Les filles accepteriez vous par amour de vous voiler ?

Je dus juste c'est bien depouser une fille qui a une conscience et qui réfléchi . Mon frère ne lui a rien demander et elle a fait de son plein gré , ma copine ne le mettait Pa au debout et depuis quelque temp elle le met je lui ai tjs laisser libre choix ça ne sert a rien de forcer !!!
oui mais elle te porte comment?:D
 
Si votre futur epoux vous demande une fois fiance de vous voiler les cheveux et de porter les tenues en accord avec le voile c est a dire large couvrant tout.
Accepteriez vous?
je rajoute en precisant que si vous refusez il ne vous epousera pas
puis apres le mariage ca va etre la burka lol!!! et puis encore!!!

un mec qui pose déjà des conditions vaux mieux lui mettre un stop ou alors essayer de discuter avec lui et lui dire que le voile ne se porte pas par amour!!!
 
donc ta future femme n est pas une marocaine
elle est de quel origine?
Chui curieuse
Elle est marocaine avk des principe , les autre( beurette ) n'ont pas de principe croi moi plus jeune comme c'était ce genre de fille sui était ds la rue tu ne pouvai que trainer avec ça mais ya rien de naturelle tout est faux sur elles je les connai par cœur les coup bas a leur copine , l'argent quel vénère , les vice de fou a leur frère !!!!!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Je dus juste c'est bien depouser une fille qui a une conscience et qui réfléchi . Mon frère ne lui a rien demander et elle a fait de son plein gré , ma copine ne le mettait Pa au debout et depuis quelque temp elle le met je lui ai tjs laisser libre choix ça ne sert a rien de forcer !!!


elle le porte en position allongée? :prudent:

ou peut accroupie? ou .. :D
 

nounaw

life goes on :)
VIB
je le porte, mais si c t pas le cas et il me le demande je lui dirais que c une affaire personnelle entre Allah et moi et je le porterai par conviction :)
 
elle est marocaine avk des principe , les autre( beurette ) n'ont pas de principe croi moi plus jeune comme c'était ce genre de fille sui était ds la rue tu ne pouvai que trainer avec ça mais ya rien de naturelle tout est faux sur elles je les connai par cœur les coup bas a leur copine , l'argent quel vénère , les vice de fou a leur frère !!!!!
non mais je comprends pas ce que t appelle beurette en fait
 
Haut