Les filles arrogantes finissent avec les ordures

d'apres mes constats , les jours ou j'etais ambitieux de réussir , je faisais plusieurs choses en une heure et ma vie a été remplis d'evenments et j'etais heureux d''encaisser les résultats ou d'etre complimenter , mais durant une phase de ma vie ou j'ai stagné , je vivais une vie stable je travail les horaires habituelles (8heures/semaine ) , voyages ,sport , sorties , relations , apres quelques semaines je me souvenais meme pas du jours ou je suis , ma vie est devenue routiniere, j'ai vecus les pires moment de ma vie.

pour moi l'homme est fait pour toujours etre active , si non il va etre malheureux.



C'est plutôt logique , celui qui a galéré dans sa vie, a forcément plus " faim" de réussite et de rage de vaincre que celui qui a été plutôt gâté par la vie et n'a manqué de rien. Arrivé après les études, le jeune homme comme tu dis " né riche" qui prefere suivre sa carrière habituelle d'ingénieur et stagner de façon correcte sans se casser la tête, ne fait pas forcément un mauvais choix. Peut être bien qu'ayant baigné dans la richesse il a pu réaliser la relativité du rôle de la richesse dans le bonheur en voyant les gens de son milieu autour de lui, et n'a pas forcément de devenir riche plus qu'il n'en faut mais de vivre une vie correcte.
Tandis que celui qui a vécu dans la misère ou la grosse pauvreté peut être davantage persuadé que l'extrême richesse peut solutionner tous les problèmes ce qui l'emmènera à faire certains choix .. Et éventuellement réaliser qu'il s'est trompé en fin de vie.. ;) A bon entendeur salut.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est l'hôpital qui se fout de la charité!


c'est comme voir un âne critiquer d'autres ânes:claque:
 
"Cela t'étonnes car tu pensais qu'il suffisait de devenir " riche" pour attirer ce genre de filles."

faut croire que la réalité te donne tort

Faux. Mais alors complètement. Il y a beaucoup de filles canons intelligentes etc qui ne sont pas avec des hommes riches. Maintenant si on parle de la catégorie " michtonneuse" à tout prix oui là c'est sur que ces filles en ont rien à faire de l'amour, elles aiment juste l'argent, même si l'homme est moche ou pas intéressant quand il parle, elles tomberont amoureuse de l'appartement , de la villa et de la voiture ca compensera ( croient elles)..

Par contre si on parle juste des minettes de 20 ans qui veulent finir avec un homme " beau riche intelligent" qu'elles aiment, ces filles là ne sont pas des michtos.. Ce sont juste des filles naïves qui croient au prince charmant et qui pensent qu'il suffit d'êtres belles pour avoir un homme riche, leur discours peut être perçu comme de l'arrogance pour certains alors que c'est juste de la naiveté et un manque d'expérience de la vie.. .;). Elles ont le critère de la " richesse" certes, mais ce n'est pas l'unique critère. Voilà pourquoi elles peuvent revoir leurs critères à la baisse si jamais elles tombent sur un homme pas aussi riche qu'elles le voudraient mais exceptionnel moralement et physiquement de leur point de vue..

Entre la théorie et la pratique, il y a des alternatives ;)
 
stp tu peux me faire un résumé



Qu'entends -tu exactement par " ordure"? A te lire si on suit ta logique , voilà ce que j'en conclus : tu serais arrivé à un certain niveau correct de vie avec de bonnes réalisations professionnelles ( ce qui est tout à ton honneur) et tu réalises autour de toi que des filles jolies et arrogantes qui prétendaient finir avec des hommes " de l'élite" c'est à dire avec une bonne position sociale et financière ( en général l'un ne va pas sans l'autre) ne vont pas forcément vers toi.. Cela t'étonnes car tu pensais qu'il suffisait de devenir " riche" pour attirer ce genre de filles. Le fait que tu vois ces filles se tourner vers des hommes avec une position sociale inférieure, t'agace donc.

Mais ce qui est bizarre c'est que pour que tu en ouvres un topic sur bladi c'est que ça a du vraiment t'enerver. Donc je pense que quelque part tu ésperais te faire une certaine catégorie de femmes en devenant aisé financièrement et tu te rends compte que c'est pas forcément automatique.. Tu vas surement me hurler dessus ou me contredire, mais en attendant si tu t'en foutrais ou mépriserait ce genre de nanas tu n'ouvrirais pas un topic pour en parler. Les gens dont je me moque ou que je plains, je m'amuse pas à ouvrir un topic sur eux.. Ce serait leur donner de l'importance. Le prend pas mal, je ne fais que donner mon point de vue.

Pour répondre donc à tes interrogations je te dirais qu'il ne faut jamais croire sur parole les gens quand ils parlent de la séduction du mariage et de l'amour ( un domaine qu'on ne peut pas trop maîtriser). Il y a bien des hommes qui disent qu'ils finiront avec une bombe atomique à la adriana karambeu et qui dans leur prime jeunesse étaient très exigeants sur le physique, qui finissent par se marier avec une femme tout à fait banale physiquement. Donc le fait que des filles te disent qu'elles vont finir avec des hommes riches et que tu vois choisir finalement des hommes peu aisés financièrement ne devrait pas t'etonner.. Dans la vie et surtout dans la jeunesse entre 20 et 25 ans on change beaucoup, on se cherche on se trouve.
Qui te dit qu'entre temps ces filles " arrogantes" sont devenues moins arrogantes? Qu'elles se sont tournées vers la religion et ont changé le critère de la richesse pour la piété? Qui te dit aussi que ces hommes moins aisés que toi, sont forcément des " ordures" bas de gamme? Le haut de gamme et le bas de gamme se mesurent en termes de moralité et d'accomplissements positifs dans la vie, pas forcément en terme de richesse financière. Peut être que ces hommes leur apporte sécurité, bonheur et qu'ils sont débrouillards malgré leur peu de richesses.

N'oublie pas une chose : les hommes sont tous égaux aucun n'est supérieur à un autre si ce n'est en terme de piété ( l'islam le dit, pas moi). Et puis peut être que ces femmes ont remarqué que beaucoup de riches ou très riches étaient paradoxalement " radins" alors que des hommes à la situation " moyenne " étaient au contraire beaucoup plus généreux proportionnellement à leur niveau de vie et les gâtaient plus ;)..
 
Faux. Mais alors complètement. Il y a beaucoup de filles canons intelligentes etc qui ne sont pas avec des hommes riches. Maintenant si on parle de la catégorie " michtonneuse" à tout prix oui là c'est sur que ces filles en ont rien à faire de l'amour, elles aiment juste l'argent, même si l'homme est moche ou pas intéressant quand il parle, elles tomberont amoureuse de l'appartement , de la villa et de la voiture ca compensera ( croient elles)..

Par contre si on parle juste des minettes de 20 ans qui veulent finir avec un homme " beau riche intelligent" qu'elles aiment, ces filles là ne sont pas des michtos.. Ce sont juste des filles naïves qui croient au prince charmant et qui pensent qu'il suffit d'êtres belles pour avoir un homme riche, leur discours peut être perçu comme de l'arrogance pour certains alors que c'est juste de la naiveté et un manque d'expérience de la vie.. .;). Elles ont le critère de la " richesse" certes, mais ce n'est pas l'unique critère. Voilà pourquoi elles peuvent revoir leurs critères à la baisse si jamais elles tombent sur un homme pas aussi riche qu'elles le voudraient mais exceptionnel moralement et physiquement de leur point de vue..

Entre la théorie et la pratique, il y a des alternatives ;)

"Il y a beaucoup de filles canons intelligentes"

desolé j'ai rigolé
 
d'apres mes constats , les jours ou j'etais ambitieux de réussir , je faisais plusieurs choses en une heure et ma vie a été remplis d'evenments et j'etais heureux d''encaisser les résultats ou d'etre complimenter , mais durant une phase de ma vie ou j'ai stagné , je vivais une vie stable je travail les horaires habituelles (8heures/semaine ) , voyages ,sport , sorties , relations , apres quelques semaines je me souvenais meme pas du jours ou je suis , ma vie est devenue routiniere, j'ai vecus les pires moment de ma vie.

pour moi l'homme est fait pour toujours etre active , si non il va etre malheureux.

Oui mais on peut être actif sans pour autant devenir homme d'affaires ou créer des entreprises, l'ambition est multiple. Certains ont l'ambition de perseverer dans leur religion, d'autres de faire du bénévolat partout dans le modne, d'autres c'est le business etc etc. Exemple : l'abbé pierre était actif il n'était pourtant pas extrêmement riche. C'est ça que je veux te dire : les gens que tu vois qui sont nés dans un milieu riche mais qui ne souhaitent pas monter encore plus dans l'échelle sociale en ont peut être leur claque de ce milieu et en ont vu les effets négatifs, ils peuvent avoir d'autres ambitions que les tiennes dans d'autres domaines. L'autre n'est pas identique à nous même ;)
 
pour moi le reseau ne sert qu'aux gens passifs et feignants , j'aime planifier tout seul mes projets d'avenir , je fais la conception , je réalise.
je ne compte sur personne, compter sur les autres d'apres mon experience est une grande perte de temps.

Tu vas donc m'expliquer comment dans ton coin tout seul, tes idées fussent elles merveilleuses peuvent se développer entre toi et toi même.
 
stp tu peux me faire un résumé

Si tu postes un topic, attend donc des réactions et des réponses, et que tu n'es pas capable de lire la réponse détaillée ben désolé je peux rien faire de plus . Je comprend peut être mieux pourquoi , non le fait d'être aisé socialement ne fait pas tout pour attirer des filles ;) lol
 
tu as raison il ne suffit pas d'etre active mais d'etre efficace.

Oui mais on peut être actif sans pour autant devenir homme d'affaires ou créer des entreprises, l'ambition est multiple. Certains ont l'ambition de perseverer dans leur religion, d'autres de faire du bénévolat partout dans le modne, d'autres c'est le business etc etc. Exemple : l'abbé pierre était actif il n'était pourtant pas extrêmement riche. C'est ça que je veux te dire : les gens que tu vois qui sont nés dans un milieu riche mais qui ne souhaitent pas monter encore plus dans l'échelle sociale en ont peut être leur claque de ce milieu et en ont vu les effets négatifs, ils peuvent avoir d'autres ambitions que les tiennes dans d'autres domaines. L'autre n'est pas identique à nous même ;)
 
tu as raison il ne suffit pas d'etre active mais d'etre efficace.

En tout cas si on suit ta logique tu ne devrais même pas être sur le forum à parler avec des gens.. Le temps c'est de l'argent tu le sais ;) Surtout je me demande comment un mec qui ambitionne de grandes choses, trouve encore le temps de se poser la question de ce qu'adviennent certaines filles " arrogantes" dans leur vie sentimentale lol.. Quelque part, tu devrais t'en foutre non? :sournois:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
plusieurs filles qui se la pete devant moi comme s'elles vont choisir les elites des hommes, et pourtant je suis bien positionné en séduction, et parfois meme je me remet en question et je me dit que peut etre il faut m'améliorer .

mais a la fin je les vois avec des hommes de bas de gamme ou des ordures a tout les niveaux, que moi comme homme ca me fait pas plaisir de faire de lui un ami.

et je n'arrive pas a comprendre la vrai cause , est ce que meme s'elles ont de beaux physiques et de bonnes pérsonnalités , elles ont des gouts pourris , ou bien elles aiment les hommes inférieurs qu'eux pour se la peter devant eux ,... ?
qu'est ce que ça peut te foutre, tu le dis toi même, tu es bien positionné en séduction...:D

sacré genieboy :D tu n'as rien d'un génie mais j'aime tes histoires d'apprenti play-boy :D
 
parce que je n'ai pas d'amis , ou je n'aime pas me faire d'amis .

alors j'en trouve ici , ca me permet de partager mes hdc ou mes aventures et d'avoir des avis lol

En tout cas si on suit ta logique tu ne devrais même pas être sur le forum à parler avec des gens.. Le temps c'est de l'argent tu le sais ;) Surtout je me demande comment un mec qui ambitionne de grandes choses, trouve encore le temps de se poser la question de ce qu'adviennent certaines filles " arrogantes" dans leur vie sentimentale lol.. Quelque part, tu devrais t'en foutre non? :sournois:
 
si c'est tout ce que tu retiens c'est ton avis perso lol, quand je dis canons intelligentes c'est à dire des filles qui ont à la base " tout pour elles" et qui finissent pas forcément avec monsieur businessman de l'élite, ce qui semble étonner ou agacer genieboyme.


quand je rencontrerais une fille canon et intelligente je te repondrais
 
parce que je n'ai pas d'amis , ou je n'aime pas me faire d'amis .

alors j'en trouve ici , ca me permet de partager mes hdc ou mes aventures et d'avoir des avis lol

Sache que sans amis ( des vrais) le goût de la vie est bien fade.. Tâche de t'en faire dans la vraie vie t'es pas obligé d'en avoir des masses juste 1 ou 2 très bons amis suffisent. L'amitié est très importante dans la vie,je comprend que t'aimes pas t'en faire, moi même j'ai une nature solitaire mais j'ai 5 bonnes amies sur qui je peux compter. Mon avis est sincère c'est pas du tout pour t'embêter mais franchement fais toi des amis c'est très important tu le verras plus tard. C'est bien de vouloir réussir financièrement mais faut aussi réussir dans d'autres domaines et sans amis on avance pas forcément dans la vie ;)
 
Dernière édition:
qu'est ce que ça peut te foutre, tu le dis toi même, tu es bien positionné en séduction...:D

sacré genieboy :D tu n'as rien d'un génie mais j'aime tes histoires d'apprenti play-boy :D


toi té encore vivante dans l'ombre des hdc , j'aimerais bien te voir dans les hdc , comme ca on vois ce que tu as dans le ventre.
la séduction c'est un domaine vaste , il faut toujours se fixer de nouveaux objectifs.
 
En tout cas si on suit ta logique tu ne devrais même pas être sur le forum à parler avec des gens.. Le temps c'est de l'argent tu le sais ;) Surtout je me demande comment un mec qui ambitionne de grandes choses, trouve encore le temps de se poser la question de ce qu'adviennent certaines filles " arrogantes" dans leur vie sentimentale lol.. Quelque part, tu devrais t'en foutre non? :sournois:

Je crois que tu lui renvoies l'image de la fille qui a baigné dans l'accès aux études faciles, belle de surcroît, ce qui renvoie à son sujet.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
toi té encore vivante dans l'ombre des hdc , j'aimerais bien te voir dans les hdc , comme ca on vois ce que tu as dans le ventre.
la séduction c'est un domaine vaste , il faut toujours se fixer de nouveaux objectifs.
c'est vrai que je ne traîne pas trop ici mais quand je te lis, je comprends aisément qu'il y a un problème... (au moins :D )
 
Je crois que tu lui renvoies l'image de la fille qui a baigné dans l'accès aux études faciles, belle de surcroît, ce qui renvoie à son sujet.

Ben à la limite qu'il pense ce qu'il veut !J'ai effectivement jamais manqué de rien dans la vie et eu des facilités pour les études, pour la beauté je me trouve pas moche après la beauté est relative. Mais son topic me fait marrer parce que des mecs comme ça qui pensaient qu'il fallait à tout prix réussir professionnellement ( sans développer les autres domaines à côté ( réseau, amis, etc) pour se faire des filles d'un certain milieu , j'en connais à la pelle. Et je dois dire parfois que ce genre de personnes à l'affut en permanence, qui ne pensent qu'à la réussite pro sans aucun discours derrière peut faire fuir certaines filles en tout cas, ils paraissent " creux".. Certes une bonne situation financière est un critère indéniable chez la plupart des filles mais quand on sent que la personne n'a misé que sur ça ( et on a un bon flair) ça peut créer l'effet inverse.. Faut aussi de l'authenticité lol:D Mais ce n'est bien sur que mon avis perso :D

moralité : il faut savoir " être " avant d' "avoir" . Les filles aiment les mecs qui ont réussi professionnellement certes, mais faut aussi qu'elles sentent que si demain le mec perd son fric, il restera charismatique par sa seule personnalité.. Si en revanche tu sens que si le mec perd tout , il ressemble plus à rien, oui ça fait fuir. . Je sens là que j'ai jeté un pavé dans la mare ou plutôt résolu 90% des interrogations de certains messieurs :D ( non mes chevilles n'enflent pas ..).
 
Dernière édition:
il faut que tu trouve ta propre methode dans ton domaine , pour moi c'est tres long et dure a raconter.
mais la notion que j'applique et qu'il faut echouer bcp pour reussir une seule fois, donc je n'arrete pas d'essayer, au lieu de rester penser dans mon coin a des idées innoventes .


mais en generale je compte sur personne par exemple je maitrise tout les metiers de bricolage maison , j'ai mon propre atelier dans lequel je travail a coté.



Comment tu fais quand tu as une idée à développer ? Après c'est quoi la suite ?
 
J'ai effectivement jamais manqué de rien dans la vie et eu des facilités pour les études, pour la beauté je me trouve pas moche après la beauté est relative. Mais son topic me fait marrer parce que des mecs comme ça qui pensaient qu'il fallait à tout prix réussir professionnellement ( sans développer les autres domaines à côté ( réseau, amis, etc) pour se faire des filles d'un certain milieu , j'en connais à la pelle. Et je dois dire parfois que ce genre de personnes à l'affut en permanence, peut faire fuir certaines filles en tout cas.. :D Mais ce n'est bien sur que mon avis perso :D

C'est bien d'avoir accès à tout, tu n'as pas à en rougir, manquerait plus que cela. Il n'est pas dit que cela soit son dessein au contraire, il me semble qu'il ressent un certain dédain face aux femmes qui ont tout de par leur naissance et qui le mette en avant. Il doit se dire qu'il a trimé et qu'il est face à des femmes qui n'ont rien à faire.
Tu dois te dire que tu as de la chance et qu'on t'en veut. Chacun sa naissance, cela ne se décide pas. Il faut l'accepter.
 
il faut que tu trouve ta propre methode dans ton domaine , pour moi c'est tres long et dure a raconter.
mais la notion que j'applique et qu'il faut echouer bcp pour reussir une seule fois, donc je n'arrete pas d'essayer, au lieu de rester penser dans mon coin a des idées innoventes .


mais en generale je compte sur personne par exemple je maitrise tout les metiers de bricolage maison , j'ai mon propre atelier dans lequel je travail a coté.

Tu ne réponds pas à la question mais je n'insiste pas. L'essence même d'une idée c'est le partage et son application, donc des gens donc un réseau.
Il suffit de prendre en exemple les inventeurs.
 
C'est bien d'avoir accès à tout, tu n'as pas à en rougir, manquerait plus que cela. Il n'est pas dit que cela soit son dessein au contraire, il me semble qu'il ressent un certain dédain face aux femmes qui ont tout de par leur naissance et qui le mette en avant. Il doit se dire qu'il a trimé et qu'il est face à des femmes qui n'ont rien à faire.
Tu dois te dire que tu as de la chance et qu'on t'en veut. Chacun sa naissance, cela ne se décide pas. Il faut l'accepter.

Je n'ai pas " tout" je suis pas fille de millionnaire non plus. Mais oui je suis aisée financièrement grâce à mes parents, donc j'ai effectivement eu des facilités dans la vie pour les études et autres alhamdulilah. Ca ne m'empêche pas de travailler dur pour arriver à maintenir ce niveau de vie, car si demain mes parents ne sont plus là qu'Allah les garde, ou qu'ils ont des soucis santé financier, j'aurais pas cette vie, et j'en suis tout à fait consciente ce qui me permet de garder les pieds sur terre.. Mais effectivement ce topic m'a fait bien marré car on sent une certaine " rage " de la part de l'auteur contre certaines filles.

J'ai édité ma dernière réponse qui résume ma pensée sur ce sujet je te la cite :

"je dois dire parfois que ce genre de personnes à l'affut en permanence, qui ne pensent qu'à la réussite pro sans aucun discours derrière peut faire fuir certaines filles en tout cas, ils paraissent " creux".. Certes une bonne situation financière est un critère indéniable chez la plupart des filles mais quand on sent que la personne n'a misé que sur ça ( et on a un bon flair) ça peut créer l'effet inverse.. Faut aussi de l'authenticité lol Mais ce n'est bien sur que mon avis perso

moralité : il faut savoir " être " avant d' "avoir" . Les filles aiment les mecs qui ont réussi professionnellement certes, mais faut aussi qu'elles sentent que si demain le mec perd son fric, il restera charismatique par sa seule personnalité.. Si en revanche tu sens que si le mec perd tout , il ressemble plus à rien, oui ça fait fuir. . Je sens là que j'ai jeté un pavé dans la mare ou plutôt résolu 90% des interrogations de certains messieurs ( non mes chevilles n'enflent pas ..)."
 
je ne fais pas d'amis parce que j'ai l'entiere conviction qu'aucun autre homme n'aime que j'ai plus de succes que lui , il commence a me démotiver , voir me faire les battons dans les roues pour que je n'avance pas.

par contre les filles je trouve avec eux un peu de paix , et la meme chose pour vous les filles je crois







Sache que sans amis ( des vrais) le goût de la vie est bien fade.. Tâche de t'en faire dans la vraie vie t'es pas obligé d'en avoir des masses juste 1 ou 2 très bons amis suffisent. L'amitié est très importante dans la vie,je comprend que t'aimes pas t'en faire, moi même j'ai une nature solitaire mais j'ai 5 bonnes amies sur qui je peux compter. Mon avis est sincère c'est pas du tout pour t'embêter mais franchement fais toi des amis c'est très important tu le verras plus tard. C'est bien de vouloir réussir financièrement mais faut aussi réussir dans d'autres domaines et sans amis on avance pas forcément dans la vie ;)
 
je ne fais pas d'amis parce que j'ai l'entiere conviction qu'aucun autre homme n'aime que j'ai plus de succes que lui , il commence a me démotiver , voir me faire les battons dans les roues pour que je n'avance pas.

par contre les filles je trouve avec eux un peu de paix , et la meme chose pour vous les filles je crois

Il ne faut pas être parano ou avoir des pensées négatives sur les gens. Qu'est ce que devrait dire les gens qui sont très riches, devraient ils se barricader chez eux ou ne cotoyer que des gens encore plus riches qu'eux parce que soit disant tous les autres auraient la rage ou leur mettraient des bâtons dans les roues? Perso j'ai des amis de tout milieu social, bien évidemment j'ai plus de connaissances " aisées " ce qui est logique quand t'es allé dans des ecoles de bourges, mais j'ai aussi deux très bonnes amies de milieu un peu plus " modeste" ou moyen, et j'ai jamais au grand jamais pensé qu'elles me mettraient des bâtons dans les roues . Elles ont toutes de l'ambition comme moi , on a pas forcément les mêmes ambitions et ca m'empêche pas de les apprécier. Je pense que tu ne pense ta vie qu'en terme de réussite financière, je te souhaite de réussir, et je suis d'accord avec toi que c'est important, mais par contre attention à ne pas oublier les autres aspects de la vie , tu risques de te brûler les ailes si tu rectifies pas ça.. Crois moi pour connaitre beaucoup de gens qui ont " réussi" professionnellement et financièrement ils ne sont pas tous heureux surtout quand ils ont justement négligé de bien s'entourer.. Conseil en toute bonne foi hein ( pour ne pas que tu me soupçonnes moi aussi de te mettre des bâtons dans les roues lool)
 
Haut