Les filles accepteriez vous par amour de vous voiler ?

Mdr rien a voir je n'ai Pa du tout la même vision quelles , ou ta vu que je vénérer l'argent , il fait l'admettre elle ferait n'importe quoi pour de l'argent , fille trop facile qui met en avent son corp pour profiter de tel mec quiz de l'argent , la beauté ne compte Pa seul le fric les intéresse véridique !!!!!

Tu en parles beaucoup pour quelqu'un qui ne le vénère pas :D
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam,

Tout d'abord, j'aimerais me marier avec un homme qui me pousse à améliorer mon comportement en tant que musulmane.
Si le jeune homme en question partage la même ligne de conduite que moi, pourquoi pas? Après tout, il ne m'incite pas à boire, ni à fumer ou encore à commettre une quelconque entorse à la déontologie divine!

Le hijab est une obligation. Ce sera l'occasion de faire d'une pierre deux coups!

Allah swt ihdina. Amine!
 
coucou actuelle grosse looool
donc toi tu dirai non et il te quittera.,?
jsuis plus grosse pour qui tu me prends saleté :fou:

ben oui il a pas à me faire du chantage surprise
ça veut dire ça y'est les fiançailles sont passées monsieur prend la confiance et me sort des conditions surprises
là c'est le voile, les vêtements amples etc
après c'est pas de maquillage, va pas bosser, parle pas, sors pas...

ce genre de conditions ça se pose AVANT la présentation aux parents
 
Si votre futur epoux vous demande une fois fiance de vous voiler les cheveux et de porter les tenues en accord avec le voile c est a dire large couvrant tout.
Accepteriez vous?
je rajoute en precisant que si vous refusez il ne vous epousera pas


Ma réponses est NON.

Le mettre pour Dieu OUI pour un homme NON, il n'ya aucun interet ...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Si votre futur epoux vous demande une fois fiance de vous voiler les cheveux et de porter les tenues en accord avec le voile c est a dire large couvrant tout.
Accepteriez vous?
je rajoute en precisant que si vous refusez il ne vous epousera pas

Je refuserai...
Je ne suis pas voilée et il veut une fille voilée, donc ce n'est pas moi qu'il veut.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si votre futur epoux vous demande une fois fiance de vous voiler les cheveux et de porter les tenues en accord avec le voile c est a dire large couvrant tout.
Accepteriez vous?

Ya latif!

Bien sur que non!

je rajoute en precisant que si vous refusez il ne vous epousera pas

Je vais même anticiper: "ah, by the way, entre nous, c'est fini!"! :D
 
Jcomprends qu'un homme veuille aider sa future femme à s'investire d avantage dans la religion, mais le lui imposer non. Porter le voile est une chose que j'estime beaucoup car il symbolise la soumission à Allah et non au souhait d'un homme. Ce choix doit etre murement réfléchit et réaliser par conviction religieuse et par amour à Dieu non à un homme. Enfin c'est mon avis.
 
Moi je trouve perso que beaucoup de filles ici ne sont pas franches
je suis sur que beaucoup d entre elles accepteraient de le porter par amour fou pour leur mari
j en vois beaucoup dans la vie qui le font
et comme par hasard sur 100 personnes environ sur ce post aucune n accepteraient????j y crois pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je trouve perso que beaucoup de filles ici ne sont pas franches
je suis sur que beaucoup d entre elles accepteraient de le porter par amour fou pour leur mari
j en vois beaucoup dans la vie qui le font
et comme par hasard sur 100 personnes environ sur ce post aucune n accepteraient????j y crois pas

Parle des autres! :D

Pour être plus claire: je ne suis pas sunnite => le voile ne fait pas partie de la religion et même si c'était le cas, je refuserai car nulle contrainte en religion.
 
Moi je trouve perso que beaucoup de filles ici ne sont pas franches
je suis sur que beaucoup d entre elles accepteraient de le porter par amour fou pour leur mari
j en vois beaucoup dans la vie qui le font
et comme par hasard sur 100 personnes environ sur ce post aucune n accepteraient????j y crois pas
c'est pourtant franc.... ce ne serait pas par amour qu'on accepterait si on devait accepter, ça serait par peur de nous taperla honte une fois que le mec nous largue, bonjour les mauvaises langues, c'est tout.
 
le voile on le porte pour Dieu et non pour la créature faut arrêter de donner de l'importance à l'homme :eek: Et si un homme veut épouser une voilée qu'il prenne une femme déjà voilée. Si l'homme se dit dans le dine et que pour lui le voile est une condition importante pour qu'il puisse épouser une femme, qu'il prenne une voilée et arrête de jouer cette hypocrisie que certains hommes font. Y en a marre de cette islam a la carte, on est tous des créatures faibles ici bas mais quand même si on a des principes on choisi son partenaire qui a les mm que les nôtres tout simplement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu es chiite????
Les chittes ne portent pas le voile?
Excuse l orthographe

Non, pas chiite non plus. Et c'est vrai, les chiites alaouites ne portent pas le voile. ;)

Une musulmane "tout court", appelée communément :coraniste, car je ne suis que le coran! :D
 
Autre chose le chantage n'existe pas en Islam soit on suit le droit chemin soit on s’égare pas de contrainte en religion.

« Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin est distinct de l’égarement. Quiconque, donc, rejette le faux et croit en Allah saisit l’anse la plus solide, celle qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. » (Coran, 2:256)

« Si ton Seigneur l’avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ? » (Coran, 10:99)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Autre chose le chantage n'existe pas en Islam soit on suit le droit chemin soit on s’égare pas de contrainte en religion.

« Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin est distinct de l’égarement. Quiconque, donc, rejette le faux et croit en Allah saisit l’anse la plus solide, celle qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. » (Coran, 2:256)

« Si ton Seigneur l’avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ? » (Coran, 10:99)

Beaucoup de ceux qui ont une vision inégriste disent que ces versets concernent les non-croyants.

Or un musulman doit tout appliquer et toute personne qui ne le fait pas, peut être considérée comme pécheresse dans le meilleure des cas et comme apostat dans le pire des cas.
 
Haut