Les filles, comment votre famille a reagit a l'origine de votre conjoint

y en a t il tant que ça?

et pourquoi blacks? la question ne vaut pas pour les blancs?

Bonne question??? soufrfiez-vous collectivement de deux sortes de complexes? complexe d supérioté vis a vis de noirs(d'où rejet des parents) et complexe d'infériorité vis a vis des blancs(d'où satisfaction des parents)?
 
Bonne question??? soufrfiez-vous collectivement de deux sortes de complexes? complexe d supérioté vis a vis de noirs(d'où rejet des parents) et complexe d'infériorité vis a vis des blancs(d'où satisfaction des parents)?

benafrik
je dis pas qu il faut pas etre attentif aux racisme

mais ta fixation sur ton raisonement preque automatique de conclure que ce sujet est lié a un seul type de racisme est faux.

Il y a une crise identitaire ou une personne de sa communauté est moins bien perçu qu un etraangé.
Il suffit d entendre parler certaine fille marocaine sur les bledards.

Bref, le racisme est la mais c'est le feu combattu par le feux, les filles qui sont casé avec ceux que tu appelle blanc ou black sont egalement raciste de leur propre origine (arabe, maghrebine, musulmane).

C'est un peu l hopital qui se fout de la charité une raciste va jamais pouvoir faire des leçon de tolerance.

On dit que c'est marginal mais le maroc entier perd son identité, aveuglé par les néon féerique du tourisme, mais c'est le pays entier qui perd peu a peu son identité.

A la fin on finira sur une carte postale ou dans des camps indigene comme les indiens d amerique si personne se reveille.
 
benafrik
je dis pas qu il faut pas etre attentif aux racisme

mais ta fixation sur ton raisonement preque automatique de conclure que ce sujet est lié a un seul type de racisme est faux............

Ce n'est pas moi qui ai un raisonnement automatique lié à un seul type de racisme, c'est ton post qui l'a bien précisé et surtout envers une race précise! je me suis seulement étoné comme l'autre intervenant.

Comment veux-tu que je pense que le rejet dont il est question ici implique au delà de la race, la culture et l'identité maghrebines, alors que ton post l'annonce en des termes plus précis et explicitement limités à une seule race?

Voici l'énoncée de ton post qui ne souffre d'aucune confusion possible:

"Les filles, racontez nous comment ça s'est passé quand votre famille a appris que vos conjoints sont blacks ?

Ca s'est bien passé ? Donnez ici vos témoignages "..........t'as peut être oublié d'ajouter blancs, asiatiques, indiens.....et aussi, catholiques, juifs, boudhiste pour justifier la remarque que tu me fais de ne voir qu'un aspect de problème que tu voudrais en réalité soulever?..... mais je ne suis pas dévin. Je me contente de ce qui est écrit.
 
Ce n'est pas moi qui ai un raisonnement automatique lié à un seul type de racisme, c'est ton post qui l'a bien précisé et surtout envers une race précise! je me suis seulement étoné comme l'autre intervenant.

Comment veux-tu que je pense que le rejet dont il est question ici implique au delà de la race, la culture et l'identité maghrebines, alors que ton post l'annonce en des termes plus précis et explicitement limités à une seule race?

Voici l'énoncée de ton post qui ne souffre d'aucune confusion possible:

"Les filles, racontez nous comment ça s'est passé quand votre famille a appris que vos conjoints sont blacks ?

Ca s'est bien passé ? Donnez ici vos témoignages "..........t'as peut être oublié d'ajouter blancs, asiatiques, indiens.....et aussi, catholiques, juifs, boudhiste pour justifier la remarque que tu me fais de ne voir qu'un aspect de problème que tu voudrais en réalité soulever?..... mais je ne suis pas dévin. Je me contente de ce qui est écrit.

moi d etoute façon on va pas discuter 107 ans

1 : je suis aps raciste

2 : Oui je vais d'abord défendre les miens donc les maghrébins et les maghrébine

3 : oui désolé de te le dire mais bcp de maghrébine en france sont des vendues, sorte avec des ritals des khel et sont les premiers a balancer les trucs les plus racistes sur les blédard ou les pratiquant de l'islam " ceux qui sont a fond dedans et qu'on traite injustement d'intégriste"

j'ai entendu une magrébine mais elle n'a plus l'honneur d'etre une maghrébine elle est rétrogadé au rang de simple beurette : qui a dit tiens toi bien
"les femmes arabes font des enfants pour toucher les allocs c'est une sale race" devant ses amis tous d'origine différente;;;regarde l'image d em.erde que ses filles que tu défend a tout prix donne de nous par derriere
 
Les filles, racontez nous comment ça s'est passé quand votre famille a appris que vos conjoints sont blacks ?

Ca s'est bien passé ? Donnez ici vos témoignages
bonsoir
tu auras pas de problémes j'ai deux amies qui sont epousées des blak un ivoirien et l'autre il vient de togo ils sont des musulmans.
Au début leurs famiille n'a pas accpté mais tt s'aronge avec le temps surto avec le contact il suffait de s'aimer
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
J'ai épousé un stroumph c'était extrêmement difficile pour mes proches au début puis à force tout va bien ! Faut dire qu'il est trop mimi -_-

Mmmdddrrr oui il avait un peut peur par ce qu'il été schtroumph mai quand ils ont vu qu'il été gentil ect .... sa va sa c'est bien passé !!
 
qu'il soit habillé avec un costar ou qu'il marche tous nu qu'il habite dans un palais ou qu'il vi dans la brousse
un noir reste un noir

comme un arabe reste un arabe quelque soit son niveau intellectuel, culturel et social, roi, prince ou roturier, il restera toujours arabe!!!

De meme, un blanc ne se confondra jamais a un maghrebin(ou arabe) quelque soit son inculture, sa pauvrete, sa conversion ou pas, il restera tjrs blanc!!!!!

Je ne vois pas pourquoi vous tenez a souligner que le noir le restera tjrs quelque soit son rang social ? Peut etre que vous gagnereiez en clarte en vous exprimant autrement?
 
moi d etoute façon on va pas discuter 107 ans

1 : je suis aps raciste

2 : Oui je vais d'abord défendre les miens donc les maghrébins et les maghrébine

3 : oui désolé de te le dire mais bcp de maghrébine en france sont des vendues, sorte avec des ritals des khel et sont les premiers a balancer les trucs les plus racistes sur les blédard ou les pratiquant de l'islam " ceux qui sont a fond dedans et qu'on traite injustement d'intégriste"

j'ai entendu une magrébine mais elle n'a plus l'honneur d'etre une maghrébine elle est rétrogadé au rang de simple beurette : qui a dit tiens toi bien
"les femmes arabes font des enfants pour toucher les allocs c'est une sale race" devant ses amis tous d'origine différente;;;regarde l'image d em.erde que ses filles que tu défend a tout prix donne de nous par derriere

1/ Le raciste de temps moderne ne l'avoue que très rarement. Il est encore plus difficile de se l'avouer dans une société où on peut se trouver à la fois raciste et victime du racisme.

2/ Mais, pourdefendre les tiens, tu n'es pas obligé de t'en prendre aux noirs!!!! en moins que l'un d'eux t'ait pris sous le nez une belle maghrebine pour que tu essaies sournoisement de partager ton animosité personnelle des noirs à toute la communauté maghrébine???

3/ Mais, tu te prends trop au sérieux!!! qu'est ce qui te fait croire que tu disposes du pouvoir d'hierarchiser la "MAGHREBITE" des filles au régard de leurs choix sentimentaux ou de vie tout simplement?
 
comme un arabe reste un arabe quelque soit son niveau intellectuel, culturel et social, roi, prince ou roturier, il restera toujours arabe!!!

De meme, un blanc ne se confondra jamais a un maghrebin(ou arabe) quelque soit son inculture, sa pauvrete, sa conversion ou pas, il restera tjrs blanc!!!!!

Je ne vois pas pourquoi vous tenez a souligner que le noir le restera tjrs quelque soit son rang social ? Peut etre que vous gagnereiez en clarte en vous exprimant autrement?

pour m'exprimé clairement comme tu dit les noirs ont un complexe d'inferiorité et cherche a le
fair partir en se metissant le plus possible avec tous ce qui trouve et la justement il on trouvé les beurettes
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
pour m'exprimé clairement comme tu dit les noirs ont un complexe d'inferiorité et cherche a le
fair partir en se metissant le plus possible avec tous ce qui trouve et la justement il on trouvé les beurettes

Je suis plie de rire mouahahahahahah :D

En lisant de telles interventions ainsi que celles de l auteur de ce post je me dis que c est fou,la technologie est tellement evoluee de nos jours qu ils arrivent a connecter les anes a internet et a leur faire retransmettre leurs pensees sur des forums mouahahahahahahhahaha :D
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
franchement j ai rien contre les black mais la femme black ne m attire pas physiquement
ce n est pas du racisme (comme vous le criez ici )mais une question de gout

et honnetement j ai vu des femmes mi black mi rebeu et si ca porte pas des dred locks ou s habille pas en mode kinsacha, ca ressemble a rien,

je trouve bien dommage que bcp de maghrébine se font avoir par la mediatisation, on va mediatiser des couples entre beurette et black et pouuuf vouis suivez comme des moutons c'est assez pitoyable comme comportement. D'autant plus que vu la source des media ca leur fait ***** qu il y ait des arabes et des musulmans a cause du petrole alors n attendez pas qu il en fasse de la pub un jour.

C est pas ettonant qu apres qsue la plupart des mecs bien vous evite et vont voir d autre fille moins manipulable, et plus serieuse. Sachez les beurettes que vous etes pas de bonne mere ni de bonne epouse et que des femmes bien yena partout . Alors reflechissez trois seconde et changez de mentamité avant qu il ne soit trop tard pour vous.
Truc de ouuuuuuuuuuuuuf :D

Wallah je me demande comment s est possible d ecrire autant d aneries en si peu de mots,c est tout un art :D
 
Je suis plie de rire mouahahahahahah :D

En lisant de telles interventions ainsi que celles de l auteur de ce post je me dis que c est fou,la technologie est tellement evoluee de nos jours qu ils arrivent a connecter les anes a internet et a leur faire retransmettre leurs pensees sur des forums mouahahahahahahhahaha :D

la preuve t toi meme connecté
 
pour m'exprimé clairement comme tu dit les noirs ont un complexe d'inferiorité et cherche a le
fair partir en se metissant le plus possible avec tous ce qui trouve et la justement il on trouvé les beurettes

à la base rechercher a se métissé pour etre moins noir c'est un acte dans le fond "raciste"

faut etre malin pour le comprendre mais ici le QI est assez bas, c'est surtout un forum ou il y a bcp de beurette
 
Entre les gens qui exagère sur le sujet et les saintes-nitouche qui vont jusqu'a nier leur origine, ce sujet est tjs un succèes et fais couler l'encre...

Moi perso, plus les maghrébines fréquente les blacks et plus ça m'arrange...

Je suis pas forcement fan de femme qui ont la tete plus grosse qu'une pasteque et les voir partir en vrille me fait vraiment plaisir, donc moi ca m'arrange vu que j'ai pas ce probleme d'identité et que je suis trés fier de qui je suis et de ma famille...
 
pour m'exprimé clairement comme tu dit les noirs ont un complexe d'inferiorité et cherche a le
fair partir en se metissant le plus possible avec tous ce qui trouve et la justement il on trouvé les beurettes

Tes affirmations concernant le complexe des noirs tiennnent bcp plus à ton imaginaire qu'à la réalité. C'est bcp plus l'idée que le maghrebin fait de noir que ce que le noir pense de lui même.

L'attrait des noirs au metissage est une idée très fausse!!!! Il faut distinguer dans ce phénomène deux groupes des noirs:
1-Les antillais dont l'attrait au metissage est réel compte tenu de l' histoire de leur société. S'éloigner de la peau noir, c'est se soustraire au fur et à mesure des conditions de l'esclave et cela est resté dans leur imaginaire collectif.

2-Les noirs d'Afrique n'ont pas ce problème d'attrait généralisé aux metissage comme un problème social comme tu l'affirmes! Et s'il y en a qui aiment avoir des enfants metiisses, c'est des choix individuels comme d'ailleurs en Europe où ce désir est plus grand qu'en Afrique noirs!!
D'ailleurs, je peux t'affirmer que les africains noirs(homme ou femme) qui sortent avec les blancs européens les font souvent bcp plus dans l'espoir de changer des conditions sociales ou d'être perçus comme tels que par ton hypothétique complexe lié à la couleur de leur peau!!

En effet, l'imaginaire africain de l'homme blanc hérité du colonialisme est que celui-ci est toujours de bonnes conditions sociales à l'image de colons de l'époque!!...........;C'est d'ailleurs aussi le cas au Maghreb, n'est-ce pas?

Pour ce qui est de complexe d'infériorité des africains noirs vis-à-vis des maghrebins, cela tient plus de la conviction ou du désir des magrebins(certains en tout cas) que du sentiment réel des noirs eux-mêmes.

En effet, l'imaginaire des noirs au Magreb est tjrs lié à l'esclavage, donc à un être inférieur au point où l'on se convainc à croire que les noirs eux-mêmes le ressentent comme tel, à l'image de l'esclave noir qui y vivait encore il y a seulement quelques decennies.

Or, les noirs d'Afrique n'ont pas vécu les rapports sociaux dégradants de l'esclavage sur le continent de sorte à intérioriser leur infériorité ou la supériorité des mâitres comme ds une société esclavagiste. Le seul traumatisme qui est encore dans l'imaginaire des noirs contemporains est celui lié à la colonisation occidentale.

Mieux encore, l'histoire de la traite nègrière enseignée dans toute l'Afrique noire fait tout pour minimiser l'esclavage arabo-musulman en insistant bcp plus sur les violences necessaires liées à la resistance à la conversion à l'Islam(en Afrique de l'Ouest) pour créer une société égalitaire pronée par le saint Coran.


Donc, les africains noirs de 21ème siècle n'ont pas en commun un imaginaire de l'arabe ou bèrbère du Maghreb pour souffirir de quoique ce soit vis-à-vis d'eux:

Au mieux, ceux(les noirs) de l'Afrique de l'Ouest ont pour le Maghreb, un sentiment de cousinage coreligionnaire, de sympathie et enfin d'incompréhension lorsqu'ils sont victimes du racisme de la part d'un maghrebin;

Au pire, les africains noirs du centre qui sont éloignés du Magreb sont indifférents à leurs habitants. Ils les comparent tous aux libanais dont ils n'ont pas tjrs une bonne opinion.

Conclusion, là où l'Africain noir voit tout simplement une belle femme avec des formes comme ses soeurs(différentes de l'Européenne maigrichonne), mais exotique, car elle est claire de peau......disons une sorte de la femme noire à la peau blanche, sans un complexe quelconque...., disons plutôt une attirance exotique...................Le maghrébin, rempli de préjugé racial hérité de son histoire et de l'ordre racial (jadis) de sa société dont il garde le reflex, voit une manifestation de complexe racial de la part d'un descendant d'esclave qui cherche à supprimer la couleur de la honte par le metissage.......... qui de deux devrait se soigner?????
 
Tes affirmations concernant le complexe des noirs tiennnent bcp plus à ton imaginaire qu'à la réalité. C'est bcp plus l'idée que le maghrebin fait de noir que ce que le noir pense de lui même.

L'attrait des noirs au metissage est une idée très fausse!!!! Il faut distinguer dans ce phénomène deux groupes des noirs:
1-Les antillais dont l'attrait au metissage est réel compte tenu de l' histoire de leur société. S'éloigner de la peau noir, c'est se soustraire au fur et à mesure des conditions de l'esclave et cela est resté dans leur imaginaire collectif.

2-Les noirs d'Afrique n'ont pas ce problème d'attrait généralisé aux metissage comme un problème social comme tu l'affirmes! Et s'il y en a qui aiment avoir des enfants metiisses, c'est des choix individuels comme d'ailleurs en Europe où ce désir est plus grand qu'en Afrique noirs!!
D'ailleurs, je peux t'affirmer que les africains noirs(homme ou femme) qui sortent avec les blancs européens les font souvent bcp plus dans l'espoir de changer des conditions sociales ou d'être perçus comme tels que par ton hypothétique complexe lié à la couleur de leur peau!!

En effet, l'imaginaire africain de l'homme blanc hérité du colonialisme est que celui-ci est toujours de bonnes conditions sociales à l'image de colons de l'époque!!...........;C'est d'ailleurs aussi le cas au Maghreb, n'est-ce pas?

Pour ce qui est de complexe d'infériorité des africains noirs vis-à-vis des maghrebins, cela tient plus de la conviction ou du désir des magrebins(certains en tout cas) que du sentiment réel des noirs eux-mêmes.

En effet, l'imaginaire des noirs au Magreb est tjrs lié à l'esclavage, donc à un être inférieur au point où l'on se convainc à croire que les noirs eux-mêmes le ressentent comme tel, à l'image de l'esclave noir qui y vivait encore il y a seulement quelques decennies.

Or, les noirs d'Afrique n'ont pas vécu les rapports sociaux dégradants de l'esclavage sur le continent de sorte à intérioriser leur infériorité ou la supériorité des mâitres comme ds une société esclavagiste. Le seul traumatisme qui est encore dans l'imaginaire des noirs contemporains est celui lié à la colonisation occidentale.

Mieux encore, l'histoire de la traite nègrière enseignée dans toute l'Afrique noire fait tout pour minimiser l'esclavage arabo-musulman en insistant bcp plus sur les violences necessaires liées à la resistance à la conversion à l'Islam(en Afrique de l'Ouest) pour créer une société égalitaire pronée par le saint Coran.


Donc, les africains noirs de 21ème siècle n'ont pas en commun un imaginaire de l'arabe ou bèrbère du Maghreb pour souffirir de quoique ce soit vis-à-vis d'eux:

Au mieux, ceux(les noirs) de l'Afrique de l'Ouest ont pour le Maghreb, un sentiment de cousinage coreligionnaire, de sympathie et enfin d'incompréhension lorsqu'ils sont victimes du racisme de la part d'un maghrebin;

Au pire, les africains noirs du centre qui sont éloignés du Magreb sont indifférents à leurs habitants. Ils les comparent tous aux libanais dont ils n'ont pas tjrs une bonne opinion.

Conclusion, là où l'Africain noir voit tout simplement une belle femme avec des formes comme ses soeurs(différentes de l'Européenne maigrichonne), mais exotique, car elle est claire de peau......disons une sorte de la femme noire à la peau blanche, sans un complexe quelconque...., disons plutôt une attirance exotique...................Le maghrébin, rempli de préjugé racial hérité de son histoire et de l'ordre racial (jadis) de sa société dont il garde le reflex, voit une manifestation de complexe racial de la part d'un descendant d'esclave qui cherche à supprimer la couleur de la honte par le metissage.......... qui de deux devrait se soigner?????

ce que tu cite sont une partie des raisons qui poussent certains noirs au metissage il ya egalement les critere de beauté de la sociéte de consomation qui poussent les noires a ce blanchir la peau et a se defriser les cheveux etre de type noir n'est pas un critére de bauté dans cette sociéte c'est la premiere raison qui les pousse au metissage et qui crée chez eux un complexe d'infériauté et qui les pousse au metissage
il ya aussi toujours dans notre société actuelle une compagne pro metissage qui favorisent les rapport black beurette
chui d'accord avec toi sur le point ou l'attrait pour le metissage il existe des noir qui ce nome les kemites qui sont anti metissage et qui sont des révisioniste de l'histoir et il sont anti arabe et anti européen je preferent 100 fois ces noir la a ce qui passe leur journer a casser de la beurette
nous les maghrebins n'avont pas de sentiment d'inferiorité par rapport au europeens pour preuve la plupart des mariage mixte impliquant un europeens sont tres mal vecu par les familles et ces personnes qui ont voulu se marier sont souvent rejetée pas dans tous les cas bien sur
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
à la base rechercher a se métissé pour etre moins noir c'est un acte dans le fond "raciste"

faut etre malin pour le comprendre mais ici le qi est assez bas, c'est surtout un forum ou il y a bcp de beurette

entre les gens qui exagère sur le sujet et les saintes-nitouche qui vont jusqu'a nier leur origine, ce sujet est tjs un succèes et fais couler l'encre...

Moi perso, plus les maghrébines fréquente les blacks et plus ça m'arrange...

Je suis pas forcement fan de femme qui ont la tete plus grosse qu'une pasteque et les voir partir en vrille me fait vraiment plaisir, donc moi ca m'arrange vu que j'ai pas ce probleme d'identité et que je suis trés fier de qui je suis et de ma famille...
trop fort :D ____________________________
 
ce que tu cite sont une partie des raisons qui poussent certains noirs au metissage il ya egalement les critere de beauté de la sociéte de consomation qui poussent les noires a ce blanchir la peau et a se defriser les cheveux etre de type noir n'est pas un critére de bauté dans cette sociéte c'est la premiere raison qui les pousse au metissage et qui crée chez eux un complexe d'infériauté et qui les pousse au metissage
il ya aussi toujours dans notre société actuelle une compagne pro metissage qui favorisent les rapport black beurette
chui d'accord avec toi sur le point ou l'attrait pour le metissage il existe des noir qui ce nome les kemites qui sont anti metissage et qui sont des révisioniste de l'histoir et il sont anti arabe et anti européen je preferent 100 fois ces noir la a ce qui passe leur journer a casser de la beurette
nous les maghrebins n'avont pas de sentiment d'inferiorité par rapport au europeens pour preuve la plupart des mariage mixte impliquant un europeens sont tres mal vecu par les familles et ces personnes qui ont voulu se marier sont souvent rejetée pas dans tous les cas bien sur
Je te comprends mieux maintenant que tu as fait allusion aux fameux KEMITES. Tu as seulement oublié d'ajouter à ta liste "LES IDENTITAIRES EUROPEENS". Vous avez en commun une approche racialiste de la société. Vous accumulez tous des frustrations que seuls, vos esprits étriqués sont à même de comprendre. Je croyais m'adresser à quelqu'un qui n'avait pas la lecture juste des phénomènes qui forgent son opinion en esperant lui permettre d'y jeter un regard plus objectif, mais je m'aperçois que tu es plutôt un militant identitaire en propagande sur votre fameux thème de la séparation stricte des races.

Ne compte plus sur moi pour te servir de contradicteur, car je ne partage pas la frustration que vous avez tous en commun.
 
Je te comprends mieux maintenant que tu as fait allusion aux fameux KEMITES. Tu as seulement oublié d'ajouter à ta liste "LES IDENTITAIRES EUROPEENS". Vous avez en commun une approche racialiste de la société. Vous accumulez tous des frustrations que seules, vos esprits étriqués sont à même de comprendre. Je croyais m'adresser à quelqu'un qui n'avait pas la lecture juste des phénomènes qui forgent son opinion en esperant lui permettre d'y jeter un regard plus objectif, mais je m'aperçois que tu es plutôt un militant identitaire en propagande sur votre fameux thème de la séparation stricte des races.

Ne compte plus sur moi pour te servir de contradicteur, car je ne partage la frustration que vous avez tous en commun.

jen ai strictement rien a faire des races pour moi le plus impotant c'est l'islam ce que je citique c'est les noirs qui cherche a tout pris a sortir avec des beurettes tous en meprisant les arabes c'est la que je parlais de complexe tu est trés fort pour detourné le sens des phrases tu ma classé comme un militant raciale ce que je ne suis pa moi je te classe comme un sioniste manipulateur et semant la haine au non de l'amour et la violence au nom de la paix
 
jen ai strictement rien a faire des races pour moi le plus impotant c'est l'islam ce que je citique c'est les noirs qui cherche a tout pris a sortir avec des beurettes tous en meprisant les arabes c'est la que je parlais de complexe tu est trés fort pour detourné le sens des phrases tu ma classé comme un militant raciale ce que je ne suis pa moi je te classe comme un sioniste manipulateur et semant la haine au non de l'amour et la violence au nom de la paix

Si tu savais seulement qui je suis et ce que je fais en plus de mes autres occupations, tu n'oserais pas me comparer à un sioniste à qui tu ressembles énormément par ta haine, à la différence que la tienne est dirigée injustement contre certains noirs dont le seul péché est d'avoir de l'attirance pour les femmes d'origine maghrébine. Curieusement, tu ne le reproches pas aux blancs, qui eux, sont plus nombreux à épouser les beurettes!!.....pourquoi?? ah oui,.....je saisis maintenant......l'imaginaire de blanc riche colon est plus valorisant que celui de noir esclave, n'est-ce pas? Où est l'esprit de l'islam que tu prétends defendre dans ta demarche pauvre complexé??? Ton animosité personnelle des noirs t'éloigne de l'islam à ce point??? il y en a un qui a du te prendre la femme beurette de tes rêves????
 
Si tu savais seulement qui je suis et ce que je fais en plus de mes autres occupations, tu n'oserais pas me comparer à un sioniste à qui tu ressembles énormément par ta haine, à la différence que la tienne est dirigée injustement contre certains noirs dont le seul péché est d'avoir de l'attirance pour les femmes d'origine maghrébine. Curieusement, tu ne le reproches pas aux blancs, qui eux, sont plus nombreux à épouser les beurettes!!.....pourquoi?? ah oui,.....je saisis maintenant......l'imaginaire de blanc riche colon est plus valorisant que celui de noir esclave, n'est-ce pas? Où est l'esprit de l'islam que tu prétends defendre dans ta demarche pauvre complexé??? Ton animosité personnelle des noirs t'éloigne de l'islam à ce point??? il y en a un qui a du te prendre la femme beurette de tes rêves????

je m'en fout de ce que tu fait je parle pas des européen parske le topic c'est oienté au fil des conversation sur les renois mais bon je denonce pas les relation arabe africaine qui peuvent arriver mais un phenomene de mode black beurette qui majoitairement des histoire de q je parle de ce que je vois tous les jours je n'ai aucune animausité personnel sur les noir j'ai des potes qui sont de vrais renoi je sait certainement mieux que toi ce qu'est un sioniste les sioniste n'on aucune preference pour les races ce qui les interesent c'est l'argent et le pouvoir et pour arriver a leur fin il se servent du double discours et de la manipulation ce que tu precisement est en train de faire a fantasmer sur mon pseudo racisme complexe el hamdoulah personne ne ma encore pris la femmes de mes reve
le but de mon intervention cest de denoncé le fait que les beurette servent d'objet sexuelle a ne nombreux noirs blanc etc les beurette devergondé y sont pour quelque chose phenomene de banlieue et que de nos jours et que les personnes denoncant se phenomene sont catalogué de raciste
mais bon je sait ce que je suis et pour toi je suis certain que tu est un sionniste
 
Alors y'a plusieurs cas diviser en plusieurs categories, je vais t'en faire l'exposer :D


---- La majorité:

Les parents maghrebins petent un cable parce qu'ils n'ont pas depasser la periode de l'esclavage et pense encore que les noirs sont sale et qu'ils sont des esclaves. La mère menace de se sucider si la fille épouse un noir, le père fait une grève de la faim et le frère la frappe, tout ça en oubliant l'Islam biensur, mais bon ils ont le droit, c'est bien connu l'Islam c'est le monopole des maghrebins et ils font ce qu'ils veulent.

A partir de là il y'a trois cas:

- La fille est une imbecile et elle pleur "pourquoi mes parents veulent pas sniiiiiif snifffffffff" : mais elle reste là à attendre que ces parents ne soient plus raciste.

- La fille savait que ces parents étaient raciste et elle est prete à les affronté coute que coute: elle va en baver mais elle est dans son droit.

- LA PIRE : La fille qui savait que ces parents ne voudraient pas mais qui est incapable d'imposer son choix: dans ces cas là c'était pas la peine de sortir avec un homme noir si c'est pour abandonner à la premiere menace de ces parents hysteriques. Fallais laisser l'homme noir tranquil, il avait surment pas du temps à perdre avec une femme incapable de s'imposer.


------ La minorité:


Les parents sont de bon musulmans, ils sont intelligents et savent que de toute façon ce qui est important c'est que l'homme soit musulmans. Ils font confiance à leur fille et veulent qu'elle soit heureuse donc la laisse se marier, ils la rende heureuse en étant là à son mariage. Ils font passer leur bonheur de leur fille avant les "on-dit" de la majorité (cité plus haut :D ) ils savent que le jour du Jugement dernier ils rendrons des comptes à Allah et non pas au drapeau algerien/marcocain/tunisien. De bon parent quoi.
 
Les filles, racontez nous comment ça s'est passé quand votre famille a appris que vos conjoints sont blacks ?

Ca s'est bien passé ? Donnez ici vos témoignages

Sinon j'vais te raconter mon histoire:

Moi: Papa j'vais me marier

Mon père: Avec qui ?

Moi: B*****, tu sais le fils de M******

Mon père: (avec de grand yeux choqué) T'es sur ?

Moi: Oui papa, sur.

Mon père: Et si j'veux pas ?

Moi: Moi je veux, si tu veux pas, bah tu veux pas c'est tout.

Mon père: et ta mère ?

Moi: Maman ? C'est pareil, si elle veut c'est bien, si elle veut pas c'est triste.

Mon père: donc comme d'habitude tu tien pas compte de ce qu'on te dit ?

Moi: Oui papa comme d'habitude.

Mon père: va en parler à ta mère.



Ma mère: va en parler à ton père.



MOI: PAPA ET MAMAN je me mari le 9 juin, vous venez ?



Voilà, biensur ce n'était pas aussi bien dis que ça, j'ai reecrit en francais :D Finalement ils sont venu parce qu'ils m'aime, mais en fait, ils n'étaient pas d'accord et ils ne le sont toujours pas d'ailleurs, mais jm'enfiche, c'est eux qui se prennent la tête pour rien, moi j'suis heureuse.
 
Les noirs qu'ils soient antillais ou africains sont effectivement des complexés sociaux qui ont la haine de leur propre couleurs de peaux. Ils sont totalement lobotomisés par les critères de beautés de la société occidentales et font tout pour se mélanger avec des femmes au teint plus clair que le leur. Ils veulent une descendance qui soit blanchi à l'eau de javel car ils ne supportent pas leur teint de peau foncé.
Je n'ai jamais entendu un arabe ou un blanc dire du mal des femmes noires mais des hommes noirs qui insultaient des noirs j'en ai connu pas mal. Et souvent ils disaient qu'ils les trouvaient pas à leur gouts. C'est dire le niveau de complexe qu'ils ont atteint. La plupart des noirs que j'ai connu m'ont dis que jamais ils pourraient sortir avec une noire comme eux.
 
Les noirs qu'ils soient antillais ou africains sont effectivement des complexés sociaux qui ont la haine de leur propre couleurs de peaux. Ils sont totalement lobotomisés par les critères de beautés de la société occidentales et font tout pour se mélanger avec des femmes au teint plus clair que le leur. Ils veulent une descendance qui soit blanchi à l'eau de javel car ils ne supportent pas leur teint de peau foncé.
Je n'ai jamais entendu un arabe ou un blanc dire du mal des femmes noires mais des hommes noirs qui insultaient des noirs j'en ai connu pas mal. Et souvent ils disaient qu'ils les trouvaient pas à leur gouts. C'est dire le niveau de complexe qu'ils ont atteint. La plupart des noirs que j'ai connu m'ont dis que jamais ils pourraient sortir avec une noire comme eux.

J'ai vu ça aussi, mais pas tous heureusement.

Mais tu as raison, beaucoup d'homme noirs sont carrement aliéné. Comment peuvent ils hair leur propre couleur c'est dingue. Parcontre des blancs ou des arabes qui disent du mal des femmes noires y'en a faut pas se voiler la face..
 
J'ai vu ça aussi, mais pas tous heureusement.

Mais tu as raison, beaucoup d'homme noirs sont carrement aliéné. Comment peuvent ils hair leur propre couleur c'est dingue. Parcontre des blancs ou des arabes qui disent du mal des femmes noires y'en a faut pas se voiler la face..

j"ai jamais vu de francais dire du mal des noires au contraire certains sont très attirés par elles. Les arabes ne sont pas du tout attirés par les femmes noirs, j'ai vu un seul couple mixte arabe noire.
Bref tout ca pour dire que si les noirs veulent etre intégré faudrait commencer par arreter de vous hair et vous accepter comme vous etes.
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Les noirs qu'ils soient antillais ou africains sont effectivement des complexés sociaux Ils veulent une descendance qui soit blanchi à l'eau de javel car ils ne supportent pas leur teint de peau foncé.

Mais tu as raison, beaucoup d'homme noirs sont carrement aliéné.

Bref tout ca pour dire que si les noirs veulent etre intégré faudrait commencer par arreter de vous hair et vous accepter comme vous etes.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr mouahahahah ca fait deux anes de plus dans le monde qui ont acces a internet decidement la technologie progresse a un pas :D

Si ca vous interesse de vous depouiller de votre sotise et de vos prejuges laissant augures le peu d intelligence dont vous faites preuve,il existe une religion nommee l Islam qui vous aidera a combattre votre ego qui vous pousse a vous ridiculiser en vous faisant exprimer publiquement o combien votre vision raciste est etriquee et o combien votre qi est plus pres de la poule que de l humain :langue:
 
Haut