Les filles et les calins

Et bien je penses que l'affection est un élément essentiel dans un couple si non votre relation n'est pas si différente que les autres llimite amical!

Un calin ça tue pas, ça apaise et renforce le lien ^^

ta raison effectivement mais comment faire j'arrive pas a etre a l'aise sur ca surtout pour l'embrasser ca serai difficile et le probleme ou ... ?
 
ta raison effectivement mais comment faire j'arrive pas a etre a l'aise sur ca surtout pour l'embrasser ca serai difficile et le probleme ou ... ?
ryder, tu te prend trop la tête!
Un truc bidon essaye de lui faire ecouter une musique de ton tel ou ipod ou un truc comme ça avec des écouteurs, faut pas que le fil fasse 2m hein!!
assez court justement pour te retrouver trés prés d'elle, (joue a joue limite)
retourne toi vers elle regarde la tendrement et fais lui un petit bisous...le reste se fera tout seule


Ou bien tu dis qu'il y a des acolades des fois! Profites en! Prend la dans tes bras, fais lui un baiser dans le coup et continue jusqu'au levres :love:
 
ryder, tu te prend trop la tête!
Un truc bidon essaye de lui faire ecouter une musique de ton tel ou ipod ou un truc comme ça avec des écouteurs, faut pas que le fil fasse 2m hein!!
assez court justement pour te retrouver trés prés d'elle, (joue a joue limite)
retourne toi vers elle regarde la tendrement et fais lui un petit bisous...le reste se fera tout seule


Ou bien tu dis qu'il y a des acolades des fois! Profites en! Prend la dans tes bras, fais lui un baiser dans le coup et continue jusqu'au levres :love:

mais ou et quand ca sera le bon moment pas devant le public...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Mdddddddddddddrr
Je te jure ces Hommes!!!
Il nous en font voir des vertes et des ma mure :-D

Mais en général j'arrive toujours a leur en faire donner plus...
Ils se sentent géner fasse a ma générosité


salam

lool oui ça craint:D

oui ça doit être ça...ils savent plus ou se mettre..ou bien ils sont fatiguer:D
 
oui mais comment choisir ce coin par exemple ce samdi ou dimanche on va partir au cirque et mardi ou mercredi on pars aller voir un film...
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw RYDER tu viens de te donner la réponse tout seul!!!

AU CINEMA!!! c'est LE bon plan!!!

Prend les places sur le coté dans le ciné, les places de deux.
C'est magnifique, commence par prendre sa main, caresse la, embrasse la. elle se retournera vers toi envoie lui un regard fou et plein de tendresse raproche toi de son visage doucement (elle va surment pas bouger ou s'avancer vers toi aussi) et hop! jackpot!
 
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw RYDER tu viens de te donner la réponse tout seul!!!

AU CINEMA!!! c'est LE bon plan!!!

Prend les places sur le coté dans le ciné, les places de deux.
C'est magnifique, commence par prendre sa main, caresse la, embrasse la. elle se retournera vers toi envoie lui un regard fou et plein de tendresse raproche toi de son visage doucement (elle va surment pas bouger ou s'avancer vers toi aussi) et hop! jackpot!
On va au ciné :love: ?
 
Haut