les filles, quel est votre style vestimentaire?

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c est bien un jean de temps en temps, un jean une tunique des ballerines et hop prete a sortirD

je travail dessus depuis quelques temps ... psychologiquement je me prepare à acheter et porter un jean !
mdrrr (en plus je blague pas ! mon cas est grave) :D

la jeanophobie? lol non je dis n'importe quoi! il est temps pour moi de faire une pause ^^

mdrr
oui c'est pas mal ! je suis jeanophobe ! (mais on peut croire que c'est les Jean (comme les Jacques hihi) qui me rendent malade !)

bonne pause !! :langue:
 
Oui tu es la seule :eek:

Je m'habille un peu de la meme facon que toi (avec le voile o n'a pas bcp de choix ) mais je mets souvent des jeans avec des tuniques qui arrivent aux genoux ou des jeans assez larges avec des tuniqus un peu plus courtes.

même si on pense qu'il n'y a pas beaucoup de choix, certaines filles voilées s'habillent très élégamment quand le choix des couleurs et des tissus est joli. Moi j'aime bien :rouge:
 
beh tente le centre-ville (là par contre, c'est chiant pour trouver), à cap costière et à carré sud (ya C&A là-bas, ils font de jolis chapeaux...)

cap costière et carré sud sont en face ^^

bon courage xD

Ah merci... ;) C&A j'y suis jamais allé encore...

Tkt je connais très bien cap costières et carré sud looool ;)

mdr c'est bizarre qu'ils en ont pas fait !! et à kenza ?

Kenza? C'est quoi ça? lol

J'ai fais tous les magasins de ce genre y'a ouelou, ils arriveront un peu plus tard à mon avis...
Tout ce que j'ai trouvé c'est des genre de foulards pour la tête et un chapeau de paille à H&M mais voilà le chapeau quoi!
 
même si on pense qu'il n'y a pas beaucoup de choix, certaines filles voilées s'habillent très élégamment quand le choix des couleurs et des tissus est joli. Moi j'aime bien :roug e:

Tu as raison, une femme voilee peut etre tres elegante. Mais ce que je voulais dire c'est qu'on n'a pas beaucoup de choix par rapport au style, on ne peut pas tout mettre, il y a certains criteres a respecter...

ewa yallah mets-le :D
 
Tu as raison, une femme voilee peut etre tres elegante. Mais ce que je voulais dire c'est qu'on n'a pas beaucoup de choix par rapport au style, on ne peut pas tout mettre, il y a certains criteres a respecter...

ewa yallah mets-le

oui oui je suis d'accord avec toi. Mais quand tu fais un choix dans la vie, tu renonces forcèment à quelque chose ( quand bien même tu peux l'aimer très fort :( ) ... Le hijab est un style en lui-même où la fantaisie est assez limitée ... pour moi, ça va venir un jour inshallah ;)
 
Eh les filles vous avez plutôt bon gout sauf une que je tairais le pseudo :D

mais sérieusement les filles vous êtes sur que vous vous habillez comme ça ou bien c'est pour faire genre :D



bon ok je soooooors et non moi j'ai pas de style MDR
 
je travail dessus depuis quelques temps ... psychologiquement je me prepare à acheter et porter un jean !
mdrrr (en plus je blague pas ! mon cas est grave) : D



mdrr
oui c'est pas mal ! je suis jeanophobe ! (mais on peut croire que c'est les Jean (comme les Jacques hihi) qui me rendent malade !)

bonne pause !! :lang ue:

carrement un travail psychologique:D
evites le slim pour un premier jean:D
 
oui oui je suis d'accord avec toi. Mais quand tu fais un choix dans la vie, tu renonces forcèment à quelque chose ( quand bien même tu peux l'aimer très fort : ( ) ... Le hijab est un style en lui-même où la fantaisie est assez limitée ... pour moi, ça va venir un jour inshallah ; )

Oui tu renonces a quelque chose parce que tu aimes quelque chose d'autre beaucoup plus fort ;)

Inshaa allah ca viendra ;)
 
Salam.

J'adore les femmes aux cheveux longs ou courts bouclés !!!!!!!!!!!

oui, ça compte parmi les style vestimentaires n'en déplaisent à certaines :eek:
 
Haut