Les filles , je dois répondre quoi là ?

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salut chemsy : :

Nannnn j'ai répondu " c'est vrai qu'on rigole bien ensemble :int ello: " , plus doux qu'un smiley brut et moins doux qu'une déclaration enflammée

Je laisse le suspens à son comble , je me place en position de trophée à décrocher tu vois le truc ? Faut pas que ce soit moi qui cherche à l'avoir ( même si c'est le but derrière lol ) mais que ce soit elle qui rame un peu ...
Je comprendrais jamais vos histoires de gamins de elle doit ramer je dois ramer :prudent:

Punaiz , elle te plait , dit lui clairement , en plus elle te lance une perche en te disant je t'aime bien que tu peux interpreter comme tu veux mais dans tout les cas toi tu l'aime plus que bien qu'est ce que t'avais à perdre si tu lui avait dis ce que tu ressentais pour elle ?
Que ce ne soit pas réciproque et alors ? tu vas pas perdre un bras si c'est le cas non :fou:
 
Quoi on doit reflechir a ta place pour des conneries comme ca, tu demerde au lieu de polluer le site et de laisser des gens poser des questions serieuse. Pose ta question a ta copine directement au lieu de passer par nous tu crois qu'on est ton conseiller fiscal ou quoi.
 

Ruh75

VIB
Salam :) Pour ceux qui suivent mes petites péripéties ... lol

Que suis-je censé répondre à un sms du genre " hhhhh tu me fais trop rire , et je t'aime bien lol " ??

Même si c'est pas un scoop ( je sais que je suis marrant ) , ça m'a un peu surpris c'est assez soudain.

Bon signe / mauvais signe ?

Avis féminin principalement , avis masculins aussi mais je veux des cerveaux tordus ( donc féminin ) pour donner leur avis :D

EDIT : réponse envoyée
Salam Moh13

Répond lui "Galek "hhhhh" baraka men bsalétte "
 
Salam :) Pour ceux qui suivent mes petites péripéties ... lol

Que suis-je censé répondre à un sms du genre " hhhhh tu me fais trop rire , et je t'aime bien lol " ??

Même si c'est pas un scoop ( je sais que je suis marrant ) , ça m'a un peu surpris c'est assez soudain.

Bon signe / mauvais signe ?

Avis féminin principalement , avis masculins aussi mais je veux des cerveaux tordus ( donc féminin ) pour donner leur avis :D

EDIT : réponse envoyée

Avec toutes lzs filles qui te tournent autour tu vas craquer bientot.
Je sens que c est un complot pour te faire tomber.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Salam :) Pour ceux qui suivent mes petites péripéties ... lol

Que suis-je censé répondre à un sms du genre " hhhhh tu me fais trop rire , et je t'aime bien lol " ??

Même si c'est pas un scoop ( je sais que je suis marrant ) , ça m'a un peu surpris c'est assez soudain.

Bon signe / mauvais signe ?

Avis féminin principalement , avis masculins aussi mais je veux des cerveaux tordus ( donc féminin ) pour donner leur avis :D

EDIT : réponse envoyée

ça me désole que tu sois pas capable de répondre à un simple sms aussi banal soit il obligé de demander conseil sur un forum

oueyli ya oueyli ya oueyla ya oueyliiii
 
Avec toutes lzs filles qui te tournent autour tu vas craquer bientot.
Je sens que c est un complot pour te faire tomber.

C'est la même ! Y'a celle là et une autre c'est tout lol

Je comprendrais jamais vos histoires de gamins de elle doit ramer je dois ramer :prudent:

Punaiz , elle te plait , dit lui clairement , en plus elle te lance une perche en te disant je t'aime bien que tu peux interpreter comme tu veux mais dans tout les cas toi tu l'aime plus que bien qu'est ce que t'avais à perdre si tu lui avait dis ce que tu ressentais pour elle ?
Que ce ne soit pas réciproque et alors ? tu vas pas perdre un bras si c'est le cas non : fou:

Mdrrr à la base je comptais dire juste " c'est vrai on rigole bien , je t'aime bien aussi " , j'ai attendu j'ai demandé à un pote il m'a dit " envoie juste un smiley tout court " mdr j'ai dit t'abuses un peu

je demande à une meuf elle me dit " envoie je t'aime bien aussi etc " et une autre elle me dit envoie juste que vous rigolez bien ensemble sinon elle va trouver ça trop facile blabla

Vous êtes trop compliquées :(

Salam Moh13

Répond lui "Galek "hhhhh" baraka men bsalétte "

Salam ruh75

c'est quoi " bsalette " ?
 
Salam :) Pour ceux qui suivent mes petites péripéties ... lol

Que suis-je censé répondre à un sms du genre " hhhhh tu me fais trop rire , et je t'aime bien lol " ??

Même si c'est pas un scoop ( je sais que je suis marrant ) , ça m'a un peu surpris c'est assez soudain.

Bon signe / mauvais signe ?

Avis féminin principalement , avis masculins aussi mais je veux des cerveaux tordus ( donc féminin ) pour donner leur avis :-D

EDIT : réponse envoyée
1 - si tu veux plaire à une fille ne demande pas aux autre de répondre à ta place, sinon c'est pas ta réponse qui lui plaira mais celle des autres
2 - une fille ça se fait pas séduire par une fille donc demande plutôt aux mecs si vraiment tu veux compter sur une tierce personne
3 - elle te tend une perche, les filles ne disent pas ce genre de mots par hasard. quand elle aiment quelqu'un juste bien elles ne ressentent pas le besoin de le lui dire. à ta place j'aurais répondu "j'aurais préféré que tu m'aimes plus que bien :("
 
tu as répondu quoi du coup ?

C'est la mm qu'hier ?

tu sais ce que l'on dit : femme qui rit... à moitié dans ton lit ! : D

Oui c'est la même :D

1 - si tu veux plaire à une fille ne demande pas aux autre de répondre à ta place, sinon c'est pas ta réponse qui lui plaira mais celle des autres
2 - une fille ça se fait pas séduire par une fille donc demande plutôt aux mecs si vraiment tu veux compter sur une tierce personne
3 - elle te tend une perche, les filles ne disent pas ce genre de mots par hasard. quand elle aiment quelqu'un juste bien elles ne ressentent pas le besoin de le lui dire. à ta place j'aurais répondu "j'aurais préféré que tu m'aimes plus que bien : ("


1/ Pas faux , mais j'ai toujours fait le " boulot " seul

2/ Vrai aussi lol , mais plus dans le cas d'une séduction " classique " , là c'est pas pareil ...

3/ Trop direct t'es fou , elle lance un truc peut être " comme ça " et tu veux envoyer ça normal ça me parait trop sec :prudent:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ouai mais quand le mec faut toujours qu'on lui explique c'est plutot moitié dans ses rêves que ça sera :prudent:

rooooooooooo maalich, c'est sa 1ere je pense, on peut l'aider un peu qd mm ^^
après, bien sur, on ne pourra pas tout faire à sa place ...

enfin, ça dépend, il peut nous envoyer sa tof aussi, peut etre que des ames généreuses sur Bladi voudront faire les choses à sa place ! :D
 
Oui c'est la même :D




1/ Pas faux , mais j'ai toujours fait le " boulot " seul

2/ Vrai aussi lol , mais plus dans le cas d'une séduction " classique " , là c'est pas pareil ...

3/ Trop direct t'es fou , elle lance un truc peut être " comme ça " et tu veux envoyer ça normal ça me parait trop sec :prudent:
3/ c'est ce que j'aurais dit en tout cas et pour moi c'est pas si direct que ça. ça l'est juste assez. c'est pas comme si tu lui disais que tu étais fou amoureux d'elle.
 
Salam :) Pour ceux qui suivent mes petites péripéties ... lol

Que suis-je censé répondre à un sms du genre " hhhhh tu me fais trop rire , et je t'aime bien lol " ??

Même si c'est pas un scoop ( je sais que je suis marrant ) , ça m'a un peu surpris c'est assez soudain.

Bon signe / mauvais signe ?

Avis féminin principalement , avis masculins aussi mais je veux des cerveaux tordus ( donc féminin ) pour donner leur avis :D

EDIT : réponse envoyée

Si je reponds à ttes les filles qui me trouvent attirant et un humour hors norme
il me faut une assistante de direction qui va me gerer ces fille!!!

Ya si moh
Un signe est une perte de temps,il n y a que l'action qui evapore les doutes
 
Si je reponds à ttes les filles qui me trouvent attirant et un humour hors norme
il me faut une assistante de direction qui va me gerer ces fille!!!

Ya si moh
Un signe est une perte de temps,il n y a que l'action qui evapore les doutes

:D

J'ai bien compris que c'était ça ton point de vue et je suis d'accord avec toi

Je vais passer à l'action , mais j'ai pas envie de confondre vitesse et précipitation :intello:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
3/ Trop direct t'es fou , elle lance un truc peut être " comme ça " et tu veux envoyer ça normal ça me parait trop sec

honnetement non, c pas si direct que ça ! à la place du :( j'aurais mis un :-D histoire de continuer genre humour, mais au moins tu aurais été fixé ^^

d'ailleurs, je la trouve plus direct que toi, ELLE ... mais bon c'est toujours comme ça, les mecs, il faut tjrs tout faire à votre place :D
 
rooooooooooo maalich, c'est sa 1ere je pense, on peut l'aider un peu qd mm ^^
après, bien sur, on ne pourra pas tout faire à sa place ...

enfin, ça dépend, il peut nous envoyer sa tof aussi, peut etre que des ames généreuses sur Bladi voudront faire les choses à sa place ! :D
attends il trouve que c'est trop direct ce que j'aurais fait. à ce rythme il va finir par devenir son confident et devenir son témoin quand elle épousera le pote qui veut lui damer le pion.
http://img1.ak.crunchyroll.com/i/spire3/c766703f5526fbb68843af326e2129791293770853_full.png
 
honnetement non, c pas si direct que ça ! à la place du : ( j'aurais mis un :-D histoire de continuer genre humour, mais au moins tu aurais été fixé ^^

d'ailleurs, je la trouve plus direct que toi, ELLE ... mais bon c'est toujours comme ça, les mecs, il faut tjrs tout faire à votre place : D

T'as vu ça un peu , j'ai l'impression qu'elle m'a tendu la perche ... Je vais donc passer la seconde :intello:

La fille est une rebeue?

Oui( je m'attends au pire lol )
 
honnetement non, c pas si direct que ça ! à la place du :-( j'aurais mis un :-D histoire de continuer genre humour, mais au moins tu aurais été fixé ^^

d'ailleurs, je la trouve plus direct que toi, ELLE ... mais bon c'est toujours comme ça, les mecs, il faut tjrs tout faire à votre place :D
non mais même le :( c'est de l'humour, un gars vraiment triste ne met pas de smiley.
avec cette réponse ça ouvre 3 issues :
- elle était pas du tout interessée par moi et elle me le fait sentir et au moins je suis fixé
- elle n'attendait que ça et ça accélère les chose et nous fait gagner du temps
- elle était tentée mais pas encore sure alors elle va continuer à jouer le jeu des doubles sens et faire se prolonger l'étape de séduction
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam : ) Pour ceux qui suivent mes petites péripéties ... lol

Que suis-je censé répondre à un sms du genre " hhhhh tu me fais trop rire , et je t'aime bien lol " ??

Même si c'est pas un scoop ( je sais que je suis marrant ) , ça m'a un peu surpris c'est assez soudain.

Bon signe / mauvais signe ?

Avis féminin principalement , avis masculins aussi mais je veux des cerveaux tordus ( donc féminin ) pour donner leur avis :D

EDIT : réponse envoyée

Salam,

T'as répondu quoi ? :intello:
 
attends il trouve que c'est trop direct ce que j'aurais fait. à ce rythme il va finir par devenir son confident et devenir son témoin quand elle épousera le pote qui veut lui damer le pion.
http://img1.ak.crunchyroll.com/i/spire3/c766703f5526fbb68843af326e2129791293770853_full.png

Hahahahaha salopard :D

Non mais t'inquiète quand il faudra accélérer je le ferai , j'ai juste vraiment l'impression que c'est pas le bon moment :(

Mais bon je vais quand même accélérer un peu ...
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Franchement si tu la "kiff" lances toi car d'après ton autre post il y en a un autre qui a des vues sur elle, réveilles-toi ya si Moh ;)
 
Haut