les filles, quel est votre style vestimentaire?

j'hesite
si je dis majda,je perds can
si je dis can je perds majda avec son jean troué!!!!!!!
La concurence est rude
Et mon coeur est anti polygamie
Que dois je faire?


Juste par curiosité,c'est combien ton budget annulle niveau vetements?
C'est ton droit de ne pas repondre

non mes jeans ne sont pas troué c'était juste pour montrer le style

sinon par an je ne saurais te dire honnetement !! des fois je dépense 300 euros par mois d'autre fois rien du tout
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
meme pas de temps en temps? avec une longue tunique:ek:

comment veux-tu que j'en mette de temps en temps, ma garde robe 'en contient aucun ! pas de matière jean dans mes placards (je sais ça craint en 2010!)

ma soeur en porte mais elle fait une taille de moins que moi cette laide ... mdrr

Non il y en a plein qui n'en portent pas.
Moi j'en porte car j'aime la matière.
Les pantalons classiques ça me gave au bout d'un moment.

Pourquoi tu n'aimes pas les jeans?

j'aime sur les autres
mais dès que j'en met un .... j'ai l'impression que je suis habillé nimporte comment !
cette pathologe porte un nom ? :D

moi j'ai pas de style, j'ai l'impression que y'a que les tailleurs pantalons qui me vont

http://www.apparence-couture.com/upload/cr-ation-tailleur-zegna-super-100_apparence_VF9y5k.jpg

http://photos.be.com/image/03388033...stop-staring-black-paris-dress-noir-85622.jpg

sinon, j'aime bien les premières photos que Cook a posté.

ravi que ça te plaise ;)
j'aime bien le style classe comme t'as posté aussi !

En été, je n'en porte pas...
Je porte pas mal de pantalon de Carla Simoni.

je connais même pas cette marque hihi
 
comment veux-tu que j'en mette de temps en temps, ma garde robe 'en contient aucun ! pas de matière jean dans mes placards (je sais ça craint en 2010!)

ma soeur en porte mais elle fait une taille de moins que moi cette laide ... mdrr



j'aime sur les autres
mais dès que j'en met un .... j'ai l'impression que je suis habillé nimporte comment !
cette pathologe porte un nom ? :D



ravi que ça te plaise ; )
j'aime bien le style classe comme t'as posté aussi !



je connais même pas cette marque hihi

c est bien un jean de temps en temps, un jean une tunique des ballerines et hop prete a sortir:D
 
comment veux-tu que j'en mette de temps en temps, ma garde robe 'en contient aucun ! pas de matière jean dans mes placards (je sais ça craint en 2010!)

ma soeur en porte mais elle fait une taille de moins que moi cette laide ... mdrr



j'aime sur les autres
mais dès que j'en met un .... j'ai l'impression que je suis habillé nimporte comment !
cette pathologe porte un nom ? :D



ravi que ça te plaise ;)
j'aime bien le style classe comme t'as posté aussi !



je connais même pas cette marque hihi

la jeanophobie? lol non je dis n'importe quoi! il est temps pour moi de faire une pause ^^
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
@ doudou

Quel style ? ^^

moi j'aime bien le 2, le 4 et le 10 ^^

http://www.taaora.fr/blog/images/accessoires/chapeaux/0906221_chapeaux_ete_2009.jpg


edit: mince il marche pas le lien :(

J'aime bien le 5. :rouge:
Lol ah mince!!

Réessaye ; )

Y'en a qui mettent des chapeaux l'été???
J'en mets quand je vais marcher en plein soleil et qu'il n'y a personne... Mais maintenant que tu le dis, je me vois bien avec un chapeau du style du 5...
 
Haut