Les filles de plus de 30 ans et non mariées

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Je trouve que tu généralises beaucoup. J'ai 3 belle-soeurs qui n'habitent pas une station pétrolière dans l'Atlantique mais le Maroc, et qui ne sont pas encore mariées. Une a 29 ans et les deux autres ont plus de 30. Elle sont pieuses, pas carriéristes.

Deux d'entre-elles sont vraiment jolies et n'ont pourtant reçues qu'une seule demande en mariage chacune, qu'elles ont refusées parce que les gars ne convenaient pas. Pourtant, elles ne sont pas exigentes. La troisième, moins jolie, n'a jamais été demandé en mariage.

Si je me base sur tes propos, pour se marier avant l'âge de 30 ans, elles auraient dû accepter le premier venu. Autrement, elles tombent automatiquement dans la catégorie des prétencieuses ou froides (= frigides). C'est n'importe quoi.


presente, y'a sde la demande pour ce genre de profil :prudent:
 
mais le sujet celle qui sont toujours seul a 30ans, oui je sais que certaine et certains ne veulent pas se marier ou prendre se risque.

bref je dois aller a l'aeroport a++++++
oui et ce que je veux te dire c'est que beaucoup ont jusque là été bien seule et ont choisi de l'être et que de ce fait elles ne sont pas passées à coté du bonheur puisqu'elles étaient bien dans leur célibat.
 
si elle vit sur une station pétrolière dans l'atlantique je comprendrais, mais j'ai jamais vu des filles de 30 ans qui n'ont jamais eu de demandes. même les moches en ont bien avant d'avoir cet age là.
dis plutot qu'elle en a refusé un paquet pensant mériter mieux. le cas de figure de la vierge trentenaire en mode Antigone, c'est à dire la femme si belle et si vertueuse que personne n'est assez bien pour elle, oui ça existe mais ces prétentieuses sont aussi à éviter.

je vis en france, j'ai trente ans et j'ai eu deux propositions de la part de personnes que j'ai fréquenté
à la manière 'hallal', non jamais
simplement parce que ça ne pratique pas du tout dans mon environnement
les filles que je connais sont dans le même cas et les seules fois que j'ai entendu parler de propositions de mariage sans que les personnes se soient fréquentées, elles émanaient d'hommes résidant au maghreb
 
S

Soomy

Non connecté
Vaut mieux n'avoir jamais été mariée à 30 ans
Que de se retrouver mariee avec un mec qui sert à rien
Après le mariage c'est pas une fin en soi
Certains multiplient les mariages les halal et compagnie sans trop savoir où ils vont
Et puis le mariage est accessible à tout un chacun ... Après c'est une question d'opportunité et d'exigeance
 

amedepirate

La petite mort
VIB
je vis en france, j'ai trente ans et j'ai eu deux propositions de la part de personnes que j'ai fréquenté
à la manière 'hallal', non jamais
simplement parce que ça ne pratique pas du tout dans mon environnement
les filles que je connais sont dans le même cas et les seules fois que j'ai entendu parler de propositions de mariage sans que les personnes se soient fréquentées, elles émanaient d'hommes résidant au maghreb

Ou du clando de la boucherie qui demande à son entourage s'ils ne connaissent pas une désespérée :D
 
je ne dévergonde personne, ceux qui veulent des vierges je m'adapte à leur mentalité et je leur conseille des jeunes vierges. les vierges de 30 ans c'est les vierges du pauvres, c'est fait pour les vieux.

hi hi hi
comme tu racontes des bêtises, c'est trop drôle :D


Ou du clando de la boucherie qui demande à son entourage s'ils ne connaissent pas une désespérée

le pire est qu'ils sont choquées si la fille refuse :D
pensant que c'était sa dernière chance
 
Vaut mieux n'avoir jamais été mariée à 30 ans
Que de se retrouver mariee avec un mec qui sert à rien
Après le mariage c'est pas une fin en soi
Certains multiplient les mariages les halal et compagnie sans trop savoir où ils vont
Et puis le mariage est accessible à tout un chacun ... Après c'est une question d'opportunité et d'exigeance

ça c'est bien dit :intello:
 

baabyy

VIB
des femmes froides ? oui y en a un paquet. j'en connais des vierges de mon age et pas que chez les rebeux. elles sont de bonnes copines mais je plains celui qui les épousera.

tu as le droit de douter mais soit juste logique. l'islam ne demande pas de se marier dès que possible ? en aucun cas l'islam n'a demandé de battre des records de durée de chasteté ni d'imiter les bonnes soeurs du christianisme.

il faut alors se demander pourquoi une femme pieuse attendra d'avoir 30 piges ? si à la rigueur elle a eu des relations hors mariage je comprendrais qu'elle n'ait pas eu d'urgence à se marier mais si elle est restée chaste si longtemps c'est surement qu'elle n'était pas eu tant envie que ça et il est clair qu'on n'a pas tous la même libido ni la même chaleur humaine.


déjà une femme qui se respecte n'est pas spécialement une femme froide: je ne suis pas chaude avec mes collègues de travail. Je ne vois pas comment tu peux juger la température d'amies, de copines....si tu les attire pas et qu'elles ont comme principe que le sexe, ce n'est pas hors mariage, donc tu as tout faux sur ces vierges qui l'ont choisis.

Ensuite, le mariage ne se limite pas à l'assouvissement du besoin sexuelle. Il y a d'autres raisons qui poussent à se marier: construire un foyer dans de bonnes conditions d'entente (donc avec des points communs, principes, religion, attirance physique, etc). On peut avoir un paquet de demandes, ne pas du tout etre froide, et pourtant préférer rester seule, que se marier pour le sexe, et foirer sa vie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vraiment avoir lu cela ?...
Peut on un jour envisager d'appliquer ou utiliser les même mots et les mêmes règles pour les homme que pour les femme... mettre dans nos expressions une neutralité sans faille qu'il s'agisse des hommes ou des femmes..

La température d'un homme ou une femme se mesure a cet élan qu'il/elle a envers sa moitié. Elan qui vient du coeur et non de l'Age..
Une femme ou un homme n'est pas plus froid a 20 qu'á 30 ans. Si ce n'est la froideur de ses sentiments...

Pour le sujet du topic. Tant que la pression sociale continue a mettre les femmes en position d'attente et de demande et les hommes en position de favorisé pas pressé..les femmes auront plus de mal á 30 qu'à 20 ans...

Un like ne suffit pas, je te dis tbarkellah 3lik a sidi! :cool:
 

baabyy

VIB
Vaut mieux n'avoir jamais été mariée à 30 ans
Que de se retrouver mariee avec un mec qui sert à rien
Après le mariage c'est pas une fin en soi
Certains multiplient les mariages les halal et compagnie sans trop savoir où ils vont
Et puis le mariage est accessible à tout un chacun ... Après c'est une question d'opportunité et d'exigeance

tout à fait.;)

quand on a un minimum de personnalité et qu'on sait ce qu'on recherche dans sa vie, on ne se marie pas pour se marier, on cherche la qualité qui nous convient, car vu notre personnalité, si on prennait le premier venu, comme beaucoup qui se vante d'etre marié très vite font, la situation serait intenable, et se terminerait quand meme par un divorce, à moins d'avoir un nefs complètement miyet:langue:
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
une question qui a dû être déjà posée sur le site mais j'ai bon, another one..:)

êtes vous intrigué, hésitant, dubitatif, suspicieux, à l'égard des filles qui ont 30ans et plus et qui n'ont jamais été mariée? mais qui par ailleurs n'ont rien commis de réprehensible....

à vos claviers

ps: please answer me

Il n y a pas d age limite. La qualite plutot que la quantite ( annees passees en couple) :langue: y en a qui se marient a 20 ans et galerent pendant 20 ans( certaines divorcent apres 1ans -5ans ou 7ans) et y en a qui se marient a 30 ans et filent le parfait bonheur pour le restant de leur vie.
 
une question qui a dû être déjà posée sur le site mais j'ai bon, another one..:)

êtes vous intrigué, hésitant, dubitatif, suspicieux, à l'égard des filles qui ont 30ans et plus et qui n'ont jamais été mariée? mais qui par ailleurs n'ont rien commis de réprehensible....

à vos claviers

ps: please answer me
a 30 ans, une fille commence a vraiment vivre et connaitre son corps je trouve :D
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
une fille qui est célib à 30 a nécessairement un pb. physique ou mental. elle doit avoir qq chose qui fait qu'on se désintéresse d'elle ou qu'elle même se désintéresse de la gente masculine. et puis, ce n'est pas dans l'ordre des choses. cela veut aussi dire qu'elle n'est pas à l'écoute de son corps et/ou de son coeur et que, si ce n'est ni l'un ni l'autre, elle n'en ressent pas le besoin. ce qui est encore plus risky.

si à cela vous ajoutez que se rapprochant de son trépas, elle se fige d'avantage, est nécessairement consécutivement plus rigide, ça n'aidera pas à une relation. ce sera ainsi un cercle vicieux fera d'elle un repoussoir. cela est d'autant plus vrai si en plus, cette personne est attirante physiquement. après, si la nature l'a guère gâtée, cela ne veut pas dire grand chose car les CdC ne manquent pas et il faut nécessairement qu'elle tombe sur un CdC pour pouvoir apprécier d'avoir la chance de ne pas être avec un CdC

c mon humble avis. je dis ça, je dis rien.

++
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
une fille qui est célib à 30 a nécessairement un pb. physique ou mental. elle doit avoir qq chose qui fait qu'on se désintéresse d'elle ou qu'elle même se désintéresse de la gente masculine. et puis, ce n'est pas dans l'ordre des choses. cela veut aussi dire qu'elle n'est pas à l'écoute de son corps et/ou de son coeur et que, si ce n'est ni l'un ni l'autre, elle n'en ressent pas le besoin. ce qui est encore plus risky.

si à cela vous ajoutez que se rapprochant de son trépas, elle se fige d'avantage, est nécessairement consécutivement plus rigide, ça n'aidera pas à une relation. ce sera ainsi un cercle vicieux fera d'elle un repoussoir. cela est d'autant plus vrai si en plus, cette personne est attirante physiquement. après, si la nature l'a guère gâtée, cela ne veut pas dire grand chose car les CdC ne manquent pas et il faut nécessairement qu'elle tombe sur un CdC pour pouvoir apprécier d'avoir la chance de ne pas être avec un CdC

c mon humble avis. je dis ça, je dis rien.

++

et puis a ce moment là, l'adjudant il baisse son froc et on lui voit le slip !!!! :langue:
ps: c'est quoi un cdc ?
 

CHRISADO

chrisado
Je trouve que tu généralises beaucoup. J'ai 3 belle-soeurs qui n'habitent pas une station pétrolière dans l'Atlantique mais le Maroc, et qui ne sont pas encore mariées. Une a 29 ans et les deux autres ont plus de 30. Elle sont pieuses, pas carriéristes.

Deux d'entre-elles sont vraiment jolies et n'ont pourtant reçues qu'une seule demande en mariage chacune, qu'elles ont refusées parce que les gars ne convenaient pas. Pourtant, elles ne sont pas exigentes. La troisième, moins jolie, n'a jamais été demandé en mariage.

Si je me base sur tes propos, pour se marier avant l'âge de 30 ans, elles auraient dû accepter le premier venu. Autrement, elles tombent automatiquement dans la catégorie des prétencieuses ou froides (= frigides). C'est n'importe quoi.
Il y a pas d'age ..je connais des femmes de 35 ans des volcans et des jeunettes qui refroidiraient un eskimo..Tout dépend de l'homme aussi non?
 
c'est une question de probabilité. si à 20 ans elle n'a jamais aimé personne c'est moins étonnant que si c'est le cas à 30 ans. alors bien sur il existe des glaçons de 20 ans mais y a plus de chances de tomber sur un glaçon si on épouse une vierge de 30 balais.

si elle a 30 ans célibataire et qu'elle a eu des ex c'est plus rassurant que si elle n'a jamais aimé personne ni envie de personne et on pourra se demander si elle se serait mariée avec nous si elle rajeunissait de 10 ans et qu'elle avait encore l'opportunité de vivre seule sans pression extérieure.

après non il n'est pas question de juger, c'est tant mieux si elle trouve son pigeon mais si un pote caresse l'éventualité d'épouser une vierge de 30 ans et me demande mon avis je lui conseillerais clairement de l'éviter (sauf si bien sur lui a 50 ans).


pogoss, je trouve ton propos très blessant; tu exclus toute notion de mektoube, de volonté d'Allah.
j'ai l'impression que tu ne considèe la femme que sous sont aspect physique/ matériel....
je tiens à te rassurer, nous ne sommes pas des robot, programmés pour se marier toute àavant 25ans.

quant à la chaleur, l'affection etc, ça n'a rien à voir avec l'âge....
je ne sais pas quelle expérience de la vie tu as mais je le trouve plutôt réductrice, et pauvre humainement
 
déjà une femme qui se respecte n'est pas spécialement une femme froide: je ne suis pas chaude avec mes collègues de travail. Je ne vois pas comment tu peux juger la température d'amies, de copines....si tu les attire pas et qu'elles ont comme principe que le sexe, ce n'est pas hors mariage, donc tu as tout faux sur ces vierges qui l'ont choisis.

Ensuite, le mariage ne se limite pas à l'assouvissement du besoin sexuelle. Il y a d'autres raisons qui poussent à se marier: construire un foyer dans de bonnes conditions d'entente (donc avec des points communs, principes, religion, attirance physique, etc). On peut avoir un paquet de demandes, ne pas du tout etre froide, et pourtant préférer rester seule, que se marier pour le sexe, et foirer sa vie.


40ans de gal_re pour 5 minutes de plaisir, quleque sfoois par semaine et encore..................la sexualité est tabou cz nous, la réalité de l'activité sexuelle dans unc ouple n'est pas aussi positive qu'elle n'y parait..............beaucoup d'illisions....
 
une question qui a dû être déjà posée sur le site mais j'ai bon, another one..:)

êtes vous intrigué, hésitant, dubitatif, suspicieux, à l'égard des filles qui ont 30ans et plus et qui n'ont jamais été mariée? mais qui par ailleurs n'ont rien commis de réprehensible....

à vos claviers

ps: please answer me
ben non je vois pas ce qu'il y a de bizarre c'est devenu très, très courant de nos jours
pour certaines c'est subi et pour d'autres c'est un choix parce que pas prêtes, pas le bon ou autre
pour la plupart elles sont indépendantes, bossent, voyagent, sortent ... pourquoi iraient-elles se caser pour se caser ?

je préfère ça à celles qui se marient à 18 ans pour divorcer deux ans plus tard...
 
Pendant que les autres peuples envoie des gens dans l'espace ou travail pour guerir le cancer, nous on se demande si malika 30ans celibataire et vierges a un probleme.de libido..

:rolleyes:

Il a plusieurs raisons qui peuvent justifier un celibat persistant, l' envie etant la numero 1

J'ai horreur de cette manie qu'on certains/certaines de faire passer les femmes non mariées pour des femmes qui ont l'air d'etre atteinte d'une maladie grave presque incurrable :eek:

"Ooh regarde miskina elle est pas mariée"
"Allez t'inquiete pas, ca va venir, on va faire des dou'as pour toi"
 
J'ai horreur de cette manie qu'on certains/certaines de faire passer les femmes non mariées pour des femmes qui ont l'air d'etre atteinte d'une maladie grave presque incurrable :eeek:

"Ooh regarde miskina elle est pas mariée"
"Allez t'inquiete pas, ca va venir, on va faire des dou'as pour toi"
Lool le pire c'est que c'est vrai

y'en a une dans ma ville qui a fiancé sa fille de 16 ans :)eek:) à un inconnu total au bled
elle annonce ça à ma mère puis elle me regarde gênée limite avec un air de pitié et me dit qu'elle espère que ça sera bientôt mon tour je voulais exploser de rire :D
 
pourquoi n'y aurait-il pas de limite d'âge pour un homme?
pourquoi 'heureusement'?
Coucou Safyan et aid moubarak said :)

En fait, je me dis qu'il y a plus de femmes que d'hommes sur Terre. Imagine que la limite d'âge de mariage pour un homme est de 34 ans par exemple et qu'il y a plus de femmes pas encore mariées ... (déduction un peu amusante) lol
 
Lool le pire c'est que c'est vrai

y'en a une dans ma ville qui a fiancé sa fille de 16 ans :)eek:) à un inconnu total au bled
elle annonce ça à ma mère puis elle me regarde gênée limite avec un air de pitié et me dit qu'elle espère que ça sera bientôt mon tour je voulais exploser de rire :D

Normal qu'en pensant comme ca:

De 1: les filles dépriment et finissent par se caser pour se caser et fatalement divorcent....

De 2: les hommes se disent "waw je suis quand meme THE remede a ses maux, j'ai interet a assurer" et eux aussi finalement ne veulent pas s'engager parce qu'ils craignent de ne pas etre a la hauteur
 
Haut