Les femmes voilées sont-elles vues comme

Font vraiment pas la différence entre "exposition" et "obligation/manière de vivre..."

En faite les porcs ne peuvent juste pas comprendre, il faut savoir qu'ils ont vu toute leurs vie des femmes objets, leurs mères soeurs, les femmes avec qui isl faisaient la zina, les prostituées de la télé de la zik et du cinema ect...pour eux la femme c'est ça et n'ont aucune idée de ce qu'est une musulmane et ils sont dans un autre monde .
 
Il faut que tu google le respect de soi, le jugement et l'opinion parce que tu es pas mal perdu :) .


Contrairement à certains je ne fais pas de google le puits de ma culture

Ah non puisque c'est tout à fait minable comme actes ces jugements de valeur tout en généralité
Par conséquent quelque chose de minable rend la personne moyennement respectable
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Regardez ces débiles de femen elles instrumentalisent leur corps en gros les femmes n'ont qu'un seul moyen de se faire entendre c'est de se mettre nue 3idoubiLLah quelle bassesse !

C'est vrai qu'elles instrumentalisent leur corps, mais quand on a un arme aussi
puissante autant que cela serve à quelque chose.

Je l'ai fait au conseil de classe du troisième trimestre de la Terminale, il y avait
plein de " magouilles " dans le lycée à Creteil, j'ai dénoncé toutes ces choses
qui ne devraient pas exister dans le lycée mais couvertes par la direction,
par exemple le professeur de sport a passé 3 mois en vacances payées par
l'état comme si il avait fait cours pendant ce temps alors qu'il avait passé ce
temps à se faire bronzer dans les " iles ".

Le jour du conseil où l'elève devait être présent pour être " jugé " quand j'ai
vu qu'il m'avait donné une note, un beau zéro alors qu'il n'avait pas fait cours,
j'ai demandé qu'elle était ma " particularité physique ", il a répondu obèse.

A l'époque je m'habilais avec des vêtements larges , j'habitais seule entre
Montreuil, Fontenay sous bois et Vincennes et j'allais tout les jours au lycée
à Creteil dans un lycée à 99% masculin.

Mais pendant cette période scolaire nous devions faire de la natation donc
" exit " les vêtements larges et vive les maillots de bains moulant ma belle,
splendide féminité, mon beau bonnet D surplombant ma taille de guèpe.

J'ai fait donc ce qu'il fallait pour prouver qu'il mentait, j'ai oté le haut et j'ai
montré ma feminité, l'exhibant avec fierté devant les délégués des élèves,
ceux des parent d'élèves, la direction et les professeurs.

Je n'étais pas " obèse " j'étais même très mince mais j'avais un bonnet D.

Il n'a pas pu dire la vérité car il ne la connaissait pas parce qu'il ne m'a jamais
regardé nager.

Alors je dis " Bravo " aux " Femen " même si elle n'ont rien inventé ni moi non
plus " Lady Godiva " l'avait fait bien avant nous il y a des siècles.

Charmed - Phoebe as Lady Godiva.wmv - YouTube
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Pourtant les déviances c'est chez vous qu'on les voit et cela est logique, vu que la tentation est plus grande et donc la frustration plus importante. Dans un pays comme le France entre 200 et 300 viols par jour, c'est juste des chiffres de guerres.
Dans les pays musulmans l'accès à la femme est plus difficile et donc logiquement y a moins de crimes, en plus la tentation est moins grande car les femmes sont moins exposées et ne sont pas transformer en objet à vendre. Et comme les croyants voient en la fornication un crime il y a moins d'envie par apport à ceux qui copulent comme des porcs et qui n'ont aucune limites, du coup la frustration est moins grande.

bien sur que la déviance est chez les autres :D
tu me semble une personne qui prend pas beaucoup de recul avec sa propre culture
 
La plupart des Gwers que je connais au taf,les femmes voilé pour eux sont un Fantasme sexuelle mais d'une force,cela fait très exotique il ne pense qu'a ça,et c'est le top pour eux si la voilé et une Beurette avec tous les clichés qui va avec.:npq:

Femme battue,qui cherche a s'émancipé etc..


Et super Patrick comme libérateur.:malade:
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Contrairement à certains je ne fais pas de google le puits de ma culture

Ah non puisque c'est tout à fait minable comme actes ces jugements de valeur tout en généralité
Par conséquent quelque chose de minable rend la personne moyennement respectable

Jugement de valeur empreint de sentiement de superiorité alimenté par un égo surdimentionné pour le peu de culture que tu as laisses entendre dans l'ensemble de ton poste. :) Tres Moyen je suis d'accord.
 
bien sur que la déviance est chez les autres :D
tu me semble une personne qui prend pas beaucoup de recul avec sa propre culture

Non moi je suis musulman rien d'autres et j'ai vécu parmi d'autres peuple très diff et il est clair que la ou je vais, je vois la grandeur des miens, qu'ils soient des frères d'Argentine du Mali de Malaisie de Russie du Yemen ou d'Afrique du nord ils sont les etre les plus merveilleux de cette planète et ce n'est pas du à leurs gène mais juste à leurs foi qui structure leurs vie.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
En faite les porcs ne peuvent juste pas comprendre, il faut savoir qu'ils ont vu toute leurs vie des femmes objets, leurs mères soeurs, les femmes avec qui isl faisaient la zina, les prostituées de la télé de la zik et du cinema ect...pour eux la femme c'est ça et n'ont aucune idée de ce qu'est une musulmane et ils sont dans un autre monde .

les porcs respectent leurs femmes

les cultures impudiques respectent les femmes de Polynésie aux profondes forets tropicales en passant pas des bushman ....

par contre les société ou les homme pincent le plus les fesses des femmes ce sont dans les sociétés a code pudique (de Tokyo au Caire)

pire : dans les société musulmane ou la pudeur est inscrite trés profondément dans les code culturel et ou c'est la femme qui en pôrte la charge c'est là qu'on trouve les chose les plus impensable : on va jusqu’à mettre en prison les femmes victime de viol

ce sont des faits, pas des élucubrations !
 

Dinor

VIB
Certes l'humain est un animal au sens biologique du terme, mais, dès lors qu'il vit dans une société civilisée ne subissant pas des contraintes de survie immédiate, sa raison lui permet de laisser ses instincts dans son cerveau reptilien....

Que tu le veuilles ou non, toutes les femmes de la terre maîtrisent leurs instincts, et même les prostituées car elles ne travaillent pas gratuitement!



Où as tu inventé cela ?

Si tu regardes la Nature, tu vois que ce sont le plus souvent les mâles qui font les "beaux" et cherchent à attirer les femelles.....par exemple chez les oiseaux, les mâles ont les plumes de couleur, et les femelles sont ternes. Le cerf, le lion, sont parés des attributs de séduction, et pas la biche, ni la lionne.

Et même chez les cochons, est-ce la truie qui séduit le vérat ?

Tu es en train de réduire l homme à un animal.. n est on pas plus évoluer ?
Bon sens, le tout c'est de pas se voilé la face.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Tes croyances perso ne sont pas des faits mais des croyances, sinon cela se nomme un délire narcissique!

je n'ai pâs de croyance
j'observe le comportement des humain c'est tout


jamais on m'a dit de respecter les femmes, jamais on ne m'a donné de conduite personnelle
j'ai vécu_ dans une société pudique , puis est survenue la liberté des moeurs dans ma société

jamais je n'ai vu traiter une fille de **** par mes copains , jamais ! si un seul l'avait fait il serait mort de ridicule ! :D

un femme peut se présenter nue devant moi, je ne me sent aucun droit de la toucher avec le bout du doigt sans son accord !


c'est une chose naturelle, aucun code moral, aucune loi religieuse pour m'inculquer des choses logiques

Comment dans l'esprit d'un humain, on peut lui fait admettre qu'on puisse enfermer les femmes victimes de viol ?:eek:

voilà une question a laquelle je te défie de répondre au lieu de fuir la conversation (tu fuis toujours les sujets)
 
un femme peut se présenter nue devant moi, je ne suent aucun droit de la toucher avec le bout du doigt sans son accord
Cet exemple est typique des mecs tordus que produit ta civilisation.

c'est une chose naturelle, aucun code moral, aucune loi religieuse pour m'inculquer des choses logiques
Ce qui est naturelle c'est de copuler comme des porcs comme le font les gens sans fois.
Le musulman ne fait pas les choses n'importe comment, c'est pas l’instinct ou son envie qui le dirige mais sa foi.
Comment dans l'esprit d'un humain, on peut lui fait admettre qu'on puisse enfermer les femmes victimes de viol ?
C'est inadmissible cela se nomme une injustice.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Ce qui est naturelle c'est de copuler comme des porcs comme le font les gens sans fois.
.


ha oui c'est vrai les musulmans font l'amour, les non musulmans copulent :D

c'est pour ça que les femmes musulmanse sont les femmes les plus satisfaites et les mieux baisées du monde

vive les extrémistes qui ne reconnaissent meme pas que la femme peut avoir un instinct le plus naturel du monde qu'il soit !!

je plains ta femme la pauvre :(
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Cet exemple est typique des mecs tordus que produit ta civilisation.


Ce qui est naturelle c'est de copuler comme des porcs comme le font les gens sans fois.
Le musulman ne fait pas les choses n'importe comment, c'est pas l’instinct ou son envie qui le dirige mais sa foi.

C'est inadmissible cela se nomme une injustice.

tu ne répond pas, tu fuis, tu refuse de réfléchir au problème c'est flagrant
une injustice impensable dans les autres société, meme quand le l'explique a des chinois il pensent que celka n'existe pas, meme a des musulman contemporain, il refusent d'admettre que cela existe
je te demande pas de donner ton point de vu mais d'expliquer comment ce proicessus est arrivé

quand tu auras simplement commencé a y réfléchir, tu auras la réponse !
Mais tu refuses d'y réfléchir, parce que tu as peur que la réponse aille en contradiction avec ton idéologie :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
des "extrémistes"? (voile sur la tête et tenue pudique)

vu le regard de la plupart de la populasse (et parfois leur comportement)

c'est aberrant!
elles sont vues comme on leur a dit qu'elles sont, mais ce sont juste des femmes comme les autres, toutes différentes les unes des autres
 
ha oui c'est vrai les musulmans font l'amour, les non musulmans copulent :D

c'est pour ça que les femmes musulmanse sont les femmes les plus satisfaites et les mieux baisées du monde
:(

Le discours typique d'une racaille éduquée dans une porcherie...tu finiras dans la poubelle toi comme une kfr si tu continus comme ça, faut vite que tu changes de logiciel le temps passe vite.
 
tu ne répond pas, tu fuis, tu refuse de réfléchir au problème c'est flagrant
une injustice impensable dans les autres société, meme quand le l'explique a des chinois il pensent que celka n'existe pas, meme a des musulman contemporain, il refusent d'admettre que cela existe
je te demande pas de donner ton point de vu mais d'expliquer comment ce proicessus est arrivé

quand tu auras simplement commencé a y réfléchir, tu auras la réponse !
Mais tu refuses d'y réfléchir, parce que tu as peur que la réponse aille en contradiction avec ton idéologie :D

Mais tu es débile ma parole??? Je dis ce que je pense pas ce que tu aimerais que je te dise!
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
oh que c'est beau et tellement erotique :)

mais non c'est naturel, je peux te dire que la situation ne fut pas exceptionnelle

exemple : au premier festival pop d'orange (1974-75), les douches c'était un tuyau suspendu pêrcé de trou a l'air libre les filles et les garçon se douchaient dessous

je n'ai pas vu un seul tripotage
(les gens ne se rendent pas compte a que point notre société a repris une louche de pudeur ! je ne juge pas sur cela, je constate
 
farid c'est le beur de service type devant ses ami(e)s occidentaux ils n'assument que le khimar soit une obligation ce complexe le pousse a adopter cette position pour pouvoir se défiler devant ses ami(e)s non musulmans qui considèrent le voile comme un acte de soumission à l'homme ...


Ah mais il pense ce qu'il veut et il est ce qu'il veut être par opportunisme ou par choix, mais du moment que ce qu'il défend tienne la route,sinon il perdra en crédibilité,c'est tout à son honneur.
 
Ohhhhhhhhh continue j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee t'arrete pas :D

Piyale, Piyale :D

Sérieux aphro, regarde ta vie, tu crois que ta vie est normale, y a pas un truc qui va pas? quand va tu te remettre en question? jusqu'à quel age tu vas rester insouciante? quand vas tu vivre sérieusement, la vie passe vite, la mort ne prévient pas!
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
mais non c'est naturel, je peux te dire que la situation ne fut pas exceptionnelle

exemple : au premier festival pop d'orange (1974-75), les douches c'était un tuyau suspendu pêrcé de trou a l'air libre les filles et les garçon se douchaient dessous

je n'ai pas vu un seul tripotage
(les gens ne se rendent pas compte a que point notre société a repris une louche de pudeur ! je ne juge pas sur cela, je constate


je le sais bien évidememnt

mais que dire quand "le naturel" que dieu a mis en nous est devenu comme par hasard pour certain du haram et du prohibé !!

Dieu a promis l'enfer après la mort et certains veulent faire de la vie sur terre un enfer !!

Pauvre mentalités et pauvres musulmans :( enfin je me comprends, les musulmans qui se croient plus musulmans quoi :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Mais tu es débile ma parole??? Je dis ce que je pense pas ce que tu aimerais que je te dise!

explique, répond au questions
c'est bizarre
tu accuses les gens de porc :eek: puis ensuite t'a peur de heurter simplement en répondant a une simple question :D

(tu peux eviter les insultes, cela n'ajoute rien a la qualité du forum )
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Sérieux aphro, regarde ta vie, tu crois que ta vie est normale, y a pas un truc qui va pas? quand va tu te remettre en question? jusqu'à quel age tu vas rester insouciante? quand vas tu vivre sérieusement, la vie passe vite, la mort ne prévient pas!


Tu juges ma vie maintenanat ??

Ma vie est millions de fois mieux que la tienne mon pauvre , au moins moi je ne passe ma vie à juger les gens et à les rendre mécréants et à critiquer leur foi :sournois:

Tu n'es qu'un petit *** merdique qui se croit détenir la vérité, continue tu ne fais qu'amuser la gallerie de bladi :langue:
 
explique, répond au questions
c'est bizarre
tu accuses les gens de porc :eek: puis ensuite t'a peur de heurter simplement en répondant a une simple question :D

(tu peux eviter les insultes, cela n'ajoute rien a la qualité du forum )

Bon peut etre que t'es vraiment débile, je vais donf faire plus simple:
Mettre une femme dans une prison parce qu'elle a ete violée, est une injustice de la part de ceux qui l'ont mise....je sais pas comment faire plus simple.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
je le sais bien évidememnt

mais que dire quand "le naturel" que dieu a mis en nous est devenu comme par hasard pour certain du haram et du prohibé !!

Dieu a promis l'enfer après la mort et certains veulent faire de la vie sur terre un enfer !!

Pauvre mentalités et pauvres musulmans :( enfin je me comprends, les musulmans qui se croient plus musulmans quoi : D

tu sais a quoi tu me fait penser ?

j'etais face a un ex imam (qui dut quiter sa fonction pour aller travailler a l'étranger pour nourir sa famille et donner un droit d'accés a l'université a ses filles)
et ilme dit a moi, en sachant que j'étais athée : "tu es plus musulman que bien des musulmans" :D
Ca m'a choqué sur le coup !

moi j'ai compris ce qu'il voulait dire, j'ai bien peur que beaucoup de musulmans ne comprennent pas cela
 
Haut