Les filles , je dois répondre quoi là ?

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
non mais même le :-( c'est de l'humour, un gars vraiment triste ne met pas de smiley.
avec cette réponse ça ouvre 3 issues :
- elle était pas du tout interessée par moi et elle me le fait sentir et au moins je suis fixé
- elle n'attendait que ça et ça accélère les chose et nous fait gagner du temps
- elle était tentée mais pas encore sure alors elle va continuer à jouer le jeu des doubles sens et faire se prolonger l'étape de séduction

tout à fait d'accord !

c'est vrai ca ?
on a bcp ri ensemble ces derniers temps

Dit moi qui tu es vraiment, et après on rigolera vraiment ! :sournois:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
bah oui, non mais laisse, ils nous prennent pour des andouilles en plus ! :D

forum marocain = makhezen, tout se sait ou finit par se savoir : D

: oui je sais, t'aime pas le Makhezen toi ! LOL :

moi même j'ai été banni par exemple et ça fait bien longtemps que je squatte ici :D

non j'aime pas makhhhhkhhh zeeeeeeeeeeeen ikhhh
 
Salam :) Pour ceux qui suivent mes petites péripéties ... lol

Que suis-je censé répondre à un sms du genre " hhhhh tu me fais trop rire , et je t'aime bien lol " ??

Même si c'est pas un scoop ( je sais que je suis marrant ) , ça m'a un peu surpris c'est assez soudain.

Bon signe / mauvais signe ?

Avis féminin principalement , avis masculins aussi mais je veux des cerveaux tordus ( donc féminin ) pour donner leur avis :D

EDIT : réponse envoyée
C'est plutôt un bon signe si elle t'aime bien non ?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
et depuis pas de réponse ?



tu n'es pas que SoumaSouma78 ? :=D
oh lalalala ... mais qui étais tu donc ? :+D

Si, si à l'heure actuelle je suis JUSTE Soumasoum078 je n'ai que ce pseudo mais il a bien fallu que je m'en trouve un autre après m'être fait bannir :D

AAAAAAAAAAAAAAAAh il faut chercher
 
Salam :) Pour ceux qui suivent mes petites péripéties ... lol

Que suis-je censé répondre à un sms du genre " hhhhh tu me fais trop rire , et je t'aime bien lol " ??

Même si c'est pas un scoop ( je sais que je suis marrant ) , ça m'a un peu surpris c'est assez soudain.

Bon signe / mauvais signe ?

Avis féminin principalement , avis masculins aussi mais je veux des cerveaux tordus ( donc féminin ) pour donner leur avis :D

EDIT : réponse envoyée

Wa 3alaykom assalam,

je pense mauvais signe
 
Bah le " trop " c'est pour dire beaucoup c'est tout , tu pars dans des analyses trop poussées je crois lol
Je dois t'avouer que je viens de lire l'histoire de Moussa 3aleyhi salam, le passage où il aide les jeunes femmes a abreuver leur bêtes, puis où il a demandé à Allah de l'aide car il était démuni dans cette terre étrangère, la description du comportement de ces jeunes femmes envers lui ect , et quand je tombe sur ton topic, mon regard ne peut que l'analyser avec la perspective de ce que je viens de lire, d'où effectivement l'écart lol
 
Haut