Les filles et les calins

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw RYDER tu viens de te donner la réponse tout seul!!!

AU CINEMA!!! c'est LE bon plan!!!

Prend les places sur le coté dans le ciné, les places de deux.
C'est magnifique, commence par prendre sa main, caresse la, embrasse la. elle se retournera vers toi envoie lui un regard fou et plein de tendresse raproche toi de son visage doucement (elle va surment pas bouger ou s'avancer vers toi aussi) et hop! jackpot!

tu vas arreter oui :fou::D
 
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw RYDER tu viens de te donner la réponse tout seul!!!

AU CINEMA!!! c'est LE bon plan!!!

Prend les places sur le coté dans le ciné, les places de deux.
C'est magnifique, commence par prendre sa main, caresse la, embrasse la. elle se retournera vers toi envoie lui un regard fou et plein de tendresse raproche toi de son visage doucement (elle va surment pas bouger ou s'avancer vers toi aussi) et hop! jackpot!

oui mais la derniere fois j'etais comme un *** au cinema justement on a pris des place aux coins (et c elle qui m'a di vasy on prend le coin) mais j'ai rien fait je l'es meme pas touché je n'es pas pu je trouve que c'est plus difficile au cinema meme dailleur c'etait toujours comme ca au cinema 6 ou 7 on est parti je l'es pas touché... :s
 
oui mais la derniere fois j'etais comme un *** au cinema justement on a pris des place aux coins (et c elle qui m'a di vasy on prend le coin) mais j'ai rien fait je l'es meme pas touché je n'es pas pu je trouve que c'est plus difficile au cinema meme dailleur c'etait toujours comme ca au cinema 6 ou 7 on est parti je l'es pas touché... :s

au cirque tu l'emmenes tout près des lionnes et là avec laq peur elle s'accroche à ton coup t'en profites : " n'ai pas peur ce qu'un lion...."
 
oui mais la derniere fois j'etais comme un *** au cinema justement on a pris des place aux coins (et c elle qui m'a di vasy on prend le coin) mais j'ai rien fait je l'es meme pas touché je n'es pas pu je trouve que c'est plus difficile au cinema meme dailleur c'etait toujours comme ca au cinema 6 ou 7 on est parti je l'es pas touché... :s
Rhoooo ryder s'il te plais prend ton courage a deux mains!!
C'est normal qu'elle n'ose pas si toi même tu es hesitant!!
C'est TA copine alors fonce tu n'as rien a perdre, au ciné c'est la miniére la plus simple d'approcher une personne, elle se trouve juste a coté de toi, et vous êtes dans le noir !:rolleyes:

Alors la tu fonce OK??!!

Prend confiance en toi, c'est toi le bonhomme dans le couple, vas de l'avant si non tu pourra rester comme ça pendant deux ans et ça n'avancera pas!!
Crois moi une fois que tu te lance tu oublie tout et tout viendra naturellement!
Hesite pas a lui carresser le visage les cheveux sa main, ses levres..
 
oui mais la derniere fois j'etais comme un *** au cinema justement on a pris des place aux coins (et c elle qui m'a di vasy on prend le coin) mais j'ai rien fait je l'es meme pas touché je n'es pas pu je trouve que c'est plus difficile au cinema meme dailleur c'etait toujours comme ca au cinema 6 ou 7 on est parti je l'es pas touché... :s

Pourtant, c'est plus favorable au cinéma. Simplement, pour oser il faut commencer par y aller doucement, en commençant par effleurer son bras, puis tenir la main, puis la machine est lancée :langue:
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw RYDER tu viens de te donner la réponse tout seul!!!

AU CINEMA!!! c'est LE bon plan!!!

Prend les places sur le coté dans le ciné, les places de deux.
C'est magnifique, commence par prendre sa main, caresse la, embrasse la. elle se retournera vers toi envoie lui un regard fou et plein de tendresse raproche toi de son visage doucement (elle va surment pas bouger ou s'avancer vers toi aussi) et hop! jackpot!

A trop regarder, les films à l’eau de rose, on en perd le sens des réalités :D
 
Rhoooo ryder s'il te plais prend ton courage a deux mains!!
C'est normal qu'elle n'ose pas si toi même tu es hesitant!!
C'est TA copine alors fonce tu n'as rien a perdre, au ciné c'est la miniére la plus simple d'approcher une personne, elle se trouve juste a coté de toi, et vous êtes dans le noir !:rolleyes:

Alors la tu fonce OK??!!

Prend confiance en toi, c'est toi le bonhomme dans le couple, vas de l'avant si non tu pourra rester comme ça pendant deux ans et ça n'avancera pas!!
Crois moi une fois que tu te lance tu oublie tout et tout viendra naturellement!
Hesite pas a lui carresser le visage les cheveux sa main, ses levres..

ta raison mais la chose la plus difficile je trouve encore c'est lui tenir la main commenent je vais faire tenir sa main et rester comme un *** qu'es ce que je vais lui dire en lui tenant la main... :s
 
ta raison mais la chose la plus difficile je trouve encore c'est lui tenir la main commenent je vais faire tenir sa main et rester comme un *** qu'es ce que je vais lui dire en lui tenant la main... :s
Tu te taie... je te dis pas de tout faire d'un coup
Justement vas-y doucement :
Prend sa main (va la chercher) qu'elle soit sur ses cuisses ou sur l'acoudoire en général, carresse la doucement (tout en regardant l'ecran),
Souleve la vers ta bouche fais lui des petits bisous (tu n'as rien a dire)
Regarde la en même temps et fais lui un petit sourire.
raproche ta main de son visage carresse lui la joue et met ton indexe sous son menton en l'amenant vers ta bouche..et tu l'embrasse ;)
 
ta raison mais la chose la plus difficile je trouve encore c'est lui tenir la main commenent je vais faire tenir sa main et rester comme un *** qu'es ce que je vais lui dire en lui tenant la main... :s

la derniere fois elle m'a tendu la main pour traverser la rue et mon reflexe je l'es touche de son epaule au lieu de tenir ma main aussi et jattendais cela mais j'ai pas osé...
 
Tu te taie... je te dis pas de tout faire d'un coup
Justement vas-y doucement :
Prend sa main (va la chercher) qu'elle soit sur ses cuisses ou sur l'acoudoire en général, carresse la doucement (tout en regardant l'ecran),
Souleve la vers ta bouche fais lui des petits bisous (tu n'as rien a dire)
Regarde la en même temps et fais lui un petit sourire.
raproche ta main de son visage carresse lui la joue et met ton indexe sous son menton en l'amenant vers ta bouche..et tu l'embrasse ;)

haha j'espere pouvoir reussir quand meme juste un peu de ca mais sans passer pour un *** ou que je fasse une maladresse qu'elle n'apprecierai pas... :s Merci beaucoup pour ton aide :D (Y)
 

Pipounet

Sober
VIB
Tu te taie... je te dis pas de tout faire d'un coup
Justement vas-y doucement :
Prend sa main (va la chercher) qu'elle soit sur ses cuisses ou sur l'acoudoire en général, carresse la doucement (tout en regardant l'ecran),
Souleve la vers ta bouche fais lui des petits bisous (tu n'as rien a dire)
Regarde la en même temps et fais lui un petit sourire.
raproche ta main de son visage carresse lui la joue et met ton indexe sous son menton en l'amenant vers ta bouche..et tu l'embrasse ;)

Oulalala mais c'est quoi ce stratagème, t'es sûre d'être une fille toi ?

Perso la bisou, la touche touche la welou , on matte le film ! surtout que j elui paye sa place, y'a intérêt qu'elle le regarde ! :D
 

Pipounet

Sober
VIB
moi personnelement je n'est jamais embrassé ma copine depuis 2mois ensemble mnt je n'es pas vraiment osé ptet aussi qu'elle ne l'accepte parskelle est pieuse et bnt nass et moi pareil ya juste des petits accolades tres normal... mais c'est sur que j'aimerai bien l'embrasser et lserrer dans mes bras je sens ce sentiment mais je doute de moi...

C'est bien franchement ne l'embrasse pas et ne la touche pas, garde ça pour après , si tu fais tout maintenant ça sert à quoi alors de l'épouser :D
 
Haut