les filles, quel est votre style vestimentaire?

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Oui tu es la seule :eek

Je m'habille un peu de la meme facon que toi (avec le voile on n'a pas bcp de choix ) mais je mets souvent des jeans avec des tuniques qui arrivent aux genoux ou des jeans assez larges avec des tuniqus un peu plus courtes.

vas-y enfonce le clou je t'en prie ! :D

en gras, j'ai envie d'essayer .... icha'Allah !
encore faut il trouver un jean large en boutique qui soit bien

carrement un travail psychologique:
evites le slim pour un premier jean:

slim ??? t'es folle toi! meêm en cabine j'ai jamais essayé
ça rentrerait pas mouahahah :D
 
faut arrêter quoi ? mdrrr la plupart des hommes même s'ils ont fait les 400 coups veulent une vierge à tout prix

Parmi ces hommes à la pensée unique et extrémiste, peu se marie avec une " réellement vierge ", ils se font entuber jusqu'à la moelle osseuse :eek:

Gallik lmatal tlabha rkhissa djik ghalya, je n'exige pas le critère de la virginité chez une femme, ça me donne plus de chance de rencontrer une femme non vierge ayant eu quelques relations sexuelles mais pas une " manifestement vierge à la vérification " mais qui a rendu service à tout le quartier :eek:
 
Parmi ces hommes à la pensée unique et extrémiste, peu se marie avec une " réellement vierge ", ils se font entuber jusqu'à la moelle osseuse :eek:

Gallik lmatal tlabha rkhissa djik ghalya, je n'exige pas le critère de la virginité chez une femme, ça me donne plus de chance de rencontrer une femme non vierge ayant eu quelques relations sexuelles mais pas une " manifestement vierge à la vérification " mais qui a rendu service à tout le quartier :eek:

mdrr tu veux dire quoi par "rendu service à tout le quartier ?"
 
Bonjour !

Moi je ne mets jamais de pantalons !! et ce meme en hiver car ca ne me va pas du tout je trouve sauf les jeans .

Dans ma garde robe j'ai uniquement des robes courtes, des minis jupes et des shorts

Des petits hauts fashion ..

J'ai plus de 30 paires de chaussures dont certaines en double pour avoir plusieurs couleur

Je mets principalement des chaussure a talons parfois hauts

J'aime beaucoup le style londonien, je trouve que les anglais on un style bien a eux et qui leur va tres bien

De temps en temps j'aime aller a Londres faire du shopping, on y trouve beaucoup de pieces pas communes de ce fait je ne suis jamais habillée comme une autre .


J'aime aussi la mode parisienne, mais je la trouve aussi tres vulgaire dans le sens ou toutes les filles sont habillées de la meme façon

Je vous posterai des photos de mes tenues

Voila
 
tiens ..... tu m'apprends quelque chose : D où t'as vu que j'aimais la tektonik ?

la tektonik c'est demodé ... juste por info :lan gue:

D'ailleurs tu n'aimes pas la mode, tout s'explique... Avoues que tu adores porter des slims et danser la tektonik, tu sais, ce n'est pas une tare c'est juste un divertissement :eek:

mdrr tu veux dire quoi par "rendu service à tout le quartier ?"

Je ne peux être plus explicite, ça risquerait de choquer l7oudour lkarim :eek:
 
Parmi ces hommes à la pensée unique et extrémiste, peu se marie avec une " réellement vierge ", ils se font entuber jusqu'à la moelle osseuse :eek:

Gallik lmatal tlabha rkhissa djik ghalya, je n'exige pas le critère de la virginité chez une femme, ça me donne plus de chance de rencontrer une femme non vierge ayant eu quelques relations sexuelles mais pas une " manifestement vierge à la vérification " mais qui a rendu service à tout le quartier :eek:

Un peu de respect pour les vraies vierges honnêtes. Y'en a beaucoup contrairement à ce qu'on peut penser.
 
Un peu de respect pour les vraies vierges honnêtes. Y'en a beaucoup contrairement à ce qu'on peut penser.

Vierge dans l'Islam ne veut pas dire juste " préserver l'hymen "...

Une fille qui se dit vierge, c'est celle qui n'a jamais embrassé son chéri :D

Mais je respecte les filles de bladi qui sont pour la plupart un bon modèle de préservation :eek:
 
Vierge dans l'Islam ne veut pas dire juste " préserver l'hymen "...

Une fille qui se dit vierge, c'est celle qui n'a jamais embrassé son chéri : D

Mais je respecte les filles de bladi qui sont pour la plupart un bon modèle de préservation :eek :

N'importe quoi, on peut pas comparer la fornication au flirt :eek:

Merci pour l'ironie! Pffff :rolleyes:
 
N'importe quoi, on peut pas comparer la fornication au flirt :eek:

Merci pour l'ironie! Pffff :rolle yes:

Ecoute Doudou ou Houda, dans le Coran, le terme " Vierge " ne fait pas allusion seulement à l'hymen de la femme, il a une définition assez large...

Une femme et un homme qui s'embrassent ne sont plus vierges chez Dieu mais chez notre chère société, il faut qu'il n'y ait plus de membrane protectrice pour qu'on puisse dire telle chose ;)
 
Haut