Les filles et les calins

Est ce que vous les filles vous tenez vraiment a ça des calins, bisous embrassade vous serrer dans nos bras... ?
Salam,

A chaque fois qu'une idée de faire le mal te vient, le diable s'empare de toi et te pousse à la réaliser, c'est pourquoi Allah (exalté soit-Il) dit –ce qui peut être traduit comme :

«Ne suivez point les pas du Diable car il est vraiment pour vous, un ennemi déclaré.»

(TSC, Al-Baqara ‘La Vache’ : 168),

le Diable commence avec toi par une idée, elle s’empare de toi, elle devient un désir puis une intention, une volonté et un acte qui devient une habitude.

Ibn Al-Qaym
 

ParHazard

probability waves ?
Salam,

A chaque fois qu'une idée de faire le mal te vient, le diable s'empare de toi et te pousse à la réaliser, c'est pourquoi Allah (exalté soit-Il) dit –ce qui peut être traduit comme :

«Ne suivez point les pas du Diable car il est vraiment pour vous, un ennemi déclaré.»

(TSC, Al-Baqara ‘La Vache’ : 168),

le Diable commence avec toi par une idée, elle s’empare de toi, elle devient un désir puis une intention, une volonté et un acte qui devient une habitude.

Ibn Al-Qaym

Et sur la tendresse et l'amour dans le couple, tu a quelque chose ?
 
moi personnelement je n'est jamais embrassé ma copine depuis 2mois ensemble mnt je n'es pas vraiment osé ptet aussi qu'elle ne l'accepte parskelle est pieuse et bnt nass et moi pareil ya juste des petits accolades tres normal... mais c'est sur que j'aimerai bien l'embrasser et lserrer dans mes bras je sens ce sentiment mais je doute de moi...
 
moi personnelement je n'est jamais embrassé ma copine depuis 2mois ensemble mnt je n'es pas vraiment osé ptet aussi qu'elle ne l'accepte parskelle est pieuse et bnt nass et moi pareil ya juste des petits accolades tres normal... mais c'est sur que j'aimerai bien l'embrasser et lserrer dans mes bras je sens ce sentiment mais je doute de moi...
c'est mignon :mignon:
 
mercii mais c'est vrai j'ai besoin de ça mais je doute encore faut que s'arrive naturellement sans autant depasser les limites...
Oui voila, faut savoir s'imposer des limites.
Un calin c'est pas mechant et sa fait du bien :love:

Mets toi a l'aise et mets la a l'aise aussi ça devrait venir tout seul..
Aprés que tu l'aura fais une fois tu verra tu le fera sans te poser de question par la suite!
 
Haut