Les filles, quel sport pratiquez vous ?

Toi

**Chocolate addict**
moi je fais du volley en loisir et de la randonnée quand je peux!

ya pas que les salles de sport les filles...
si vous aimez les sport co ça peut être sympa, ya surement des clubs loisirs autour de chez vous!
 
J'aimerais bien qu'un sport me passionne mais je n'ai aucune idée... Je suis célibataire j'aimerais bien me trouver une activé... Je suis très mince et je ne veux surtout pas perdre de poids donc c'est ce qui me bloque... Le sport fait maigrir non?
 
Salam, bonjour, hello !!!

Quel sport pratiquez vous les filles, et pourquoi ce sport et pas un autre ?

Merci !!!
salam, bonjour, hello!!

je pratique le "jeter sur canapé"au début c'était difficile je tombais souvent a coté je te raconte pas les bleus sur mon postérieur mais maintenant je suis une vraie pro !!:D

sinon j'ai fait du sport en salle pendant 1 an et des cours d'aérobic mais la je fais plus rien..mais je pense m'y remettre bientot
 
salam, bonjour, hello!!

je pratique le "jeter sur canapé"au début c'était difficile je tombais souvent a coté je te raconte pas les bleus sur mon postérieur mais maintenant je suis une vraie pro !!:D

sinon j'ai fait du sport en salle pendant 1 an et des cours d'aérobic mais la je fais plus rien..mais je pense m'y remettre bientot

tu dois avoir un postérieur en beton:D
 

baabyy

VIB
je commence demain

je ferais de la musculation je pense pr raffermir le peu de graisse que j'ai


mais ce que je préfère c'est la natation, dommage que je ne supporte pas les piscines (on verra si je vais supporter de faire du sport en salle...je supporte pas non plus)
 
Salam, bonjour, hello !!!

Quel sport pratiquez vous les filles, et pourquoi ce sport et pas un autre ?

Merci !!!

Salam,

rien de tel que la marche rapide tous les jours une demi heure, voire 1H le week end , pas du tout fatiguant, non agressif pour ton corps et tellement efficace, aussi bien pour le physique que pour le moral !

avec du bon son dans les oreilles c'est encore plus top ! :cool:
 
S

Soomy

Non connecté
pour celles qui sont dans des salles combien payez-vous votre abonnement svp?
je suis sur le point de signer mais je me demande si c pas un peu trop cher
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
J'ai fais de l'aquafitness hier :rolleyes:

Ca fait du bieeeen! Même si au fond je préfère la nage libre... Ca fait un bien fou fou fou! A la fin on fait la planche dans l'eau , on fait le vide dans sa tete et <3

Ce que j'aime à la piscine c'est qu'on est propre même après s'être défoncer d'efforts physique lol!

Sinon Octobre incha'Allah y'a fitness que je vais commencer ^^
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai fais de l'aquafitness hier :rolleyes:

Ca fait du bieeeen! Même si au fond je préfère la nage libre... Ca fait un bien fou fou fou! A la fin on fait la planche dans l'eau , on fait le vide dans sa tete et <3

Ce que j'aime à la piscine c'est qu'on est propre même après s'être défoncer d'efforts physique lol!

Sinon Octobre incha'Allah y'a fitness que je vais commencer ^^
tu fais ca dans quel club ?

et tu paye combien stp?

:)
 
J'ai fais de l'aquafitness hier :rolleyes:

Ca fait du bieeeen! Même si au fond je préfère la nage libre... Ca fait un bien fou fou fou! A la fin on fait la planche dans l'eau , on fait le vide dans sa tete et <3

Ce que j'aime à la piscine c'est qu'on est propre même après s'être défoncer d'efforts physique lol!

Sinon Octobre incha'Allah y'a fitness que je vais commencer ^^

propre je sais pas ,y parait que tout le monde pisse dans l'eau:D
 
Haut