Oh que c'est mimiNon Non vas y, je préfère azotrifou :
Mais bon ne precipitons pas les choses hein :langue:
Je ressort d'une loooongue histoire d'amour avec antivo! ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh que c'est mimiNon Non vas y, je préfère azotrifou :
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw RYDER tu viens de te donner la réponse tout seul!!!
AU CINEMA!!! c'est LE bon plan!!!
Prend les places sur le coté dans le ciné, les places de deux.
C'est magnifique, commence par prendre sa main, caresse la, embrasse la. elle se retournera vers toi envoie lui un regard fou et plein de tendresse raproche toi de son visage doucement (elle va surment pas bouger ou s'avancer vers toi aussi) et hop! jackpot!
C'est magnifique, commence par prendre sa main, caresse la, embrasse la. elle se retournera vers toi envoie lui un regard fou et plein de tendresse raproche toi de son visage doucement (elle va surment pas bouger ou s'avancer vers toi aussi) et hop! jackpot!
On va au ciné ?
oui mais la derniere fois j'etais comme un *** au cinema justement on a pris des place aux coins (et c elle qui m'a di vasy on prend le coin) mais j'ai rien fait je l'es meme pas touché je n'es pas pu je trouve que c'est plus difficile au cinema meme dailleur c'etait toujours comme ca au cinema 6 ou 7 on est parti je l'es pas touché... :s
Bon on va juste au ciné alors, et on s'installe au milieu de la salle, preuve d'amitié pour commencerOh que c'est mimi :-love:
Mais bon ne precipitons pas les choses hein :langue:
Je ressort d'une loooongue histoire d'amour avec antivo! ^^
Rhoooo ryder s'il te plais prend ton courage a deux mains!!oui mais la derniere fois j'etais comme un *** au cinema justement on a pris des place aux coins (et c elle qui m'a di vasy on prend le coin) mais j'ai rien fait je l'es meme pas touché je n'es pas pu je trouve que c'est plus difficile au cinema meme dailleur c'etait toujours comme ca au cinema 6 ou 7 on est parti je l'es pas touché... :s
Oki alors la pas de problemeBon on va juste au ciné alors, et on s'installe au milieu de la salle, preuve d'amitié pour commencer
oui mais la derniere fois j'etais comme un *** au cinema justement on a pris des place aux coins (et c elle qui m'a di vasy on prend le coin) mais j'ai rien fait je l'es meme pas touché je n'es pas pu je trouve que c'est plus difficile au cinema meme dailleur c'etait toujours comme ca au cinema 6 ou 7 on est parti je l'es pas touché... :s
ça marche alors... tu habite ou?Oki alors la pas de probleme
euhhh Hmaraland ...ça marche alors... tu habite ou?
Pourquoi antivo je ne fais qu'aider Ryder je te jure!tu vas arreter oui
tu as changé d'avis?euhhh Hmaraland ...
Pourquoi antivo je ne fais qu'aider Ryder je te jure!
pour le cinoche choisis un film a la *** ou y a personne
Dans quel sens ??ouais mais je me fais des films là
Rhoooo ryder s'il te plais prend ton courage a deux mains!!
C'est normal qu'elle n'ose pas si toi même tu es hesitant!!
C'est TA copine alors fonce tu n'as rien a perdre, au ciné c'est la miniére la plus simple d'approcher une personne, elle se trouve juste a coté de toi, et vous êtes dans le noir !
Alors la tu fonce OK??!!
Prend confiance en toi, c'est toi le bonhomme dans le couple, vas de l'avant si non tu pourra rester comme ça pendant deux ans et ça n'avancera pas!!
Crois moi une fois que tu te lance tu oublie tout et tout viendra naturellement!
Hesite pas a lui carresser le visage les cheveux sa main, ses levres..
C'est vrai qu'au cinoche, en général on s'en fout un peu du film, ce qui compte c'est de passer un bon moment :langue:
Bah non j'ai juste repondu a ta question :dtu as changé d'avis?
Et on va comment au ciné alors?Bah non j'ai juste repondu a ta question :d
Voyons Zaka..je devoile même pas mon âge et tu crois que je vais devoiler mon lieu d'habitat ^^
Dans quel sens ??
par exemple comme film " l'amour dure 3 ans" en même temps y a des scenes
de Q surement ca donne des idees: D
Tu te taie... je te dis pas de tout faire d'un coupta raison mais la chose la plus difficile je trouve encore c'est lui tenir la main commenent je vais faire tenir sa main et rester comme un *** qu'es ce que je vais lui dire en lui tenant la main... :s
ta raison mais la chose la plus difficile je trouve encore c'est lui tenir la main commenent je vais faire tenir sa main et rester comme un *** qu'es ce que je vais lui dire en lui tenant la main... :s
Et on va comment au ciné alors?
Ho et bien si ça peut te faire du bien ...ouais mais je me fais des films là
Si tu voulais vraiment me connaitre tu aurais manifesté un minimum d'envie...genre...un verre d'abord et le ciné aprèsOui ou Non ça reste a voir je ne te connais pas assez :langue:
Tu te taie... je te dis pas de tout faire d'un coup
Justement vas-y doucement :
Prend sa main (va la chercher) qu'elle soit sur ses cuisses ou sur l'acoudoire en général, carresse la doucement (tout en regardant l'ecran),
Souleve la vers ta bouche fais lui des petits bisous (tu n'as rien a dire)
Regarde la en même temps et fais lui un petit sourire.
raproche ta main de son visage carresse lui la joue et met ton indexe sous son menton en l'amenant vers ta bouche..et tu l'embrasse
Rhoooo vraiment!!A trop regarder, les films à leau de rose, on en perd le sens des réalités
Tu te taie... je te dis pas de tout faire d'un coup
Justement vas-y doucement :
Prend sa main (va la chercher) qu'elle soit sur ses cuisses ou sur l'acoudoire en général, carresse la doucement (tout en regardant l'ecran),
Souleve la vers ta bouche fais lui des petits bisous (tu n'as rien a dire)
Regarde la en même temps et fais lui un petit sourire.
raproche ta main de son visage carresse lui la joue et met ton indexe sous son menton en l'amenant vers ta bouche..et tu l'embrasse
Je ne voudrai pas te deçevoirSi tu voulais vraiment me connaitre tu aurais manifesté un minimum d'envie...genre...un verre d'abord et le ciné après
Comme ça au moins c'est clairJe ne voudrai pas te deçevoir
moi personnelement je n'est jamais embrassé ma copine depuis 2mois ensemble mnt je n'es pas vraiment osé ptet aussi qu'elle ne l'accepte parskelle est pieuse et bnt nass et moi pareil ya juste des petits accolades tres normal... mais c'est sur que j'aimerai bien l'embrasser et lserrer dans mes bras je sens ce sentiment mais je doute de moi...