Les filles arrogantes finissent avec les ordures

celle qui fais du rentre dedans a trop confiance en elle

c'est comme cela que je l'interprete

mais developpe...



une femme qui rentre dedans ne passent pas par 4 chemins pour vous montrez ce qu'elle veut.

une femme trop confiante d'elle, arrogante vous montrera qu'elle peut parfaitement se passez de vous si vous pliez pas à ces désirs et envies.
 
déjà je comprends les filles qui se la pètent et qui sont arrogantes,à force de se faire courir après par des dizaines de mecs enragés,c'est totalement logique qu'elles aient une surestime de leur personne,donc elles n'intéressent nullement les hommes intéressants qui sont plus attirés par les filles simples et modestes,alors forcement à la fin il ne leur reste plus que le choix d'en récupèrer un dans les dizaines de mecs qui leurs courent après...
 
Enfoiré parsque pour toi c'est une beurette :D

Bah oui s'en est une

j'ai discuté avec elle : trop de clichés au metre carré une synthese a elle toute seule

1/ teinture blonde
2/ "folle des renois" (elle m'a laché ca pour voir ma reaction mais moi je suis imapssible ;) ) footballeurs semi-pro plus jeune (t'imagines comment elle a du se faire "deglinguer" sabns vouloir etre vulgaire)
3/ connait rien a la religion de ses parents (a part ramadan...)
4/ drague et rentre dedans comme si elle s'appelait stephanie
5/ a abandonné ses anciennes folies de jeunesse parce que (comme apr hasard) ses gouts se tournaient aujourd'hui vers le maghrebin ayant une bonne situation (bla bla bla de ***** sur la securité et le confort apporté par l'homme)
6/ pretenduemment toujours NYAH la nana
 
déjà je comprends les filles qui se la pètent et qui sont arrogantes,à force de se faire courir après par des dizaines de mecs enragés,c'est totalement logique qu'elles aient une surestime de leur personne,donc elles n'intéressent nullement les hommes intéressants qui sont plus attirés par les filles simples et modestes,alors forcement à la fin il ne leur reste plus que le choix d'en récupèrer un dans les dizaines de mecs qui leurs courent après...

je suis aps sur de ce que tu dis : tu pretends qu'on a ce qu'on merite dans la vie
 
A

AncienMembre

Non connecté
surprenant venant de ta part Johnny :D , la nature de la femme c'est qu'elle n'a aucun besoin de l'homme (et surtout pas d'un homme comme toi hahah), donc elles choisissent celui qui leur offrira Sécurité et Bien-être
F!!k ton physique, F!!k ta gamme, F!!k ta séduction, F!!k ta personnalité et enfin F!!k Johnny :D

Yeeeeeeeeeeeeesssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:

:D :D :D :D
 
S'ils n'ont rien négocié, ils n'obtiendront rien.

C'est un peu comme moi : je suis parti de rien et je suis quand même arrivé à moins que rien.

Malgré tout, quelle dure lutte ce fut.

prenons un cas extreme

le soudanais ou l'indien qui né dans un village extremement pauvre n'a pas garnd chose a negocier avec la vie

il va se demerder

mais merite il sa condition des la naissance ?

bah NON
 
moi je suis née extremement pauvre , mais comme j'avais une volonté forte , j'ai surpassé presque tout les jeunes de ma génération riches ou pauvres au niveau carriere et au niveau salaire et objectifs atteinds et de maniere correcte.

a 25 ans j'ai eu mon appart au centre ville et voiture de luxe. et les belles nanas de ma ville et n'ont parlons pas des diplomes et realisations scientifiques.



prenons un cas extreme

le soudanais ou l'indien qui né dans un village extremement pauvre n'a pas garnd chose a negocier avec la vie

il va se demerder

mais merite il sa condition des la naissance ?

bah NON
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
prenons un cas extreme

le soudanais ou l'indien qui né dans un village extremement pauvre n'a pas garnd chose a negocier avec la vie

il va se demerder

mais merite il sa condition des la naissance ?

bah NON
La condition, à la naissance, ça se mérite ?

Il y en a qui naissent blancs, d'autres qui naissent noirs. Il y en a qui vont être obligés de négocier plus que d'autres.
 
prenons un cas extreme

le soudanais ou l'indien qui né dans un village extremement pauvre n'a pas garnd chose a negocier avec la vie

il va se demerder

mais merite il sa condition des la naissance ?

bah NON

Le Soudanais ou Indien ont chacun leurs référentiels, contraintes et désirs en fonction de ce qu'ils connaissent et vivent. Ils peuvent être pauvres par rapport à un habitant du monde occidental mais plus heureux. Il ne s'agit pas vraiment de négociation comme ton interlocuteur l'indiquait mais d’optimisation sous contrainte avec un objectif défini s'il est défini.
 
la réussite , il faut l'arracher .

prend par exemple un jeune homme née riche , apres avoir son diplome supposons d'ingénieur et il rejoins une boite et suit la carriere habituelle d'un ingénieur, sans se casser la tete et stagne .


d'un autre coté un homme pauvre , il a eu son diplome de technicien avec acharnement , il travail et poursuit ses etudes , apres avoir son diplome d'ingénieur , il a déja la capacité de faire plusieurs choses en parallele , il ouvre une boite en meme temps a 5ans la boite est stable et genere un bon revenus et il quitte son poste et rejoins le monde des affaires et il deviens un homme d'affaires et ainsi de suite...

a 5ans l'ingénieur issue de famille riche est devenue chef de projet

le technicien est un homme d'affaires et associé dans plusieurs boites a cause d'une technologie qu'il a mis en place.

ce sont des vrais exemples et la seule difference est la volonté et l'ambition





tu es un contre exemple

mais combien a l'opposé de toi pour un exempled e reussite comme toi?
 
la réussite , il faut l'arracher .

prend par exemple un jeune homme née riche , apres avoir son diplome supposons d'ingénieur et il rejoins une boite et suit la carriere habituelle d'un ingénieur, sans se casser la tete et stagne .


d'un autre coté un homme pauvre , il a eu son diplome de technicien avec acharnement , il travail et poursuit ses etudes , apres avoir son diplome d'ingénieur , il a déja la capacité de faire plusieurs choses en parallele , il ouvre une boite en meme temps a 5ans la boite est stable et genere un bon revenus et il quitte son poste et rejoins le monde des affaires et il deviens un homme d'affaires et ainsi de suite...

a 5ans l'ingénieur issue de famille riche est devenue chef de projet

le technicien est un homme d'affaires et associé dans plusieurs boites a cause d'une technologie qu'il a mis en place.

ce sont des vrais exemples et la seule difference est la volonté et l'ambition

Tu oublies le réseau, il est plus facile pour une personne qui a du réseau ou qui arrive à avoir son réseau à accéder à des postes ambitieux. Etre 'bien' entouré permet d'ouvrir des portes.
 
la réussite , il faut l'arracher .

prend par exemple un jeune homme née riche , apres avoir son diplome supposons d'ingénieur et il rejoins une boite et suit la carriere habituelle d'un ingénieur, sans se casser la tete et stagne .


d'un autre coté un homme pauvre , il a eu son diplome de technicien avec acharnement , il travail et poursuit ses etudes , apres avoir son diplome d'ingénieur , il a déja la capacité de faire plusieurs choses en parallele , il ouvre une boite en meme temps a 5ans la boite est stable et genere un bon revenus et il quitte son poste et rejoins le monde des affaires et il deviens un homme d'affaires et ainsi de suite...

a 5ans l'ingénieur issue de famille riche est devenue chef de projet

le technicien est un homme d'affaires et associé dans plusieurs boites a cause d'une technologie qu'il a mis en place.

ce sont des vrais exemples et la seule difference est la volonté et l'ambition

C'est plutôt logique , celui qui a galéré dans sa vie, a forcément plus " faim" de réussite et de rage de vaincre que celui qui a été plutôt gâté par la vie et n'a manqué de rien. Arrivé après les études, le jeune homme comme tu dis " né riche" qui prefere suivre sa carrière habituelle d'ingénieur et stagner de façon correcte sans se casser la tête, ne fait pas forcément un mauvais choix. Peut être bien qu'ayant baigné dans la richesse il a pu réaliser la relativité du rôle de la richesse dans le bonheur en voyant les gens de son milieu autour de lui, et n'a pas forcément de devenir riche plus qu'il n'en faut mais de vivre une vie correcte.
Tandis que celui qui a vécu dans la misère ou la grosse pauvreté peut être davantage persuadé que l'extrême richesse peut solutionner tous les problèmes ce qui l'emmènera à faire certains choix .. Et éventuellement réaliser qu'il s'est trompé en fin de vie.. ;) A bon entendeur salut.
 
Et bien, ça prouve que tu n'a pas encore assez vécu. On obtient jamais ce qu'on mérite, on obtient ce qu'on négocie. Et il y en a beaucoup qui ne savent pas négocier.

tu veux dire quoi par négocier?ce n'est pas un tapis dont tu négocies le prix dont on parle,franchement je vois pas comment tu pourrais négocier une personnalité,des caractères...alors toi ma chérie soit comme ça ou alors je serais comme ça,c'est ce que tu veux dire par négociation?j'aimerais que tu m'expliques
merci
 
pour moi le reseau ne sert qu'aux gens passifs et feignants , j'aime planifier tout seul mes projets d'avenir , je fais la conception , je réalise.
je ne compte sur personne, compter sur les autres d'apres mon experience est une grande perte de temps.

Tu oublies le réseau, il est plus facile pour une personne qui a du réseau ou qui arrive à avoir son réseau à accéder à des postes ambitieux. Etre 'bien' entouré permet d'ouvrir des portes.
 
plusieurs filles qui se la pete devant moi comme s'elles vont choisir les elites des hommes, et pourtant je suis bien positionné en séduction, et parfois meme je me remet en question et je me dit que peut etre il faut m'améliorer .

mais a la fin je les vois avec des hommes de bas de gamme ou des ordures a tout les niveaux, que moi comme homme ca me fait pas plaisir de faire de lui un ami.

et je n'arrive pas a comprendre la vrai cause , est ce que meme s'elles ont de beaux physiques et de bonnes pérsonnalités , elles ont des gouts pourris , ou bien elles aiment les hommes inférieurs qu'eux pour se la peter devant eux ,... ?

Qu'entends -tu exactement par " ordure"? A te lire si on suit ta logique , voilà ce que j'en conclus : tu serais arrivé à un certain niveau correct de vie avec de bonnes réalisations professionnelles ( ce qui est tout à ton honneur) et tu réalises autour de toi que des filles jolies et arrogantes qui prétendaient finir avec des hommes " de l'élite" c'est à dire avec une bonne position sociale et financière ( en général l'un ne va pas sans l'autre) ne vont pas forcément vers toi.. Cela t'étonnes car tu pensais qu'il suffisait de devenir " riche" pour attirer ce genre de filles. Le fait que tu vois ces filles se tourner vers des hommes avec une position sociale inférieure, t'agace donc.

Mais ce qui est bizarre c'est que pour que tu en ouvres un topic sur bladi c'est que ça a du vraiment t'enerver. Donc je pense que quelque part tu ésperais te faire une certaine catégorie de femmes en devenant aisé financièrement et tu te rends compte que c'est pas forcément automatique.. Tu vas surement me hurler dessus ou me contredire, mais en attendant si tu t'en foutrais ou mépriserait ce genre de nanas tu n'ouvrirais pas un topic pour en parler. Les gens dont je me moque ou que je plains, je m'amuse pas à ouvrir un topic sur eux.. Ce serait leur donner de l'importance. Le prend pas mal, je ne fais que donner mon point de vue.

Pour répondre donc à tes interrogations je te dirais qu'il ne faut jamais croire sur parole les gens quand ils parlent de la séduction du mariage et de l'amour ( un domaine qu'on ne peut pas trop maîtriser). Il y a bien des hommes qui disent qu'ils finiront avec une bombe atomique à la adriana karambeu et qui dans leur prime jeunesse étaient très exigeants sur le physique, qui finissent par se marier avec une femme tout à fait banale physiquement. Donc le fait que des filles te disent qu'elles vont finir avec des hommes riches et que tu vois choisir finalement des hommes peu aisés financièrement ne devrait pas t'etonner.. Dans la vie et surtout dans la jeunesse entre 20 et 25 ans on change beaucoup, on se cherche on se trouve.
Qui te dit qu'entre temps ces filles " arrogantes" sont devenues moins arrogantes? Qu'elles se sont tournées vers la religion et ont changé le critère de la richesse pour la piété? Qui te dit aussi que ces hommes moins aisés que toi, sont forcément des " ordures" bas de gamme? Le haut de gamme et le bas de gamme se mesurent en termes de moralité et d'accomplissements positifs dans la vie, pas forcément en terme de richesse financière. Peut être que ces hommes leur apporte sécurité, bonheur et qu'ils sont débrouillards malgré leur peu de richesses.

N'oublie pas une chose : les hommes sont tous égaux aucun n'est supérieur à un autre si ce n'est en terme de piété ( l'islam le dit, pas moi). Et puis peut être que ces femmes ont remarqué que beaucoup de riches ou très riches étaient paradoxalement " radins" alors que des hommes à la situation " moyenne " étaient au contraire beaucoup plus généreux proportionnellement à leur niveau de vie et les gâtaient plus ;)..
 
Qu'entends -tu exactement par " ordure"? A te lire si on suit ta logique , voilà ce que j'en conclus : tu serais arrivé à un certain niveau correct de vie avec de bonnes réalisations professionnelles ( ce qui est tout à ton honneur) et tu réalises autour de toi que des filles jolies et arrogantes qui prétendaient finir avec des hommes " de l'élite" c'est à dire avec une bonne position sociale et financière ( en général l'un ne va pas sans l'autre) ne vont pas forcément vers toi.. Cela t'étonnes car tu pensais qu'il suffisait de devenir " riche" pour attirer ce genre de filles. Le fait que tu vois ces filles se tourner vers des hommes avec une position sociale inférieure, t'agace donc.

Mais ce qui est bizarre c'est que pour que tu en ouvres un topic sur bladi c'est que ça a du vraiment t'enerver. Donc je pense que quelque part tu ésperais te faire une certaine catégorie de femmes en devenant aisé financièrement et tu te rends compte que c'est pas forcément automatique.. Tu vas surement me hurler dessus ou me contredire, mais en attendant si tu t'en foutrais ou mépriserait ce genre de nanas tu n'ouvrirais pas un topic pour en parler. Les gens dont je me moque ou que je plains, je m'amuse pas à ouvrir un topic sur eux.. Ce serait leur donner de l'importance. Le prend pas mal, je ne fais que donner mon point de vue.

Pour répondre donc à tes interrogations je te dirais qu'il ne faut jamais croire sur parole les gens quand ils parlent de la séduction du mariage et de l'amour ( un domaine qu'on ne peut pas trop maîtriser). Il y a bien des hommes qui disent qu'ils finiront avec une bombe atomique à la adriana karambeu et qui dans leur prime jeunesse étaient très exigeants sur le physique, qui finissent par se marier avec une femme tout à fait banale physiquement. Donc le fait que des filles te disent qu'elles vont finir avec des hommes riches et que tu vois choisir finalement des hommes peu aisés financièrement ne devrait pas t'etonner.. Dans la vie et surtout dans la jeunesse entre 20 et 25 ans on change beaucoup, on se cherche on se trouve.
Qui te dit qu'entre temps ces filles " arrogantes" sont devenues moins arrogantes? Qu'elles se sont tournées vers la religion et ont changé le critère de la richesse pour la piété? Qui te dit aussi que ces hommes moins aisés que toi, sont forcément des " ordures" bas de gamme? Le haut de gamme et le bas de gamme se mesurent en termes de moralité et d'accomplissements positifs dans la vie, pas forcément en terme de richesse financière. Peut être que ces hommes leur apporte sécurité, bonheur et qu'ils sont débrouillards malgré leur peu de richesses.

N'oublie pas une chose : les hommes sont tous égaux aucun n'est supérieur à un autre si ce n'est en terme de piété ( l'islam le dit, pas moi). Et puis peut être que ces femmes ont remarqué que beaucoup de riches ou très riches étaient paradoxalement " radins" alors que des hommes à la situation " moyenne " étaient au contraire beaucoup plus généreux proportionnellement à leur niveau de vie et les gâtaient plus ;)..


"Cela t'étonnes car tu pensais qu'il suffisait de devenir " riche" pour attirer ce genre de filles."

faut croire que la réalité te donne tort
 
Haut