Les filles, comment votre famille a reagit a l'origine de votre conjoint

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr mouahahahah ca fait deux anes de plus dans le monde qui ont acces a internet decidement la technologie progresse a un pas :D

Si ca vous interesse de vous depouiller de votre sotise et de vos prejuges laissant augures le peu d intelligence dont vous faites preuve,il existe une religion nommee l Islam qui vous aidera a combattre votre ego qui vous pousse a vous ridiculiser en vous faisant exprimer publiquement o combien votre vision raciste est etriquee et o combien votre qi est plus pres de la poule que de l humain :langue:

Tu me connais pour dire ça peut être ? Moi raciste ? Ahahahaha, j'ai laisser tomber toute ma famille pour pouvoir me marier avec l'homme que j'aimai.. Faut apprendre à lire un peu, ce n'est pas parce que je dis que certain homme noirs sont alliéné que je suis raciste envers les noirs n'importe quoi.


C'est toi qui a une vision etriqué et tu es incapable de voir que certain homme noirs on a un grave probleme avec leurs identité, ils rejete les femmes noirs alors qu'elles sont leurs soeurs. Ce n'est pas parce qu'on dit ça que l'on est raciste, arrete de boire, ouvre les yeux ***** alors. Les hommes maghrebins aussi sont alliéné, ils veulent les femmes les plus claire possible, surment pour se rapprocher du maitre blanc.

Sa fait de moi une raciste aussi ? Oulalala je suis raciste de mes propres origine et de celles de mon mari, oulalala je suis mechanteeeeee bouhhhh.
 
Sinon j'vais te raconter mon histoire:

Moi: Papa j'vais me marier

Mon père: Avec qui ?

Moi: B*****, tu sais le fils de M******

Mon père: (avec de grand yeux choqué) T'es sur ?

Moi: Oui papa, sur.

Mon père: Et si j'veux pas ?

Moi: Moi je veux, si tu veux pas, bah tu veux pas c'est tout.

Mon père: et ta mère ?

Moi: Maman ? C'est pareil, si elle veut c'est bien, si elle veut pas c'est triste.

Mon père: donc comme d'habitude tu tien pas compte de ce qu'on te dit ?

Moi: Oui papa comme d'habitude.

Mon père: va en parler à ta mère.



Ma mère: va en parler à ton père.



MOI: PAPA ET MAMAN je me mari le 9 juin, vous venez ?



Voilà, biensur ce n'était pas aussi bien dis que ça, j'ai reecrit en francais :D Finalement ils sont venu parce qu'ils m'aime, mais en fait, ils n'étaient pas d'accord et ils ne le sont toujours pas d'ailleurs, mais jm'enfiche, c'est eux qui se prennent la tête pour rien, moi j'suis heureuse.
dit moi comment je peux vous dragué ,toi et tes mots qui me fait battre le coeur
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Tu me connais pour dire ça peut être ? Moi raciste ? Ahahahaha, j'ai laisser tomber toute ma famille pour pouvoir me marier avec l'homme que j'aimai.. Faut apprendre à lire un peu, ce n'est pas parce que je dis que certain homme noirs sont alliéné que je suis raciste envers les noirs n'importe quoi.

Nan et tes propos me donnent pas envie de te connaitre :D
Hamdoulillah je veux me preserver en m eloignant de la sotise :langue:
 
Nan et tes propos me donnent pas envie de te connaitre
Hamdoulillah je veux me preserver en m eloignant de la sotise :langue:

Je suis bête parce que je dis que les hommes noirs ne sont pas parfait ? et que certain on des probleme avec leur propre couleur ?

Allez remballe, t'as honte parce que tu m'as traiter de raciste trop vite et maintenant la seule chose que tu trouve à dire c'est que je suis bête. Si être bête c'est dire certaine verité c'est que je suis bête alors, j'assume totalement :D
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Je suis bête parce que je dis que les hommes noirs ne sont pas parfait ? et que certain on des probleme avec leur propre couleur ?

Allez remballe, t'as honte parce que tu m'as traiter de raciste trop vite et maintenant la seule chose que tu trouve à dire c'est que je suis bête. Si être bête c'est dire certaine verité c'est que je suis bête alors, j'assume totalement :D

Tu es bete car tu categorises idiotement les gens en fonction de leur couleur puis tu generalises en fonction de quelques cas que tu as releve et tu tiens cela comme verite etablie et non-refutable.

Dans l Islam il ne doit exister aucune race et la personne qui se permettra de venir converser des etres humains qu elle aura categorises en "races" sera a mes yeux une personne stupide.

Maintenant dis toi que ce n est pas la fin du monde car Dieu est grand et il existe assurement des vaccins contre l anerie ;)
 
Tu es bete car tu categorises idiotement les gens en fonction de leur couleur puis tu generalises en fonction de quelques cas que tu as releve et tu tiens cela comme verite etablie et non-refutable.

Dans l Islam il ne doit exister aucune race et la personne qui se permettra de venir converser des etres humains qu elle aura categorises en "races" sera a mes yeux une personne stupide.

Maintenant dis toi que ce n est pas la fin du monde car Dieu est grand et il existe assurement des vaccins contre l anerie ;)

tu veux dire que l islam a une preference pour les noirs par rapport aux arabes?

Si un musulman est arabe on va pas hésiter à dire de lui qu il est arabe

Ensuite tout les hommes de couleur ne sont pas musulman et ceux qui sont musulman ne se convertisse jamais a l arraché et se laisse la barbe poussé 6 mois pour epouser warda et fatima car deux ans plus tard un veritable musulman noir tu le verra a la mosqué et sera assidu dans la pratique du jeun et l autre tu le verras en boite de nuit gogo danseuse et compagnie

Si les beurettes choisissez bien leur mari on en serai pas la a disserter sur l origine d un tel ou sur la religion de l autre. Non, une catégorie de femme qui se disent maghrebine et musulmane sont devenu en l espace d une generation une sous culture occidentale multiculturelle sans origine ni dieu, juste bon à consommer.

Moi j ai coupé les ponts avec les beurs et les beurettes, je les laisse avec leur sous culture mtv, moi je penche plutot du coté du bled, l avenir c'est le maghreb pas la France de marinne lepen avec ses racailles et son armée de fille bidon qui squate les boites de nuit sur le porte feuille d un pigeon.
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
tu veux dire que l islam a une preference pour les noirs par rapport aux arabes?

Si un musulman est arabe on va pas hésiter à dire de lui qu il est arabe

Ensuite tout les hommes de couleur ne sont pas musulman et ceux qui sont musulman ne se convertisse jamais a l arraché et se laisse la barbe poussé 6 mois pour epouser warda et fatima car deux ans plus tard un veritable musulman noir tu le verra a la mosqué et sera assidu dans la pratique du jeun et l autre tu le verras en boite de nuit gogo danseuse et compagnie

Si les beurettes choisissez bien leur mari on en serai pas la a disserter sur l origine d un tel ou sur la religion de l autre. Non, une catégorie de femme qui se disent maghrebine et musulmane sont devenu en l espace d une generation une sous culture occidentale multiculturelle sans origine ni dieu, juste bon à consommer.

Moi j ai coupé les ponts avec les beurs et les beurettes, je les laisse avec leur sous culture mtv, moi je penche plutot du coté du bled, l avenir c'est le maghreb pas la France de marinne lepen avec ses racailles et son armée de fille bidon qui squate les boites de nuit sur le porte feuille d un pigeon.

Tu m excuses si je ne te reponds pas mais je ne comprends pas ton language et je ne parle pas ta langue.

Je prefere me preserver en m eloignant de la stupidite pour ne pas etre contamine a mon tour
 
Tu es bete car tu categorises idiotement les gens en fonction de leur couleur puis tu generalises en fonction de quelques cas que tu as releve et tu tiens cela comme verite etablie et non-refutable.

Dans l Islam il ne doit exister aucune race et la personne qui se permettra de venir converser des etres humains qu elle aura categorises en "races" sera a mes yeux une personne stupide.

Maintenant dis toi que ce n est pas la fin du monde car Dieu est grand et il existe assurement des vaccins contre l anerie ;)

tu veux dire que l islam a une preference pour les noirs par rapport aux arabes?

Si un musulman est arabe on va pas hésiter à dire de lui qu il est arabe

Ensuite tout les hommes de couleur ne sont pas musulman et ceux qui sont musulman ne se convertisse jamais a l arraché et se laisse la barbe poussé 6 mois pour epouser warda et fatima car deux ans plus tard un veritable musulman noir tu le verra a la mosqué et sera assidu dans la pratique du jeun et l autre tu le verras en boite de nuit gogo danseuse et compagnie

Si les beurettes choisissez bien leur mari on en serai pas la a disserter sur l origine d un tel ou sur la religion de l autre. Non, une catégorie de femme qui se disent maghrebine et musulmane sont devenu en l espace d une generation une sous culture occidentale multiculturelle sans origine ni dieu, juste bon à consommer.

Moi j ai coupé les ponts avec les beurs et les beurettes, je les laisse avec leur sous culture mtv, moi je penche plutot du coté du bled, l avenir c'est le maghreb pas la France de marinne lepen avec ses racailles et son armée de fille bidon qui squate les boites de nuit sur le porte feuille d un pigeon.
 
Tu m excuses si je ne te reponds pas mais je ne comprends pas ton language et je ne parle pas ta langue.

Je prefere me preserver en m eloignant de la stupidite pour ne pas etre contamine a mon tour

Ce n'est pas grave lyon 3. Tu fais une crise de Betisite aigue.

La betisite aigue consiste a croire que ceux qui n ont pas le meme avis que toi à 100% sont betes.

Du coup, nait une crise d angoisse car a part toi, il n y a que toi qui peut avoir 100% le meme avis. De la tu penses qu il a que toi qui ne soit pas bete, devant tant du monde bete, lyon 3 developpe un sentiment d isolement et de paranoia.

Ca se guerri si tu consultes un psy.
 
Entre les gens qui exagère sur le sujet et les saintes-nitouche qui vont jusqu'a nier leur origine, ce sujet est tjs un succèes et fais couler l'encre...

Moi perso, plus les maghrébines fréquente les blacks et plus ça m'arrange...

Je suis pas forcement fan de femme qui ont la tete plus grosse qu'une pasteque et les voir partir en vrille me fait vraiment plaisir, donc moi ca m'arrange vu que j'ai pas ce probleme d'identité et que je suis trés fier de qui je suis et de ma famille...

je ne comprend pas trop ce qui te gene dans le fait qu'une arabe épouse un noir? du moment qu'il est musulman, je pas trop le problème? mais peu être que tu peu m'expliquer?
 
Tu es bete car tu categorises idiotement les gens en fonction de leur couleur puis tu generalises en fonction de quelques cas que tu as releve et tu tiens cela comme verite etablie et non-refutable.

Dans l Islam il ne doit exister aucune race et la personne qui se permettra de venir converser des etres humains qu elle aura categorises en "races" sera a mes yeux une personne stupide.

Maintenant dis toi que ce n est pas la fin du monde car Dieu est grand et il existe assurement des vaccins contre l anerie ;)

lyon3 la science infuse de bladi ké jamais sorti de chez lui a parlé
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
lyon3 la science infuse de bladi ké jamais sorti de chez lui a parlé
Beaucoup de sagesse emane de cette reponse MaschAllah continue comme ca tu es sur la bonne voie mon frere : )


tu veux dire que l islam a une preference pour les noirs par rapport aux arabes?

Je veux dire qu en plus d avoir des propos racistes refletant une vision etriquee transpirant la non-reflexion tu as egalement du mal a comprendre une phrase ecrite en Francais simple :eek:

Touridou ane atakalamouka li-Arabiya? ^____________________^

Ce n'est pas grave lyon 3. Tu fais une crise de Betisite aigue.
.
Oui vous etes pire que le H1n1,je veillerai a prendre mon vaccin en venant de nouveau sur ce forum :D
 
salam alaykoum warahamtou'Allah wabarakatouhou!

Un bon et sincere croyant en particulier un bon et sincere musulman ne devrait jamais faire attention à la couleur d'une personne ,et si ses yeux affichent la couleur dans son esprit il

devrait demander pardon à Allah car il a plus ete attiré par la couleur de la peau que par la personne elle même ,ces personnes qui cherchent pieté et rapprochement aupres de Dieu

devraient voir par leur âme leur semblables afin de toucher ce qui es en eux leur fond d'âme et non leur apparence ,et c'est la raison pour laquelle chacun est loin de l'autre ne


comprend pas son frere même s'il est de son sang ,la couleur de la peau d'une personne n'est pas son identité ni sa personnalité ni même son origine elle n'est là que pour tester la

grandeur de la fraternité et de la raison dont l'humain est doté,mais helas l'homme se croyant superieur s'est mis à étiqueter ses semblables selon leur couleur et leur origine

alors qu'Allah à classé les hommes selon leur foi et le degre de leur croyance en sa divinité la couleur n'est là que pour prouver aux injustes combien ils sont nuls et combien ils sont

loin de la sagesse et ignorants et combien ils ont depourvus de valeurs humaines ,voir avec

son âme c'est voir la beauté des autres âmes voir avec ses yeux c'est voir le reflet de

nous mêmes notre laideur d'esprit et notre coeur impur ,c'est la raison pour le quel l'islam à ordonné aux musulmans de ne voir que la pieté qui habite les âmes et non la couleur qui

habille la peau ,salam et qu'Allah nous pardonne notre ignorance et manque de pieté !








Beaucoup de sagesse emane de cette reponse MaschAllah continue comme ca tu es sur la bonne voie mon frere : )




Je veux dire qu en plus d avoir des propos racistes refletant une vision etriquee transpirant la non-reflexion tu as egalement du mal a comprendre une phrase ecrite en Francais simple :eek:

Touridou ane atakalamouka li-Arabiya? ^____________________^


Oui vous etes pire que le H1n1,je veillerai a prendre mon vaccin en venant de nouveau sur ce forum :D
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
salam alaykoum warahamtou'Allah wabarakatouhou!

Un bon et sincere croyant en particulier un bon et sincere musulman ne devrait jamais faire attention à la couleur d'une personne ,et si ses yeux affichent la couleur dans son esprit il

devrait demander pardon à Allah car il a plus ete attiré par la couleur de la peau que par la personne elle même ,ces personnes qui cherchent pieté et rapprochement aupres de Dieu

devraient voir par leur âme leur semblables afin de toucher ce qui es en eux leur fond d'âme et non leur apparence ,et c'est la raison pour laquelle chacun est loin de l'autre ne


comprend pas son frere même s'il est de son sang ,la couleur de la peau d'une personne n'est pas son identité ni sa personnalité ni même son origine elle n'est là que pour tester la

grandeur de la fraternité et de la raison dont l'humain est doté,mais helas l'homme se croyant superieur s'est mis à étiqueter ses semblables selon leur couleur et leur origine

alors qu'Allah à classé les hommes selon leur foi et le degre de leur croyance en sa divinité la couleur n'est là que pour prouver aux injustes combien ils sont nuls et combien ils sont

loin de la sagesse et ignorants et combien ils ont depourvus de valeurs humaines ,voir avec

son âme c'est voir la beauté des autres âmes voir avec ses yeux c'est voir le reflet de

nous mêmes notre laideur d'esprit et notre coeur impur ,c'est la raison pour le quel l'islam à ordonné aux musulmans de ne voir que la pieté qui habite les âmes et non la couleur qui

habille la peau ,salam et qu'Allah nous pardonne notre ignorance et manque de pieté !
salam alaykoum warahamtou'Allah wabarakatouhou!

MaschAllah vraiment tes propos transpirent la sagesse meme :)

Quel plaisir de te lire vraiment,MaschAllah je suis vraiment heureux qu il existe des gens qui pensent comme toi que Dieu te recompense de tes paroles si sages et qu il nous guide tous :)

Wa Aleykoum Salam
 
salam alaykoum warahamtou'Allah wabarakatouhou!

Un bon et sincere croyant en particulier un bon et sincere musulman ne devrait jamais faire attention à la couleur d'une personne ,et si ses yeux affichent la couleur dans son esprit il

devrait demander pardon à Allah car il a plus ete attiré par la couleur de la peau que par la personne elle même ,ces personnes qui cherchent pieté et rapprochement aupres de Dieu

devraient voir par leur âme leur semblables afin de toucher ce qui es en eux leur fond d'âme et non leur apparence ,et c'est la raison pour laquelle chacun est loin de l'autre ne


comprend pas son frere même s'il est de son sang ,la couleur de la peau d'une personne n'est pas son identité ni sa personnalité ni même son origine elle n'est là que pour tester la

grandeur de la fraternité et de la raison dont l'humain est doté,mais helas l'homme se croyant superieur s'est mis à étiqueter ses semblables selon leur couleur et leur origine

alors qu'Allah à classé les hommes selon leur foi et le degre de leur croyance en sa divinité la couleur n'est là que pour prouver aux injustes combien ils sont nuls et combien ils sont

loin de la sagesse et ignorants et combien ils ont depourvus de valeurs humaines ,voir avec

son âme c'est voir la beauté des autres âmes voir avec ses yeux c'est voir le reflet de

nous mêmes notre laideur d'esprit et notre coeur impur ,c'est la raison pour le quel l'islam à ordonné aux musulmans de ne voir que la pieté qui habite les âmes et non la couleur qui

habille la peau ,salam et qu'Allah nous pardonne notre ignorance et manque de pieté !

NASIMA2691 vous confondez piété, spiritualité et religion avec ce qui ne l'est pas...

N'avez vous jamais entendu le prophete (sws) vous mettre en garde contre le manipulateur ???

Si un musulman arrive soudain devant vous, pourquoi il apparait musulman uniquement lors qu'il faut légitimer une union illigitime née dans le berçeau du hram ???? Pourquoi n'avez vous jamais entendu parler auparavent de ses actes de foi avant cette arrivée soudaine... Relation qui est de plus un feu de paille, une foi que l'homme ayant consommé sa cible (ici il prend la forme d'un homme noir)

Etes vous sur qu'il sagit la de racisme ou bien d'un envoyé du diable tout simplement vous chantant l'union des peuples par le mensonge et la manipulation
 
franchement j ai rien contre les black mais la femme black ne m attire pas physiquement
ce n est pas du racisme (comme vous le criez ici )mais une question de gout

et honnetement j ai vu des femmes mi black mi rebeu et si ca porte pas des dred locks ou s habille pas en mode kinsacha, ca ressemble a rien,

je trouve bien dommage que bcp de maghrébine se font avoir par la mediatisation, on va mediatiser des couples entre beurette et black et pouuuf vouis suivez comme des moutons c'est assez pitoyable comme comportement. D'autant plus que vu la source des media ca leur fait ***** qu il y ait des arabes et des musulmans a cause du petrole alors n attendez pas qu il en fasse de la pub un jour.

C est pas ettonant qu apres qsue la plupart des mecs bien vous evite et vont voir d autre fille moins manipulable, et plus serieuse. Sachez les beurettes que vous etes pas de bonne mere ni de bonne epouse et que des femmes bien yena partout . Alors reflechissez trois seconde et changez de mentamité avant qu il ne soit trop tard pour vous.
Salam,

Ah ouais quand même t'es bien frustré mon frère.T'inquiète "y'en aura pour tout le monde",faut pas chercher à démarquer ton territoire de cette manière...ça fait limite pitié...
 
tu veux dire que l islam a une preference pour les noirs par rapport aux arabes?

Si un musulman est arabe on va pas hésiter à dire de lui qu il est arabe

Ensuite tout les hommes de couleur ne sont pas musulman et ceux qui sont musulman ne se convertisse jamais a l arraché et se laisse la barbe poussé 6 mois pour epouser warda et fatima car deux ans plus tard un veritable musulman noir tu le verra a la mosqué et sera assidu dans la pratique du jeun et l autre tu le verras en boite de nuit gogo danseuse et compagnie

Si les beurettes choisissez bien leur mari on en serai pas la a disserter sur l origine d un tel ou sur la religion de l autre. Non, une catégorie de femme qui se disent maghrebine et musulmane sont devenu en l espace d une generation une sous culture occidentale multiculturelle sans origine ni dieu, juste bon à consommer.

Moi j ai coupé les ponts avec les beurs et les beurettes, je les laisse avec leur sous culture mtv, moi je penche plutot du coté du bled, l avenir c'est le maghreb pas la France de marinne lepen avec ses racailles et son armée de fille bidon qui squate les boites de nuit sur le porte feuille d un pigeon.

Salam,

Mais t'es d'où pour déblatérer de telles sottises?

Est ce que tu sais ce qu'il y a dans les cœurs,est ce doit qui détermine celui qui est sincère envers Allah,celui qui ne l'est plus ou celui qui le sera plus tard?

Va dans les bars et les pmu tu trouveras plus d'arabes que de blancs ou de noirs le plus souvent.Ils sont là à boire et fumer,mais ils sont magrébins,donc par conséquent musulman dés la naissance pour la plupart.Donc d'après ta logique,eux ne sont pas jugeables mais ceux qui se convertissent selon toi pour se marier,sont à condamner et à éviter?

Ce que tu prônes s'appelle du racisme voire de l'ethnocentrisme.Si t'allais pas en boite toi même et cessez d'être médisant,tu te focaliserais sur ta tombe avant de te focaliser sur les actes des autres.
 

laila35

better days ahead
VIB
j'ai voulu divorcer de mon mari, un marocain tout bien comme il faut, car il buvait, était violent et dépensier. je ne m'en sortais pas avec lui ...

suite à ça, j'ai rencontré un angolais qui m'avait dit s'appeler djibril. ce n'est que quelque temps plus tard que j'ai découvert qu'il était né franck en réalité et avait fait la démarche de se convertir que pour me plaire.
j'ai trouvé ça tellement chou que je me suis dit que ça valait sans doute la peine de continuer à le fréquenter.

c'est alors que je suis tombée enceinte ... je ne pouvais plus cacher ma relation. ça a été un drame puisque je n'étais pas encore divorcée. ma famille m'a conseillée de renouer avec mon mari, au moins pour une nuit ... bien sûr, je n'ai pas échappé au jugement et aux critiques mais c'était pour eux un moindre mal.

franck m'a quittée avant que l'enfant naisse. j'ai quand même divorcé de bachir, mon premier mari, qui ne s'est jamais questionné sur eddine, qu'il croit être son fils, étant lui même assez mat.

un an après, j'ai rencontré mon second mari jean-philippe ... lui est français, il est un peu plus âgé que moi. j'ai eu quelques craintes lorsque j'ai parlé de lui à ma famille. mais, contrairement à ce que j'avais cru, notre union a très bien été acceptée.


safyan j'ai toujours pensé que tu étais célibataire et jamais mariée :rolleyes:
 
Salam,

Ah ouais quand même t'es bien frustré mon frère.T'inquiète "y'en aura pour tout le monde",faut pas chercher à démarquer ton territoire de cette manière...ça fait limite pitié...

ali abubakar

je ne délimite rien du tout
si la beurette maroco tunisiano algero kabyle etait un terrain, je l ai mise en jachere terrain a vendre pour un euro

kho si la plupart des mecs cherche juste une nana pour le fun moi j ai regardé a long terme.
Ma franchise peut te paraitre un mitho vu que la plupart des gens mentent sur ce sujet. Moi je te dis je ne mens pas, une femme doit etre d abord responsable, pieuse defandant l interet de sa famille.
Or les beurettes ont les a eduqué dans la suspicion de l islam, leur famille c est une prison fleury merojis pour elle. Quand une vraie femme reve de reussir leur vie, la beurette reve de boite de nuit et d amant.

J ai dit stop.
Si tu as un probleme c'est ppas àx moi qu il faut en parler . Mon avis est deja fait et il ne changera pas.
 

king nils

Watch THE TRONE
j'ai voulu divorcer de mon mari, un marocain tout bien comme il faut, car il buvait, était violent et dépensier. je ne m'en sortais pas avec lui ...

suite à ça, j'ai rencontré un angolais qui m'avait dit s'appeler djibril. ce n'est que quelque temps plus tard que j'ai découvert qu'il était né franck en réalité et avait fait la démarche de se convertir que pour me plaire.
j'ai trouvé ça tellement chou que je me suis dit que ça valait sans doute la peine de continuer à le fréquenter.

c'est alors que je suis tombée enceinte ... je ne pouvais plus cacher ma relation. ça a été un drame puisque je n'étais pas encore divorcée. ma famille m'a conseillée de renouer avec mon mari, au moins pour une nuit ... bien sûr, je n'ai pas échappé au jugement et aux critiques mais c'était pour eux un moindre mal.

franck m'a quittée avant que l'enfant naisse. j'ai quand même divorcé de bachir, mon premier mari, qui ne s'est jamais questionné sur eddine, qu'il croit être son fils, étant lui même assez mat.

un an après, j'ai rencontré mon second mari jean-philippe ... lui est français, il est un peu plus âgé que moi. j'ai eu quelques craintes lorsque j'ai parlé de lui à ma famille. mais, contrairement à ce que j'avais cru, notre union a très bien été acceptée.

Comme quoi quand on s'appelle jean philippe on accepte tout:D
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
les beurettes ont les a eduqué dans la suspicion de l islam,...la beurette reve de boite de nuit et d amant.

Mdrrr s il fallait decerner un prix a la personne ayant le crane le plus bourre de prejuges tu aurais assurement gagne un voyage tout frais paye aux bahamas :langue:
 
enfin bon
hum
voila quoi

ca m empeche pas de penser que chacun fait ce qu il lui plait et fait lsa vie comme ca le chante



c est juste moi qui n adhere pas aux valeur moderne de la societé.

Je cherche pas a frimer avec une bmw avec deux nana taille manequin
pour moi c est pas ca la vie

donc je comprends que les filles vont vers un chemin qui pour moi n est pas un bon chemin

ca va se reveiller a 40 ans n ayant rien fait de leur vie et passé a coté de la vraie vie
 
enfin bon
hum
voila quoi

ca m empeche pas de penser que chacun fait ce qu il lui plait et fait lsa vie comme ca le chante



c est juste moi qui n adhere pas aux valeur moderne de la societé.

Je cherche pas a frimer avec une bmw avec deux nana taille manequin
pour moi c est pas ca la vie

donc je comprends que les filles vont vers un chemin qui pour moi n est pas un bon chemin

ca va se reveiller a 40 ans n ayant rien fait de leur vie et passé a coté de la vraie vie

c'est quoi pour toi la vrai vie ?
J'arrette pas te lire et j'ai l'impression que ta vie c'est ce focalisé sur les "beurettes"
 
la vie pour moi c est simple c est la famille

le bzurette c est un produit du capitalisme
donc forcement basé sur le vice

je condamne le modele de beurette que l on enseigne au jeune adolescente maghrebine


on va droit dans le mur mais bcp de marocain s en foute et prefere parler foot
 
la vie pour moi c est simple c est la famille

le bzurette c est un produit du capitalisme
donc forcement basé sur le vice

je condamne le modele de beurette que l on enseigne au jeune adolescente maghrebine


on va droit dans le mur mais bcp de marocain s en foute et prefere parler foot

Mouais
Perso je m'enfou royalement de l'enseignement inculqué au jeunes adolescentes maghrebines parsque tous simplement je fais pas attention à l'ethnie de la personne mais à la personne en elle meme
j'ai des potes renoi/babtou que je prefere a des reubeux
la meme chose question femme (sa depend de la personne)
 
Mouais
Perso je m'enfou royalement de l'enseignement inculqué au jeunes adolescentes maghrebines parsque tous simplement je fais pas attention à l'ethnie de la personne mais à la personne en elle meme
j'ai des potes renoi/babtou que je prefere a des reubeux
la meme chose question femme (sa depend de la personne)

oui diabolo fraiz tu ne fais pas attention a l ethnie mais dans ton entourage renoi babtou beurette

dit toi que eux ils parlent de ton ethnie

il hesite jamais a dire que l arabe marocain musulman est un hitiste squattant bar alcool et pmu si c un bledard haraga c est un sous homme
qu il est violent et macho
potentielement on dira de toi que tu es un terroriste potentiel
bien sur on dira que l arabe porte casquette a l envers et tire les sacs des grands mere

voila a partir de la si tu as encore envie de ne pas faire attention a l ethnie ba bon courage a toi
comble de l hypocrisie raciste ils vont kifer ta soeur en boite de nuit sans le grand frere qui surveille
ils vont kifer ses vacances pour deux semaine a 400 e en été et ton couscous merguez
 
oui diabolo fraiz tu ne fais pas attention a l ethnie mais dans ton entourage renoi babtou beurette

dit toi que eux ils parlent de ton ethnie

il hesite jamais a dire que l arabe marocain musulman est un hitiste squattant bar alcool et pmu si c un bledard haraga c est un sous homme
qu il est violent et macho
potentielement on dira de toi que tu es un terroriste potentiel
bien sur on dira que l arabe porte casquette a l envers et tire les sacs des grands mere

voila a partir de la si tu as encore envie de ne pas faire attention a l ethnie ba bon courage a toi
comble de l hypocrisie raciste ils vont kifer ta soeur en boite de nuit sans le grand frere qui surveille
ils vont kifer ses vacances pour deux semaine a 400 e en été et ton couscous merguez

oui mais je m'enfou de ceux que l'on peut dire sur moi mon ami (je vis pas pour les gens )
tout comme je m'enfou de mes "soeurs en boites de nuit" et de mes "freres" qui arrachent les sacs au mami.
Je pense a ma vie pas a celle des autres mais bon peut etre que tu le comprendras plus tard ....
 
oui mais je m'enfou de ceux que l'on peut dire sur moi mon ami (je vis pas pour les gens )
tout comme je m'enfou de mes "soeurs en boites de nuit" et de mes "freres" qui arrachent les sacs au mami.
Je pense a ma vie pas a celle des autres mais bon peut etre que tu le comprendras plus tard ....

tu gagnes ta croute sans te soucier du reste

oula je connais ca

on l appelle le
chacun sa gueule
l individualisme negatif
l isolement social
l egoisme et la cupidité personelle

bref je comprends je comprends ne t en fait pas

je me moque du regard des gens moi aussi mais je cherche un minimum de sincérité dans les rapports que j entretiens

je n aime pas qu on te souris devant et on te plante derriere alors je prefere prendre les devants et annoncer la couelur directement.
 
tu gagnes ta croute sans te soucier du reste

oula je connais ca

on l appelle le
chacun sa gueule
l individualisme negatif
l isolement social
l egoisme et la cupidité personelle

bref je comprends je comprends ne t en fait pas

je me moque du regard des gens moi aussi mais je cherche un minimum de sincérité dans les rapports que j entretiens

je n aime pas qu on te souris devant et on te plante derriere alors je prefere prendre les devants et annoncer la couelur directement.


Ou en appelle cela aussi fleury n° 3799 43 bat D2
de 2005 à 2008
peu de courrier et encore moins de mandats alors
ta salade tu peux la garder pour des gamins
Chacuns pour soi (c'est de l'individualisme mon ami car pour survivre t'es pas assisté)
Bref annonce ta couleur , parle de ceux que tu veux (crie meme) mais n'oublie pas
Ici tu n'es qu'un pion ......
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
tu confon jugement et constatation
Peut on constater quelque chose et le generaliser ensuite en l etablissant comme verite non-refutable?
Si je constate que mes voisins sont tous des idiots qui fument la chicha a longueur de journee dois je alors dire que tout les habitants de France fument la chicha et sont tous des idiots?
le bzurette c est un produit du capitalisme
donc forcement basé sur le vice

je condamne le modele de beurette que l on enseigne au jeune adolescente maghrebine
On va droit dans le mur
Au moins on saura a quoi s attendre car le mur tu l as deja bien tape et meme si tu as survecu j ai le malheur de t annoncer que tes neurones non :eek:
 
ali abubakar

je ne délimite rien du tout
si la beurette maroco tunisiano algero kabyle etait un terrain, je l ai mise en jachere terrain a vendre pour un euro

kho si la plupart des mecs cherche juste une nana pour le fun moi j ai regardé a long terme.
Ma franchise peut te paraitre un mitho vu que la plupart des gens mentent sur ce sujet. Moi je te dis je ne mens pas, une femme doit etre d abord responsable, pieuse defandant l interet de sa famille.
Or les beurettes ont les a eduqué dans la suspicion de l islam, leur famille c est une prison fleury merojis pour elle. Quand une vraie femme reve de reussir leur vie, la beurette reve de boite de nuit et d amant.

J ai dit stop.
Si tu as un probleme c'est ppas àx moi qu il faut en parler . Mon avis est deja fait et il ne changera pas.

Mais tu délires complètement.Et que dis tu du beurre qui fréquente les boites de nuit,certainement plus que les beurettes d'ailleurs.Celui qui met des gourmettes et chaines en or,fume,boit,et couche avec des françaises?

Tu voudrais que les beurettes n'aient pas le même droit que les beurres,sous pretexte qu'elles sont des femmes? Tu généralises et confonds tout,sors de ta bulle mon frère!
 
oui diabolo fraiz tu ne fais pas attention a l ethnie mais dans ton entourage renoi babtou beurette

dit toi que eux ils parlent de ton ethnie

il hesite jamais a dire que l arabe marocain musulman est un hitiste squattant bar alcool et pmu si c un bledard haraga c est un sous homme
qu il est violent et macho
potentielement on dira de toi que tu es un terroriste potentiel
bien sur on dira que l arabe porte casquette a l envers et tire les sacs des grands mere

voila a partir de la si tu as encore envie de ne pas faire attention a l ethnie ba bon courage a toi
comble de l hypocrisie raciste ils vont kifer ta soeur en boite de nuit sans le grand frere qui surveille
ils vont kifer ses vacances pour deux semaine a 400 e en été et ton couscous merguez

Ton discours est d'un racisme!!!!

Le même discours que les gens du fn envers les maghrébins.Après français de souche,on a marocain de souche mais qui vit en France en plus...
 
Je pense sincèrement que plusieurs registre sont mélangés: celui du sacré et du profane:
Ok, il faut regarder la piété avant la couleur de peau, mais cet argument ne constitue en rien une réponse à la question de départ à savoir pourquoi certains noirs se mettent en couple avec des filles arabes.
Dans ce cas, pourquoi les hommes noirs, si c'est l'argument de la piété qui vaut, ne se mettent-t-ils pas en couple avec des filles noires pieuse ? Ce simple constat suffit à mettre de côté l'argument religieux.
La réponse est à chercher du côté du culturel et on se rend vite compte de la violence symbolique des préférences des hommes noirs pour les filles arabes.
Tout semble montrer que se mettre avec une fille arabe ( pour un noir) est un signe de prestige, de respectabilité.
Au contraire se ranger avec une fille noire est un indicateur de l'incapacité à se sortir du carcan de la couleur de peau: parce que c'est vécu comme un carcan. Derrière il y a donc une forme de rascisme envers sa propre nature...
Sociologiquement, il y donc une forme de trophé symbolique à être avec une fille arabe
Exit donc la piété...
 
Haut