Les filles! peut on aimer deux hommes a la fois?

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'avoue tu n'as pas tord , l'attirance sans complicité ou affection fait que sa bloque
enfaite tu viens de faire réaliser que se qui me manque c'est de la complicité dans mes relations :D

c'est primordial, enfin pour moi...après chacun sa conception de l'amour, bien entendu.
Perso faut que ça soit tantôt mon amant, tantôt mon pote, tantôt l'homme sage et réfléchit, tantôt .... oui, oui, je sais, on vous en dde trop :D
 
c'est primordial, enfin pour moi...après chacun sa conception de l'amour, bien entendu.
Perso faut que ça soit tantôt mon amant, tantôt mon pote, tantôt l'homme sage et réfléchit, tantôt .... oui, oui, je sais, on vous en dde trop :D

Entiérement d'accord avec toi mais de nos jours avec les filles (gamines) de mon age:D c'est pas aussi simple
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Certes mais tous ne mènent pas forcément à l'amour
Perso je ne crois pas qu'on puisse aimer deux hommes en même temps
non...... aimer deux personnes c'est ce que ca produit..... des cœurs brisés

Ah oui, j'étais mm plus dans le topic à vrai dire :D

Concernant le topic, si tu as de l'attirance pour qq'un d'autre, c'est juste que dans ton couple ça ne va pas/plus ... donc au lieu de se mentir, mieux vaut éviter de jouer sur plusieurs tableaux.
Quand tu es bien avec qq'un, n'importe qui peut passer, tu peux l'apprécier sans aucune autre forme d'attirance ou de complicité qui s'installerait ^^
 
Et bien, tu listes ce qui allait, ce qui n'allait pas.
Ce qui désormais ne te conviendra plus et ne lâche pas ce(s) critère(s) ...
Se renier, ne fait pas bon ménage avec vie amoureuse.

J'en ai marre de faire des listes
pour les courses , pour les cadeaux des cousins du bled :D
je vais blacklister tout le monde :p

ta raison c'est pour cela que je ne supporte plus une partie de la gente feminine
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Entiérement d'accord avec toi mais de nos jours avec les filles (gamines) de mon age:D c'est pas aussi simple

vous ne cherchez pas bien c'est tout et vous avez tendance à aller à la facilité ou ne pas creuser plus que l'apparence.
je connais qqles minettes de 25 ans qui donneraient des leçons de vie à bien des quarantenaires ;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'en ai marre de faire des listes
pour les courses , pour les cadeaux des cousins du bled :D
je vais blacklister tout le monde :p

ta raison c'est pour cela que je ne supporte plus une partie de la gente feminine

c'est bientot l'été, ça se voit ! :D perso les cadeaux pour la famille, ça fait bien plus de 10 ans que je n'en fait plus :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
A deux petit cousin qui n'ont pas de daron , de temps en temps je pense a eux ;)
J'aurai voulu descendre mais je serai paumé au bled ,j'ai meme oblier la darija , les us et coutumes :D

iwa hadou fissabillah, oui faut t'en occuper ;)

Quand l’orphelin pleure, le Trône du Créateur frémit, alors Allah Gloire à Lui dit à Ses Anges :
- « Ô Mes Anges quel est celui qui a fait pleurer cet orphelin dont j’ai enseveli le père dans la Poussière?»
Alors les Anges répondent : «Ô Allah Tu es l’Omniscient!»
Allah leur dit alors :
- « Je vous prends à témoins, Ô Mes Anges, que celui qui le consolera et le satisfaira Je lui donnerai satisfaction le Jour du Jugement Dernier."
 
iwa hadou fissabillah, oui faut t'en occuper ;)

Quand l’orphelin pleure, le Trône du Créateur frémit, alors Allah Gloire à Lui dit à Ses Anges :
- « Ô Mes Anges quel est celui qui a fait pleurer cet orphelin dont j’ai enseveli le père dans la Poussière?»
Alors les Anges répondent : «Ô Allah Tu es l’Omniscient!»
Allah leur dit alors :
- « Je vous prends à témoins, Ô Mes Anges, que celui qui le consolera et le satisfaira Je lui donnerai satisfaction le Jour du Jugement Dernier."

Au dela de la récompense divine ludy , je peux pas me la couler douce en les voyant en galére , moi aussi j'ai grandi sans daron donc je connais


Je ne connaissait pas ce passage merci ;)
et si on parlais de chose plus joyeuse d'amour par exemple :D
 
Haut