Les filles! peut on aimer deux hommes a la fois?

Je ne fais que répondre à la question "les filles peut 'on aimer DEUX hommes à la fois?" elle aurait dis 4, j'aurais répondu "je sais pas, mais en tout cas deux oui s'est possible"
moi j'avais compris que tu as aimé passionnément le couscous pendant des années

Bonsoir toutes ce message s adresse aux femmes l avis des hommes est autorisé mais considéré comme un légume une tonne de couscous. .... peu important. .... les filles vous est il arrivé d aimer ou vous passionner pour deux hommes ou plus?
[/quote]
 
R

Rorschach

Non connecté
Moue toi, moque toi... :eek:.

En même temps, je sublime tellement ce sentiment que je me dis que beaucoup de gens pensent aimer sans aimer vraiment.
Une vision un peu tragique de la chose.^^

Ah non c'est de moi que je moquais! Comme si j'allais aimer un homme. :malade:

Oui les gens sont amoureux de l'amour, ou plutôt ils sont amoureux de l'addictive illusion générée par ce simulacre amoureux, cet ersatz qu'ils appellent "relation amoureuse". :intello:

Nous sommes fous Beli! :eek: :p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ah non c'est de moi que je moquais! Comme si j'allais aimer un homme. :malade:

Oui les gens sont amoureux de l'amour, ou plutôt ils sont amoureux de l'addictive illusion générée par ce simulacre amoureux, cet ersatz qu'ils appellent "relation amoureuse". :intello:

Nous sommes fous Beli! :eek: :p

Oui, quand j'en vois qui disent ressentir de l'amour plusieurs fois dans la même année, je me dis owwww ... :eek:.

Non, nous sommes des êtres plein de bon sens^^.
 
Ah non c'est de moi que je moquais! Comme si j'allais aimer un homme. :malade:

Oui les gens sont amoureux de l'amour, ou plutôt ils sont amoureux de l'addictive illusion générée par ce simulacre amoureux, cet ersatz qu'ils appellent "relation amoureuse". :intello:

Nous sommes fous Beli! :eek: :p

l'associé du diable

Kevin Lomax : Qu'est-ce qu'on fait de l'amour ?
John Milton : Très surfait. Sur un plan biochimique, tu arrives au même résultat en mangeant deux ou trois tablettes de chocolat.
  • Keanu Reeves et Al Pacino, (1997), écrit par Jonathan Lemkin et Tony Gilroy
 
Haut