Les filles, quel sport pratiquez vous ?

Vous m'avez motivé pour faire du sport, ce soir je vais me faire une petite 1heure de sport enfin 1/2h avec 15 min de pause en milieu de seance!! ahhhhhh
la ZUMBA de tte facon c'est la révélation , c'est comme le step ca avait fait un carton mais perso ca bouge pas assez enfin ya pas cette partie de plaisir a pouvoir se lacher dans les mouvements alors que ZUMBA tout y passe!

Et zumba pour les débutantes ça existe ou bien ça démarre à fond dès le premier cours ? :D
 
tu m'as fait rire pour la country :D


lolll!!! moi aussi je me suis fait sourire en relisant!!! lol c'est pas bien pr ceux qui aiment cette danse de dobe!
Bref petite question aux nanas qui on refait du sport après des années d'absence lol, est ce que ca vous picote au niveaux des cuisses, comme si ca vous démangeait?,,, Surtout pendant le footing!
 
Et zumba pour les débutantes ça existe ou bien ça démarre à fond dès le premier cours ? :D

j'en sais rien du tout, j'ai fait une seule fois de la zumba c'été au brésil !!:! hihihihih donc jpe te dire que la bas meme si en france t'es experte, les débutantes te mettent à l'amende!ahhhhhhh
De tte facon dans les cours de zumba t'essai de suivre c'est tout après t'y va a ton rythme.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Et zumba pour les débutantes ça existe ou bien ça démarre à fond dès le premier cours ? :D


C'est la même pour tout le monde. C'est à toi de te calquer sur les autres et essayer de repousser tes limites un peu plus loin à chaque fois sans être dans le rouge.
Faut pas avoir honte, personne n'est au top dès le 1er cours, loin de là. Tout le monde a débuter.
Mais faut se faire violence qd même.
 
C'est la même pour tout le monde. C'est à toi de te calquer sur les autres et essayer de repousser tes limites un peu plus loin à chaque fois sans être dans le rouge.
Faut pas avoir honte, personne n'est au top dès le 1er cours, loin de là. Tout le monde a débuter.
Mais faut se faire violence qd même.

Je sens que je vais rigoler tout le long tellement que je risque de me faire rire moi même :D

Des cours de fitness seraient plus raisonnable je pense..
 
en vrai la danse quand on se donne a fond est le meilleur moyen pour garder un beau corps!
Après tout dépend de la danse biensur lol ( de la country par exemple) loll ca sert a rien!
dsl si ya des amateurs mais moi cette danse elle me fait juste rire:

Sinon les cours de danse orientale, la zumba, le dancehall... ce sont vraiment des danses ou tu bouge et ou tu te muscles!
Oui tout a fait je fais justement ces trois danses et c'est parfait je les conseilles a toutes
 
Oui tout a fait je fais justement ces trois danses et c'est parfait je les conseilles a toutes

moi je suis dég d'avoir arreter le sport, j'ai arreter la boxe il y a quelques années déja plus de 4ans , gros coup dur pour mon corps lol donc je faisais de la danse orientale mardi et ragga-dancehall jeudi c'été hyper bien , ensuite j'ai arrêté, l'année dernière encore je faisais un peu de sport vélo, marche, escalade, exercices sur la WI.... mais la plus rien depuis septembre dernier j'ai pris du ventre ca m'énerve!!!!! j'ai interet de m'y mettre!
 

baabyy

VIB
pour celles qui sont dans des salles combien payez-vous votre abonnement svp?
je suis sur le point de signer mais je me demande si c pas un peu trop cher


moi je viens de trouver une formule super pas chere, et j'aime bien y a que des femmes !!
c'est 16 eur par mois le fitness
23 eur si tu veux les cours avec.
abonnement d'un an minimum.

c'est nickel:D
 
Oui le pilate c'est trèèèès bien j'en conviens. Mais c'est un peu hard pour les débutants qui vont être traumatisés dès le 1er cours ! lol

ahhhhh .... au début t'as des cours pour débutants hein :eek:
C'est plus des étirements, commencer à travailler la respiration avec des exercices simples puis une fois que t'es rodé, tu passes à des exercices plus complexes qui demandent plus de souplesse.

Déja pour les fessiers, pour ma part je ne prend plus l'ascenseur! je monte et descend les marches en + c'est plus rapide vu l'ascenseur de mon immeuble lol!:!:!
Au bureau, apparemen le mieu est de se tenir bien droite assise sur sa chaise et monter ses jambes et le redescendre c'est bon pr les abdos.
On peut s'entretenir sans faire vraiment du sport mais c'est une habitude a prendre.
Perso le jeu ZUMBA est hyper bien j'en ai fait 2-3 fois j'ai senti direct la douleur le soir et le lendemain! Mais 1/2 h par jour en semaine j'ai du mal a les consacrer au sport!

J'aime pas la zumba
Je préfère directement prendre des cours de danse.

Oui les escaliers si en plus tu les montes 2 par 2 en contractant les abdo, tu vas bien les sentir ces escaliers :D

Sinon, oui l'exercice ou assise sur une chaise et remonter les jambes en contractant les abdos est bien. Sinon penser à contracter ventre et fesses quand tu marches aussi.
Et globalement contracter le ventre un maximum de fois dans la journée en se tenant bien droite et en essayant de tenir le plus longtemps possible.
 
moi je suis dég d'avoir arreter le sport, j'ai arreter la boxe il y a quelques années déja plus de 4ans , gros coup dur pour mon corps lol donc je faisais de la danse orientale mardi et ragga-dancehall jeudi c'été hyper bien , ensuite j'ai arrêté, l'année dernière encore je faisais un peu de sport vélo, marche, escalade, exercices sur la WI.... mais la plus rien depuis septembre dernier j'ai pris du ventre ca m'énerve!!!!! j'ai interet de m'y mettre!
Ah oui reprends ça te fera le plus grand bien
Ça fait un an que j'en fais je ne peux plus m'en passer
Sinon je cours un peu en été et pdt le printemps mais franchement je préfère la danse c'est bcp mieux
 

Dinor

VIB
Tu en fais où?

Hier j'ai visité la salle "low cost" fitness parc à place Clichy...
Euh flippant quand meme
On se serait cru dans le bronx tellement la clientèle était plutôt rebeu / renois bodybuildés
Par contre de très beaux spécimen mâle je suis restée scotchée ...
J'en vois jamais des comme ça !! :eek:
Miam Miam

Sa devait être moi le rebeu bodybuilder lool

Passe faire une séance je vais te coacher :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Je cours.. et je fais des exercices chez moi avec vidéos lol + piscine quand j'ai le temps..

J'ai arrêté les salles depuis un moment maintenant parce que c'était une perte de temps, d'argent, et puis j'aimais pas l'ambiance qu'il y avait.
Pas sain..

Tennis et autres, plutôt l'été. Mais c'est pas intensif.. donc on peut parler d'une activité sportive.
 
Salam, bonjour, hello !!!

Quel sport pratiquez vous les filles, et pourquoi ce sport et pas un autre ?

Merci !!!

Salam,

Pour moi :

Au rythme de 3-6 fois par semaine ( abdos, fitness, zumba (2 fois la semaine), step, streching ...) je vais de temps à autre à la piscine...

Je voulais commencer à courir mais là avec le ramadan c'est assez compliqué..
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Salam, bonjour, hello !!!

Quel sport pratiquez vous les filles, et pourquoi ce sport et pas un autre ?

Merci !!!

J'ai fais :
Danse
Boxe
Pole Dance (oui oui!) mais en FITNESS je précise et non pas avec tous les préjugés qui viennent avec...d'ailleurs j'étais zéro sexy quand je tombais en bas...je vous racontes pas les ecchymoses que j'ai eu. C'est hyper difficile. C'est de l'art ce truc, sincèrement.
Jogging
Entrainement chez moi genre redressement assis, la chaise, la planche etc.
Canot
Ski
Randonnée
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
J'ai fais :
Danse
Boxe
Pole Dance (oui oui!) mais en FITNESS je précise et non pas avec tous les préjugés qui viennent avec...d'ailleurs j'étais zéro sexy quand je tombais en bas...je vous racontes pas les ecchymoses que j'ai eu. C'est hyper difficile. C'est de l'art ce truc, sincèrement.
Jogging
Entrainement chez moi genre redressement assis, la chaise, la planche etc.
Canot
Ski
Randonnée

aaah la pole dance !!! j'ADORE ! c'est la seule danse qui me fascine depuis mon adolescence , y a quelques mois j'ai fait un cour d'essai de 2 heures avec des copine à moi , j'ai beaucoup aimé et on s'est bien amusée( je garde un bon souvenir d'ailleurs^^) mais le lendemain j'ai eu des courbatures de partout et des bleus aux genoux et entre les cuisses^^
c'était génial :cool:
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
sport en salle , beaucoup de cardio ( j'aime beaucoup le body combat ) et un peu de renforcement musculaire , j'en faisais tous les jours sauf le week-end mais en ce moment je cours pratiquement tous les jours .
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
aaah la pole dance !!! j'ADORE ! c'est la seule danse qui me fascine depuis mon adolescence , y a quelques mois j'ai fait un cour d'essai de 2 heures avec des copine à moi , j'ai beaucoup aimé et on s'est bien amusée( je garde un bon souvenir d'ailleurs^^) mais le lendemain j'ai eu des courbatures de partout et des bleus aux genoux et entre les cuisses^^
c'était génial :cool:

Aaaaaah ouais hein!
Les bleus et courbatures. Aie, aie! Ça l'air si simple quand on regarde mais quand on le fait...lol! :D

Des heures de plaisir en tout cas, moi j'ai adoré, j'ai fais des cours pendant un peu moins d'un an! :)
 
Haut