Les femmes voilées

madalena

Contributeur
Contributeur
couc allissia , moi je dit que on peut etre une personne de pudique et ne porte pas le voile car cest dans lattitude de la femme car a lecole de ma fille ta une equipe de foulardes qui machent le chewgum comme des vaches sassoit de vant lecole avec le paquet de pipas cest tout sauf de la pudeur mais je ne generalise pas je dis qu un foulard n est pas impermeable a la vulgarite


salam

pourquoi voir que les mauvais coter..toujours a critiquer...c'est le bon exemple qu'on doit voir...tu vas me dire que tout ceux qui sont voilée fond ça?
 
salam

pourquoi voir que les mauvais coter..toujours a critiquer...c'est le bon exemple qu'on doit voir...tu vas me dire que tout ceux qui sont voilée fond ça?
pourtant javais avertit que je ne fais de generalite non et heuresemnt que non mais c était un exemple parmis tant dautres voila ma petite madalena la pudeur est dans le coeur avant tout
 

madalena

Contributeur
Contributeur
pourtant javais avertit que je ne fais de generalite non et heuresemnt que non mais c était un exemple parmis tant dautres voila ma petite madalena la pudeur est dans le coeur avant tout


salam

ok! dans le coeur c'est bien mais si elle accomplie ce que ALLAH demande...c'est encore mieux pour elle...
 
salam

par pudeur..pour se préserver...mais les autres vont penser que se sont tes cheveux..imagine si tu met une perruque qui soit très beau...tu vas attiré les regard...

le mieux est de se voiler:)


Non non pour moi c'est le niquab... Tu voit pas le visage
:langue:

Je plaisante ( enfin on porte le niquab si on veut ) mais je suis d'accord pour le voile, mais bon defois tu voit des femmes voiler avec maquillage a gogo....donc dans ces cas la le voile sert a rien, c'est plus un accesoire.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Non non pour moi c'est le niquab... Tu voit pas le visage
:langue:

Je plaisante ( enfin on porte le niquab si on veut ) mais je suis d'accord pour le voile, mais bon defois tu voit des femmes voiler avec maquillage a gogo....donc dans ces cas la le voile sert a rien, c'est plus un accesoire.

salam

le niquab pas obliger..puis je ne pourrai le mettre..j'aurai du mal a respirer...

oui mais bon...toi tu sais comment faut le mettre...:)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Allah Ta'âla nous a demandé de nous différencier et de ne pas modifier Sa Création, perruque, faux cheveux, tatouage etc...Wallahû 'Alam

De toute façon les juives ont détourné le message avec cette histoire de perruque je pense...avant elles devaient être voilées comme la majorité des femmes de ces régions, d'ailleurs aujourd'hui des femmes juives de courants extrémistes portent le niqab...

j'avais en tete les juives .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Seules les loubavitch mettent une perruque pour cacher leur cheveux. (dans un but religieux)

Ceci dit c'est un phénomène qui prend d'avantage d'ampleur car j'ai assisté à une conférence où il y avait une traductrice en angue turque, elle était turque d'origine et portait le voile dans la vie de tous les jours, mais pour ne pas "choquer" l'institution dirons nous, elle a porté une perruque... c'était assez drôle car elle traduisait des choses concernant la laicité notamment...

Enfin bref, l'essentiel c'est d'avoir du shampoing!:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Voilà une tendance de hijab:rolleyes:

Ca pose drôlement question mais bon en tout ca ça existe.
 

Pièces jointes

  • hijab!.jpg
    hijab!.jpg
    29.2 KB · Affichages: 48
Non non pour moi c'est le niquab... Tu voit pas le visage
:langue:

Je plaisante ( enfin on porte le niquab si on veut ) mais je suis d'accord pour le voile, mais bon defois tu voit des femmes voiler avec maquillage a gogo....donc dans ces cas la le voile sert a rien, c'est plus un accesoire.



le but du voile entre autre est de cacher sa awrah(partie du corps à cacher,couvrir)

maintenant, si t'es maquillé, bah t'es un peu comme un sapin de noel, mais dire que ça ne sert a rien de se voiler quand on est maquillé, c'est faux
 
Haut