Les filles,pourriez vous vous marier avec un homme qui...?

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
si lui veut acheter un bateau que tu ne trouves pas nécessaire, tu lui payeras la moitié quand même ?
Ca dépend de plein de chose mais si j'ai les moyens et que ca ne risque pas de nous pénaliser par la suite alors oui pourquoi pas. Si ca lui fait plaisir c'est ok pour moi. Mais à l'inverse, si pour lui c'est niet peu importe la situation ou quoi bah ca j'aime pas
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Oui colérique c'est vrai que ca me rebute. Mais elle dit précise "veut toujours avoir raison" et j'ai vécu avec ma petite soeur qui est comme ca donc je sais "gérer" ce genre de situation meme si ca provoque souvent des disputes.

Mais voila, tout n'est pas rose quand tu es en couple et ton mec aura forcément des défauts qui seront sujet à dispute ;)

Oui c'est clair, personne n'est parfait et j'ai aussi des défauts, seulement certains sont, pour moi, plus supportables que d'autres! :)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je vous mets les défauts et les qualités,et vous me ditent si c'est interressant ou non?Sachant que des 2 côtés,il y a BEAUCOUP d'amour,Beaucoup D'ATTIRANCE,mais comme chacun sait,on a tous nos défauts...


Les défauts:
-Macho
-Jaloux
-Pas prés de ses sous à 100 %,mais prévoyant;
-Colérique(ça rejoinds le côté macho,n'aime pas avoir tord etc...)


Les qualités:
-Très tendre
-Très drôle
-Prends sur lui pour celle qu'il aime et fait d'énormes efforts
-Travailleur(courageux)


Alors,est ce possible vu comme ça?
Et ton mec là il est dispo ou pas ? :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Oui c'est clair, personne n'est parfait et j'ai aussi des défauts, seulement certains sont, pour moi, plus supportables que d'autres! :)
Tout à fait mais ce que je veux dire c'est que tu va forcément te disputer avec ton conjoint meme si a priori ce sont des défauts que tu a jugé supportable. Après je comprend très bien ou tu veux en venir ... :)
 
Ca dépend de plein de chose mais si j'ai les moyens et que ca ne risque pas de nous pénaliser par la suite alors oui pourquoi pas. Si ca lui fait plaisir c'est ok pour moi. Mais à l'inverse, si pour lui c'est niet peu importe la situation ou quoi bah ca j'aime pas
je pense que le mec aura les même si, j'ai du mal à imaginer un gars qui a les moyens refuser de partager les dépenses avec toi. au contraire il proposera même de tout payer. un mec qui partage les dépenses se fait traiter de radin donc il vaut mieux qu'il paye tout. elle même si elle ne paye rien elle ne sera pas traitée de radine, c'est marrant quand on y pense :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
je pense que le mec aura les même si, j'ai du mal à imaginer un gars qui a les moyens refuser de partager les dépenses avec toi. au contraire il proposera même de tout payer. un mec qui partage les dépenses se fait traiter de radin donc il vaut mieux qu'il paye tout. elle même si elle ne paye rien elle ne sera pas traitée de radine, c'est marrant quand on y pense :D
Pour moi a partir du moment ou la personne travaille mec ou meuf, il faut qu'elle participe au dépense mais aussi qu'elle sache se faire plaisir et faire plaisir quand c'est possible.

Bref, radin ou radine c'est pareil a partir du moment ou les deux travaillent. Après si lui gagne 500€/mois et elle 1500€ la répartition ne sera pas la meme et inversement si le mec gagne beaucoup plus.

Je sais pas si je me fait bien comprendre :D
 
Même quand il m'arrive un truc moche, je trouve une façon d'en rire ou je ris de moi-même! ^^

Et j'imagine que, peut-être, les gens très heureux leur tapes sur les nerfs à eux, les colériques! :D
moi je ne vais pas te mentir, des fois je ris des fois j'ai pas du tout envie de rire.
quand on m'a annoncé comme une nouvelle à l'hopital que j'avais le doigt cassé j'ai rigolé en répondant "hahahaha oui je m'en doute bien, l'os était sorti de la chair je vous signale"
et quand on m'a présenté la facture aussi j'ai rigolé :D
 
Pour moi a partir du moment ou la personne travaille mec ou meuf, il faut qu'elle participe au dépense mais aussi qu'elle sache se faire plaisir et faire plaisir quand c'est possible.

Bref, radin ou radine c'est pareil a partir du moment ou les deux travaillent. Après si lui gagne 500€/mois et elle 1500€ la répartition ne sera pas la meme et inversement si le mec gagne beaucoup plus.

Je sais pas si je me fait bien comprendre :D
En fait je me suis mal exprimèe,il travaille,elle non,il paye toutes les factures,à elle il ne demande rien,mais à côté il n'a pas les moyens non plus,donc jamais de surprises,de plaisir.Il est + prévoyant,je me suis mal exprimèe.
 
Pour moi a partir du moment ou la personne travaille mec ou meuf, il faut qu'elle participe au dépense mais aussi qu'elle sache se faire plaisir et faire plaisir quand c'est possible.

Bref, radin ou radine c'est pareil a partir du moment ou les deux travaillent. Après si lui gagne 500€/mois et elle 1500€ la répartition ne sera pas la meme et inversement si le mec gagne beaucoup plus.

Je sais pas si je me fait bien comprendre :D
c'est une bonne mentalité mais perso je préfère payer plus même si elle gagne plus que moi. ça permet d'avoir la paix.
une femme a plus de besoins que moi, si elle y subvient elle même c'est déjà très bien.
 
En fait je me suis mal exprimèe,il travaille,elle non,il paye toutes les factures,à elle il ne demande rien,mais à côté il n'a pas les moyens non plus,donc jamais de surprises,de plaisir.Il est + prévoyant,je me suis mal exprimèe.
donc tu as traité de "près de ses sous" un mec qui prend en charge économiquement sa femme et qui n'en fait pas plus par manque de moyens ? :confused:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
En fait je me suis mal exprimèe,il travaille,elle non,il paye toutes les factures,à elle il ne demande rien,mais à côté il n'a pas les moyens non plus,donc jamais de surprises,de plaisir.Il est + prévoyant,je me suis mal exprimèe.
Oui donc là c'est supportable mais certaines sont plus exigeantes à ce niveau.

Pour ma part, ca ne me dérangerait pas au debut mais si je peux je travaillerai également par la suite pour permettre à mon couple de respirer un peu plus ...
c'est une bonne mentalité mais perso je préfère payer plus même si elle gagne plus que moi. ça permet d'avoir la paix.
une femme a plus de besoins que moi, si elle y subvient elle même c'est déjà très bien.
Après libre à vous de gérer ca comme vous le sentez :cool:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je vous mets les défauts et les qualités,et vous me ditent si c'est interressant ou non?Sachant que des 2 côtés,il y a BEAUCOUP d'amour,Beaucoup D'ATTIRANCE,mais comme chacun sait,on a tous nos défauts...


Les défauts:
-Macho
-Jaloux
-Pas prés de ses sous à 100 %,mais prévoyant;
-Colérique(ça rejoinds le côté macho,n'aime pas avoir tord etc...)


Les qualités:
-Très tendre
-Très drôle
-Prends sur lui pour celle qu'il aime et fait d'énormes efforts
-Travailleur(courageux)


Alors,est ce possible vu comme ça?

Pas possible, macho un peu ça va mais pas plus.

Jaloux si ça n'est pas maladif et si il ne me considère pas comme un objet
qui lui appartient.

Colérique là ça va pas, sauf si c'est juste de la réactivité face à des choses
exterieures mais sans devenir violent à part pour nous défendre.

Je les aimes " zen ", style " Zatoichi " ou " Crocodile Dundee ".

Crocodile Dundee - That's not a knife - YouTube
 
Je vous mets les défauts et les qualités,et vous me ditent si c'est interressant ou non?Sachant que des 2 côtés,il y a BEAUCOUP d'amour,Beaucoup D'ATTIRANCE,mais comme chacun sait,on a tous nos défauts...


Les défauts:
-Macho
-Jaloux
-Pas prés de ses sous à 100 %,mais prévoyant;
-Colérique(ça rejoinds le côté macho,n'aime pas avoir tord etc...)


Les qualités:
-Très tendre
-Très drôle
-Prends sur lui pour celle qu'il aime et fait d'énormes efforts
-Travailleur(courageux)


Alors,est ce possible vu comme ça?


Ce qui est en gras c'est ce qu'il me faut.... et pout l'instant mon futur homme est comme ça! inchAllah qu'il change pas :love:
 
Oui je vois ça de la même façon aussi.
ça ne montre pas du tout qu'il tient à elle. un rebeu marié sans amour à une femme qu'il a pris pour faire la bonne et qu'il trompe à droite à gauche sera quand même jaloux et ne voudra pas avoir le déshonneur d'être cocu.
les saoudiens n'en ont rien à faire des ***** de leurs harem mais ils sont quand même jaloux et refuse qu'un autre y touche.
bref la jalousie c'est pas une preuve d'amour. la confiance c'est déjà plus une preuve d'estime et s'il te fait confiance il ne sera pas jaloux.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
moi je ne vais pas te mentir, des fois je ris des fois j'ai pas du tout envie de rire.
quand on m'a annoncé comme une nouvelle à l'hopital que j'avais le doigt cassé j'ai rigolé en répondant "hahahaha oui je m'en doute bien, l'os était sorti de la chair je vous signale"
et quand on m'a présenté la facture aussi j'ai rigolé :D

C'est un peu mon genre aussi! :D

D'ailleurs, je me suis déjà fait reprocher que ''je prend trop la vie avec un grain de sel''.

Après, je ne dis pas que je ne pleure jamais, que je ne me fâche jamais, ce serait mentir.
 
Je vous mets les défauts et les qualités,et vous me ditent si c'est interressant ou non?Sachant que des 2 côtés,il y a BEAUCOUP d'amour,Beaucoup D'ATTIRANCE,mais comme chacun sait,on a tous nos défauts...


Les défauts:
-Macho
-Jaloux
-Pas prés de ses sous à 100 %,mais prévoyant;
-Colérique(ça rejoinds le côté macho,n'aime pas avoir tord etc...)


Les qualités:
-Très tendre
-Très drôle
-Prends sur lui pour celle qu'il aime et fait d'énormes efforts
-Travailleur(courageux)


Alors,est ce possible vu comme ça?


De toute façon tous le monde a ses défauts et ses qualités, ça dépend de toi après si t'es capable de les supporter ;)
Perso les défauts que tu a cité sont, pour moi, pas méchant, surtout qu'il a de bonnes qualités qui compensent :cool: en plus tu dis qu'il y a de l'amour donc pourquoi pas ?
 
Trop près de ses sous c'est rédhibitoire pour moi. Je ne veux pas du luxe mais faut vivre un minimum quoi

Le reste de ses défauts peuvent etre supportables, je veux dire, par amour ...
C'est même pas une question de luxe mais les radins ont des actions mesquines ça me dégoute
T'imagines le moindre euro devient matière à discussion, tu peux rien faire parce que c'est cher

Je connaissais une femme son mari était tellement radin qu'il fallait attendre d'aller plusieurs fois aux toilettes pour tirer la chasse
Ou alors il prenait sa douche et gardait l'eau pour la chasse d'eau
 
Après libre à vous de gérer ca comme vous le sentez :cool:
je trouve ça tout à fait logique et normal que les dépenses soient partagées équitablement dans un couple mais moi je ne peux pas, j'ai malgré tout ce coté macho qui fait que j'ai peur qu'un jour on me dise "je t'ai aidé" et qui fait que je préfère payer plus. :indigne:
 
C'est un peu mon genre aussi! :-D

D'ailleurs, je me suis déjà fait reprocher que ''je prend trop la vie avec un grain de sel''.

Après, je ne dis pas que je ne pleure jamais, que je ne me fâche jamais, ce serait mentir.
les gens croient que parce qu'on ne pleure pas on n'a pas mal alors que c'est juste qu'on intériorise.
d'ailleurs on m'a demandé à l’hôpital :
- tu n'as pas mal ? :confused:
- bah si bien sur ! ça fait super mal. c'est plein de terminaisons nerveuses un doigt je ne vais pas vous l'apprendre :D
 
Globalement le défaut qui vous as pratiquemment tous mit d'accord c'est au niveau financier,et la jalousie aussi pour certains..

Les qualités,à part 2 ou 3 d'entre vous,sont passées inaperçues!:langue:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
les gens croient que parce qu'on ne pleure pas on n'a pas mal alors que c'est juste qu'on intériorise.
d'ailleurs on m'a demandé à l’hôpital :
- tu n'as pas mal ? :confused:
- bah si bien sur ! ça fait super mal. c'est plein de terminaisons nerveuses un doigt je ne vais pas vous l'apprendre :-D

C'est clair. :D

Mais moi par contre, je n'intériorise pas grand chose, d'ailleurs si je suis très heureuse, je pleure.. MDR.
 
C'est même pas une question de luxe mais les radins ont des actions mesquines ça me dégoute
T'imagines le moindre euro devient matière à discussion, tu peux rien faire parce que c'est cher

Je connaissais une femme son mari était tellement radin qu'il fallait attendre d'aller plusieurs fois aux toilettes pour tirer la chasse
Ou alors il prenait sa douche et gardait l'eau pour la chasse d'eau
pouaaaaaaaaaaaaaah !!!
celui là quand il verra son fils cabrer à vélo il revendra la roue avant :wazaa:
 
Je vous mets les défauts et les qualités,et vous me ditent si c'est interressant ou non?Sachant que des 2 côtés,il y a BEAUCOUP d'amour,Beaucoup D'ATTIRANCE,mais comme chacun sait,on a tous nos défauts...


Les défauts:
-Macho
-Jaloux
-Pas prés de ses sous à 100 %,mais prévoyant;
-Colérique(ça rejoinds le côté macho,n'aime pas avoir tord etc...)


Les qualités:
-Très tendre
-Très drôle
-Prends sur lui pour celle qu'il aime et fait d'énormes efforts
-Travailleur(courageux)


Alors,est ce possible vu comme ça?


Donne nous tes défauts et qualités et on te dira :cool:
 
C'est clair. :-D

Mais moi par contre, je n'intériorise pas grand chose, d'ailleurs si je suis très heureuse, je pleure.. MDR.
une fois aussi j'étais à la plage avec des collègues de bureau et j'ai marché sur un oursin de mer donc je me suis assis et j'ai commencé à enlever les épines. et là une amie me fait :
- t'as pas mal ? :confused:
- bah si bien sur ! regarde, je saigne. :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
une fois aussi j'étais à la plage avec des collègues de bureau et j'ai marché sur un oursin de mer donc je me suis assis et j'ai commencé à enlever les épines. et là une amie me fait :
- t'as pas mal ? :coonfus:
- bah si bien sur ! regarde, je saigne. :D

J'aurai fais la même chose, mais j'aurai ris, en pleurant! :D
 
Je vous mets les défauts et les qualités,et vous me ditent si c'est interressant ou non?Sachant que des 2 côtés,il y a BEAUCOUP d'amour,Beaucoup D'ATTIRANCE,mais comme chacun sait,on a tous nos défauts...


Les défauts:
-Macho
-Jaloux
-Pas prés de ses sous à 100 %,mais prévoyant;
-Colérique(ça rejoinds le côté macho,n'aime pas avoir tord etc...)


Les qualités:
-Très tendre
-Très drôle
-Prends sur lui pour celle qu'il aime et fait d'énormes efforts
-Travailleur(courageux)


Alors,est ce possible vu comme ça?


Y a pire comme defaults :langue:
 
Haut