Les filles,pourriez vous vous marier avec un homme qui...?

Suihey

Humaniste
pareil, j'ai horreur de ça que ce soit en amitié en amour ou même en famille. les personnes colériques je m'en éloigne.
c'est pour ça aussi que j'étais pas destiné à épouser une maghrébine

Il y a beaucoup de maghrébines qui ne sont pas colériques ;) ni jalouses ni flemmardes à attendre à la maison que leur mari leur achète tout, ni.... :)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
C'est même pas une question de luxe mais les radins ont des actions mesquines ça me dégoute
T'imagines le moindre euro devient matière à discussion, tu peux rien faire parce que c'est cher

Je connaissais une femme son mari était tellement radin qu'il fallait attendre d'aller plusieurs fois aux toilettes pour tirer la chasse
Ou alors il prenait sa douche et gardait l'eau pour la chasse d'eau

Nan mais là c'est abuséééé. Et je dis pas le contraire, au contraire lol un mec radin ca me rebute tout autant que toi la miss :cool:

Tu peux ni lui faire plaisir ni attendre de lui qu'il te fasse plaisir de temps en temps !!
Ah quand même!!je vois que certaines sont ok pour ce genre d'homme!!!
Bah franchement, le mec parfait n'existe pas donc voila ! :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
je trouve ça tout à fait logique et normal que les dépenses soient partagées équitablement dans un couple mais moi je ne peux pas, j'ai malgré tout ce coté macho qui fait que j'ai peur qu'un jour on me dise "je t'ai aidé" et qui fait que je préfère payer plus. :indigne:
Oui je vais pas te dire faut pas etre comme ca parce que c'est comme ca et que je suis pas mieux placé pour te juger mais il est vrai que c'est une corde sensible surtout pour les mecs que de voir la femme payer plus de choses que l'homme. Tandis que l'inverse ca gene beaucoup moins les femmes ! :D
 
les qualité plaident en sa faveur, on va pas les lui reprocher. c'est normal qu'on ne les discute pas :D


RoOoOhh!

En fait hier mon mari et moi on a eu cette discution,pour rire,je lui disais"au départ tu m'as bien endormi avec tes belles paroles,avec moi Nora,tu verras,tu seras heureuse,etc...etc..."et je lui dis"bah finalement,si j'avais su...LOL",je lui dis,si je te quittes,aucune femme ne t'acceptera avec tous tes défauts,elle ne supporterai m^me pas 1 semaine la vie avec toi.Il me ditah ouai?Et bin,demandes sur ton forum l'avis des femmes et tu verras..."

On a fait un pari...
"

DONC LA TU NE ME RENDS PAS SERVICE!!!!:D

I
 
Oui je vais pas te dire faut pas etre comme ca parce que c'est comme ca et que je suis pas mieux placé pour te juger mais il est vrai que c'est une corde sensible surtout pour les mecs que de voir la femme payer plus de choses que l'homme. Tandis que l'inverse ca gene beaucoup moins les femmes ! :D
c'est pas le fait qu'elle paye en lui même qui dérange, c'est surtout la peur qu'elle se sente exploitée et qu'un jour elle nous traite de profiteur.
 
LOL
Moi je suis
-Tête en l'air(limite je m'en foutiste)
-Capricieuse
-Flemmarde
-Nerveuse



Mes qualités
-Très tolérante
-Trés gentille
-trés sensible
-trés timide
-très serviable
-très très quoi!


Le coté:
- Elle, Flemarde et lui travailleur
- Elle serviable et lui macho

je dis ok vous êtes complémentaire :D

Par contre, lui s'enerve vite et toi nerveuse.....:confused:
 
Je vous mets les défauts et les qualités,et vous me ditent si c'est interressant ou non?Sachant que des 2 côtés,il y a BEAUCOUP d'amour,Beaucoup D'ATTIRANCE,mais comme chacun sait,on a tous nos défauts...


Les défauts:
-Macho-Jaloux
-Pas prés de ses sous à 100 %,mais prévoyant;
-Colérique(ça rejoinds le côté macho,n'aime pas avoir tord etc...)


Les qualités:
-Très tendre-Très drôle
-Prends sur lui pour celle qu'il aime et fait d'énormes efforts-Travailleur(courageux)


Alors,est ce possible vu comme ça?

moi je pense qu'il est schyso ton mec !
 
RoOoOhh!

En fait hier mon mari et moi on a eu cette discution,pour rire,je lui disais"au départ tu m'as bien endormi avec tes belles paroles,avec moi Nora,tu verras,tu seras heureuse,etc...etc..."et je lui dis"bah finalement,si j'avais su...LOL",je lui dis,si je te quittes,aucune femme ne t'acceptera avec tous tes défauts,elle ne supporterai m^me pas 1 semaine la vie avec toi.Il me ditah ouai?Et bin,demandes sur ton forum l'avis des femmes et tu verras..."

On a fait un pari...
"

DONC LA TU NE ME RENDS PAS SERVICE!!!!:D

I
de toutes façons s'il t'a endormi il en endormira d'autres et elle ne verront ses défauts que trop tard comme toi :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
c'est pas le fait qu'elle paye en lui même qui dérange, c'est surtout la peur qu'elle se sente exploitée et qu'un jour elle nous traite de profiteur.
Loool je sais trop bien de quoi tu parle. je lutte au quotidien pour oter cette mentalité du crane de mon mari et là ca va mais il a encore quelques rechutes mera meraa :D
 
Je vous mets les défauts et les qualités,et vous me ditent si c'est interressant ou non?Sachant que des 2 côtés,il y a BEAUCOUP d'amour,Beaucoup D'ATTIRANCE,mais comme chacun sait,on a tous nos défauts...


Les défauts:
-Macho
-Jaloux
-Pas prés de ses sous à 100 %,mais prévoyant;
-Colérique(ça rejoinds le côté macho,n'aime pas avoir tord etc...)


Les qualités:
-Très tendre
-Très drôle
-Prends sur lui pour celle qu'il aime et fait d'énormes efforts
-Travailleur(courageux)


Alors,est ce possible vu comme ça?

il a pas l'air invivable aimant gentil drôle
pour les points négatifs çà dépend le niveau de colérique et jaloux si c'est occasionnelle et pas sans raison à voir
 
Loool je sais trop bien de quoi tu parle. je lutte au quotidien pour oter cette mentalité du crane de mon mari et là ca va mais il a encore quelques rechutes mera meraa :D
et puis de toutes façons ça ne nous fait aucun mal si vous faites des économies, au contraire, c'est rassurant. si demain il nous arrive quelque chose et qu'on disparait il vaut mieux que vous soyez capables de vous en sortir.
que l'un ou l'autre ait un parachute c'est dans l’intérêt des enfants.
 
Je vous mets les défauts et les qualités,et vous me ditent si c'est interressant ou non?Sachant que des 2 côtés,il y a BEAUCOUP d'amour,Beaucoup D'ATTIRANCE,mais comme chacun sait,on a tous nos défauts...


Les défauts:
-Macho
-Jaloux
-Pas prés de ses sous à 100 %,mais prévoyant;
-Colérique(ça rejoinds le côté macho,n'aime pas avoir tord etc...)


Les qualités:
-Très tendre
-Très drôle
-Prends sur lui pour celle qu'il aime et fait d'énormes efforts
-Travailleur(courageux)


Alors,est ce possible vu comme ça?



Juste pour corriger une erreur

Un homme qui prend tout sur lui,ne doit pas etre colerique!!!!
 

Suihey

Humaniste
c'est sur mais elles ne représentent pas la majorité faut pas se mentir.

C'est peut être pas faux... tout comme les maghrébins sont souvent machos et paternalistes (je ne peux pas supporter ça, peut être suis-je aussi "condamnée" à faire ma vie avec un non-maghrébin).

C'est drôle comme on voit toujours les défauts de nos semblables (n'est-ce pas souvent un miroir tendu vers nous et refletant nos propres défauts?) et comme on tend souvent vers les autres, croyant que l'herbe est plus verte ailleurs... mais pas toujours, car les maghrébins sont aussi très endogames!

Pour répondre au sujet: si le mec est macho et colérique, il peut avoir toutes les qualités du monde, je ne resterai pas longtemps avec lui! Pres de ses sous sans etre radin ca me dérange pas trop.
 
comment peut on être macho et colérique et en même temps savoir prendre sur soi et tendre??


Oui macho genre la femme aux fourneau,l'homme au boulot,
Colérique genre il part en 2 quarts de tours,fait son caca nerveux là,au lieu de commencer par discuter


Prendre sur soi,il fait des efforts,essaies de gérer ses nerfs,ne s'en fout pas quoi,de ce que lui reproche sa femme.

Tendre,il est très sensible aussi,donc avec sa femme est un homme très tendre quand tout va bien.Il n'est pas invivable,à faire la gueule par exemple.Il sait être très adorable.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
et puis de toutes façons ça ne nous fait aucun mal si vous faites des économies, au contraire, c'est rassurant. si demain il nous arrive quelque chose et qu'on disparait il vaut mieux que vous soyez capables de vous en sortir.
que l'un ou l'autre ait un parachute c'est dans l’intérêt des enfants.
Tout à fait, j'aime bien cette vision du couple ou peu importe qui paie quoi :cool:
 
oh oui franchement. tête en l'air ça ne me dérange pas du tout, flemmarde je trouverais ça même mignon mais capricieuses ça me dégoute (j'ai besoin de sentir que l'autre se sent adulte sinon c'est comme si je devenais pédophile) et nerveuse ça me donne envie de fuir quelles que soient les qualités de la femme.


Pogoss,tout de suite les extrêmes:D
 
oh oui franchement. tête en l'air ça ne me dérange pas du tout, flemmarde je trouverais ça même mignon mais capricieuses ça me dégoute (j'ai besoin de sentir que l'autre se sent adulte sinon c'est comme si je devenais pédophile) et nerveuse ça me donne envie de fuir quelles que soient les qualités de la femme.


Lui aussi c'est ce qu'il me dit.Il me reproche d'être trop chiante...
Je travaille dessus:D
 
C'est peut être pas faux... tout comme les maghrébins sont souvent machos et paternalistes (je ne peux pas supporter ça, peut être suis-je aussi "condamnée" à faire ma vie avec un non-maghrébin).

C'est drôle comme on voit toujours les défauts de nos semblables (n'est-ce pas souvent un miroir tendu vers nous et refletant nos propres défauts?) et comme on tend souvent vers les autres, croyant que l'herbe est plus verte ailleurs... mais pas toujours, car les maghrébins sont aussi très endogames!

Pour répondre au sujet: si le mec est macho et colérique, il peut avoir toutes les qualités du monde, je ne resterai pas longtemps avec lui! Pres de ses sous sans etre radin ca me dérange pas trop.
si j'étais une fille avec ma mentalité j'aurais dit ça c'est sur. si j'avais une sœur je serais plutôt rassuré si elle n'épousait pas un maghrébin.
et je reconnais chez mes compatriotes les défauts que tu cites. je ne vais pas les nier par solidarité masculine par contre je peux te dire très franchement que je ne me reconnais pas dans ces défauts là comme tu peux très bien ne pas te reconnaitre dans ceux que j'ai cité.
 
Haut