Les femmes voilées sont-elles vues comme

A

AncienBladinaute

Non connecté
Eux ? lol

Ils sont choquée de voire des femmes voilée dans la rue mais ils ne le sont pas pour le parti chrétien démocrate de Christine Boutin...;)

Le paradoxe de certains me fascinera toujours autant je te jure.
Mdr exactement ! Ne t'en fais pas je me régale de les voir marionnettes du monde médiatique et politique ;)
 
arrêtes ton char ben hur ! quelqu'un qui soutient ad vitam eternam que la vie d'ici bas ne vaut rien et qu'il n'attendent que de mourir pour enfin boire du vin et partouzer a foison... tu veux lui dire quoi ? tu veux le traumatiser en lui souhaité une longue et heureuse vie ici bas ??

tu devrais écouté brassens et son ''mourir pour des idées"

A aucun moment j'ai lu soumasoum affirmer quelle voulait boire du vin ou partouzer...faut que tu aille te faire soigner mon vieux.

La vie ici bas possède des bon et mauvais côté, critiquer les mauvais côté n'est pas une demande de suicide, et le suicide étant interdit ben ta réflexion est un non sens...
 
Prends un tout petit chwia de temps pour bien lire et réfléchir...on me pose une question sur le voile, donc la question sur l'aspect extérieur; elle n'a pas parlé d'elles (les voilées) en tant que musulmanes, c'est le voile qui la dérangeait, et donc moi je lui ai fais la comparaison avec les nones(extérieurement parlant en ne faisant aucune référence à la croyance des nones ni autre) mais que contrairement au voile elle trouvait l'habit des nones normales...tu comprends mnt?

pcque sinon va te pendre, et fais le mec qui lit dans les pensés.

je comprend que tout cela te passe par dessus la tete.
 
Eux ? lol

Ils sont choquée de voire des femmes voilée dans la rue mais ils ne le sont pas pour le parti chrétien démocrate de Christine Boutin...;)

Le paradoxe de certains me fascinera toujours autant je te jure.

au moins les nonnes prônent le célibat ! donc c'est normal qu'elles s'effacent de la cité !
 
A aucun moment j'ai lu soumasoum affirmer quelle voulait boire du vin ou partouzer...faut que tu aille te faire soigner mon vieux.

La vie ici bas possède des bon et mauvais côté, critiquer les mauvais côté n'est pas une demande de suicide, et le suicide étant interdit ben ta réflexion est un non sens...
t'as qu'a le hallalisé par en imam qui vas le convertir en djihad et chahid ...

elle veut quoi alors puisqu'il n'y a que du vin, du miel et du lait dans son paradis ??

et comme son mari aura le droit a 72 chaudasses elle oubliera le mot jalousie
 
t'as qu'a le hallalisé par en imam qui vas le convertir en djihad et chahid ...

elle veut quoi alors puisqu'il n'y a que du vin, du miel et du lait dans son paradis ??

et comme son mari aura le droit a 72 chaudasses elle oubliera le mot jalousie

Sa t'arrive souvent de parler pour rien dire ? argumente au lieu de raconter n'importe quoi...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Que qualificatif voilée est un mot inventé par les kfr largement relayé par les masses médias.
En réalité la musulmane s'habille non pas comme sa famille l'a éduqué à faire, non pas comme la société la pousse à faire, mais sur un modèle qu'elle trouve dans la Révélation. C'est la seule femme au monde à s'habiller selon sa foi et non selon la mode du moment, cela la rend doublement unique, car non seulement elle maitrise son instinct et l'impératif de séduction qui domine les femmes, mais en plus elle transgresse complètement l'idéologie dominante qui fait des femmes un objet, une marchandise et surtout la cible numéro un devant les mioches et les gays du monde marchant.
Cela fait de la femme musulmane l'ennemi numéro 1 à abattre, elle non seulement détester par le système qui a compris la menace qu'elle représente, par les femmes vides qui par sa seule présence ressente une provocation à la remise en question de soit et par les pervers qui voit en elle un exemple pour des femmes qui pourraient échapper à leurs modèle.


merci....j'ai relu plusieurs fois....interessant:!
 
Re : Les femmes voilées sont-elles vues comme

un cafard qui se croit invisible si il ne fait plus de mouvement ?

ben ça fait tache et ça gâche le décor !

les femmes voilées doivent rester dans leur temple, **** ou autre couvent !
 

firar

VIB
nous somme en rien lié aux animaux.

C'est toi même qui l'a écrit. je te cite: la femme ne peut refréner son instinct de séduction.
Elle serait donc donc un animal.
A moins que tu considères que seule la femme est un animal et pas l'homme
Ce qui venant de toi n'est pas pour nous surprendre

Médite Adam : L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison."
Edgar Morin
 

firar

VIB
Les lois humaines sont forcements injustes, il n y a que la chari3a qui est juste.


ne parles pas de ce que tu connais pas.
Renseignes toi les lois mentionnées dans la charia sont des copié collé de loi antérieures dont une partie venant de polythéistes.
Malheureusement et c'est la partie faible de l'islam, le Prophète n'a rien apporté de nouveau
aux humains.
A l'encontre des 3 prophètes principaux
Brahim abolition du sacrifice humain
Moussa les tables de la loi
Isa l'amour du prochain.

Mohamed, wallow, le Coran ne reprenant que les textes connus précédemment? disons que c'était un "melting pot" de l'ensemble des religions régionales.

Tu peux nous agonir, nous insulter, c'est la vérité
Par contre le Prophète fut
Un grand politique, faire avaler aux autres des interdictions qu'ils imposent et dont il s'exonère pour lui même c'est fort. Comme disait Aicha ton Dieu est bon avec toi.
Un grand guerrier 29 batailles si je m'abuse. Faut le faire
Un grand capitaliste, Faire que Dieu accepte le butin c'est remarquable et ça l'a bien enrichi


J'attends tes habituelles insultes
 
ne parles pas de ce que tu connais pas.
Renseignes toi les lois mentionnées dans la charia sont des copié collé de loi antérieures dont une partie venant de polythéistes.

C'est logique car tout ce qui est dans la chari3a et se trouve dans les lois polythéistes vient du fait que ces dernier ont repris des lois justes qui viennent des Révélation précédentes depuis Adam(as)
 
Haut