Les filles! peut on aimer deux hommes a la fois?

Bonsoir toutes ce message s adresse aux femmes l avis des hommes est autorisé mais considéré comme un légume une tonne de couscous. .... peu important. .... les filles vous est il arrivé d aimer ou vous passionner pour deux hommes ou plus?
oui vous pouvez, j'en suis témoin.
et puis nous on peut donc pourquoi vous ne pourriez pas ?
 
Ah non c'est de moi que je moquais! Comme si j'allais aimer un homme. :malade:

Oui les gens sont amoureux de l'amour, ou plutôt ils sont amoureux de l'addictive illusion générée par ce simulacre amoureux, cet ersatz qu'ils appellent "relation amoureuse". :intello:

Nous sommes fous Beli! :eek: :p
Je suis tout à fait d accord avec vous.
Ce qui nous amène à cette question qu est ce que l amour?

C est quoi ce mot ersatz????? Sprichen Deutsh? ??
 
Salam

Je donne mon avis .

Une femme ne peut aimer qu'un homme , elle peut avoir des attirances envers un autre , oui .

PourQuoi ?

Car cet autre homme a des qualités que l'homme qu'elle aime , n'a pas .

Cette femme aimerait que celui qu'elle aime , ai les mêmes qualités que cet homme qu'il l'attire .

Mais elle n'a qu'un seul homme dans son coeur .

Donc en conclusion , la femme ne peut aimer qu'un seul homme
 
ah parcequ il faut de la logique dans un forum ou tout est sujet à l anarchie totale...sans cohérence ni de lien entre les postes....
le truc j ai répondu à ton poste.
je m éclipse...j ai l impression qu on ne veut pas de moi dans ce forum et tu n es pas la première.

Au contraire, tu inspires.
Ce sujet s'incrit dans la droite ligne de l'ishtarisme.
 
Bonsoir toutes ce message s adresse aux femmes l avis des hommes est autorisé mais considéré comme un légume une tonne de couscous. .... peu important. .... les filles vous est il arrivé d aimer ou vous passionner pour deux hommes ou plus?
Dans l'absolu, j'imagine que oui, si les hommes y arrivent...mais personnellement, ça ne m'est jamais arrivé, et je pense que ça ne m'arrivera jamais. Je suis trop entière.
 
Bonsoir toutes ce message s adresse aux femmes l avis des hommes est autorisé mais considéré comme un légume une tonne de couscous. .... peu important. .... les filles vous est il arrivé d aimer ou vous passionner pour deux hommes ou plus?

oui j'aime Majid physiquement, Fouad mentalement, l'ambition de Mohamed, l'humour de Sallah, ou zid ou zid:D



Je plaisante, ça dépend de quel amour tu parles, si tu parles de cet amour qui t'empêche de dormir, qui hante ton esprit, qui fait battre ton cœur, et qui te fait perdre la raison, alors non le cœur d'une femme ne peut pas aimer deux hommes en même temps...
 
oui j'aime Majid physiquement, Fouad mentalement, l'ambition de Mohamed, l'humour de Sallah, ou zid ou zid:D



Je plaisante, ça dépend de quel amour tu parles, si tu parles de cet amour qui t'empêche de dormir, qui hante ton esprit, qui fait battre ton cœur, et qui te fait perdre la raison, alors non le cœur d'une femme ne peut pas aimer deux hommes en même temps...
Empeche de dormir....?!!!! Carrément? Allhache ya bobocha? L amour ca detend ....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonsoir toutes ce message s adresse aux femmes l avis des hommes est autorisé mais considéré comme un légume une tonne de couscous. .... peu important. .... les filles vous est il arrivé d aimer ou vous passionner pour deux hommes ou plus?
et des pois chiches..... c'est important..... un cœur est capable d'aimer le monde entier
 
S

Soomy

Non connecté
Bonsoir toutes ce message s adresse aux femmes l avis des hommes est autorisé mais considéré comme un légume une tonne de couscous. .... peu important. .... les filles vous est il arrivé d aimer ou vous passionner pour deux hommes ou plus?
Desir ou amour tu le sauras un jour ... (Axelle Red - sensualité )

Aimer deux mecs en même temps non
 
Haut