Les filles , je dois répondre quoi là ?

Pipounet

Sober
VIB
Je comprendrais jamais vos histoires de gamins de elle doit ramer je dois ramer :prudet:

Punaiz , elle te plait , dit lui clairement , en plus elle te lance une perche en te disant je t'aime bien que tu peux interpreter comme tu veux mais dans tout les cas toi tu l'aime plus que bien qu'est ce que t'avais à perdre si tu lui avait dis ce que tu ressentais pour elle ?
Que ce ne soit pas réciproque et alors ? tu vas pas perdre un bras si c'est le cas non :fu:

J'ai deja entendu ça me rapelle des trucs mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :D:bizarre:
 
C'est la fille dont on a parlé hier?
Moi je dirai que c'est plutôt encourageant mais bon à l'heure qu'il est tu as dû répondre alors je m'abstient de faire des suggestions à ce niveau là.
 
Moh à ce rythme là, dans 2 ans tu ouvriras un post pour raconter que vous vous êtes tenu par la main pour la première fois :mignon:

N'empêche tu rigoles mais j'ai jamais touché sa peau ( jamais 1 contact peau-peau :intello: ) MDRRRRRRRR

Vu qu’elle est voilée je fais pas l'action de faire la bise , et forcément elle non plus

Jamais serré la main non plus lol
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
N'empêche tu rigoles mais j'ai jamais touché sa peau ( jamais 1 contact peau-peau :intello: ) MDRRRRRRRR

Vu qu’elle est voilée je fais pas l'action de faire la bise , et forcément elle non plus

Jamais serré la main non plus lol

Voilée ou pas elle reste une femme, avec des sentiments et des souhaits, bouges toi coco car si elle te passe sous le nez tu vas le regretter !
 
Salam :) Pour ceux qui suivent mes petites péripéties ... lol

Que suis-je censé répondre à un sms du genre " hhhhh tu me fais trop rire , et je t'aime bien lol " ??

Même si c'est pas un scoop ( je sais que je suis marrant ) , ça m'a un peu surpris c'est assez soudain.

Bon signe / mauvais signe ?

Avis féminin principalement , avis masculins aussi mais je veux des cerveaux tordus ( donc féminin ) pour donner leur avis :D

EDIT : réponse envoyée


Cela veut dire que tu es un bon pote sans plus
 
Cela veut dire que tu es un bon pote sans plus

Je pense pas mais possible

Mais au final on peut pas savoir ce qu'elle pense et je le saurai que quand j'aurai attaqué concrètement

Enfin c'est mon avis =)

Dima safira la suite de la convers est inutile , je remonterai cette discussion si y'a du nouveau ... :)

En attendant je vais dormir , bonne nuit à tous
 
un bon pote t'as pas besoin de lui dire que tu l'aimes bien. si t'aimes pas du tout quelqu'un tu perd pas de temps à lui envoyer un sms. pour moi ce "je t'aime bien" c'est du t9el9il.

Avant de dormir ma curiosité me pousse à te demander c'est quoi t9el9il ? C'est traduisible ou pas ? J'ai l'impression que c'est plus un concept qu'un mot
 
Salam :) Pour ceux qui suivent mes petites péripéties ... lol

Que suis-je censé répondre à un sms du genre " hhhhh tu me fais trop rire , et je t'aime bien lol " ??

Même si c'est pas un scoop ( je sais que je suis marrant ) , ça m'a un peu surpris c'est assez soudain.

Bon signe / mauvais signe ?

Avis féminin principalement , avis masculins aussi mais je veux des cerveaux tordus ( donc féminin ) pour donner leur avis :D

EDIT : réponse envoyée

Perso, un mec que je kiff ou dont je suis amoureuse je lui envois pas un "je t'aime bien" ... :-\


C'est ni un bon ni un mauvais signe ... Y'a juste pas de quoi s'enflammer
 
Haut