Les filles, quel sport pratiquez vous ?

S

Soomy

Non connecté
pour celles qui sont dans des salles combien payez-vous votre abonnement svp?
je suis sur le point de signer mais je me demande si c pas un peu trop cher
 
parait qu'on peut choper des mycôses dans l'eau c'est vrai?

(bouhhh :eek:)

Normalement, il suffit de bien se laver dès que possible après la séance de natation.

Si ça ne suffit pas, certaines sur ce forum ont déjà suggéré de mettre un tampon, au besoin enduit de crème antifongique, et uniquement le temps de la baignade (l'enlever dès que tu sors).
Et, bien sûr, toujours bien se laver et se sécher après.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Toutes ces filles qui prennent des résolutions après les vacances d'été et jurent qu'elles vont s'inscrire au sport.
70% d'entre elles passent en effet à l'action et s'inscrivent, le 1/3 de grandes bouches !
Ensuite 90% de ces 70% tiennent à tout casser 3 mois et dès les 1ers jours de grands froid se couvrent d'un manteau appelé "flemme" et abandonnent...


Sur toutes celles ci ils restent finalement que 5 petits pour cents...


Bref, là je parle de cas général, si je devais ajouter les critères socio-culturels, on est plus qu'a 0.01% de guerrière :D
 
Toutes ces filles qui prennent des résolutions après les vacances d'été et jurent qu'elles vont s'inscrire au sport.
70% d'entre elles passent en effet à l'action et s'inscrivent, le 1/3 de grandes bouches !
Ensuite 90% de ces 70% tiennent à tout casser 3 mois et dès les 1ers jours de grands froid se couvrent d'un manteau appelé "flemme" et abandonnent...


Sur toutes celles ci ils restent finalement que 5 petits pour cents...


Bref, là je parle de cas général, si je devais ajouter les critères socio-culturels, on est plus qu'a 0.01% de guerrière :D

c'est pas faux, mais bon faut dire que vous messieurs vous avez beaucoup plus le temps que nous vu que vous foutez rien a la maison en général§
 
Toutes ces filles qui prennent des résolutions après les vacances d'été et jurent qu'elles vont s'inscrire au sport.
70% d'entre elles passent en effet à l'action et s'inscrivent, le 1/3 de grandes bouches !
Ensuite 90% de ces 70% tiennent à tout casser 3 mois et dès les 1ers jours de grands froid se couvrent d'un manteau appelé "flemme" et abandonnent...


Sur toutes celles ci ils restent finalement que 5 petits pour cents...


Bref, là je parle de cas général, si je devais ajouter les critères socio-culturels, on est plus qu'a 0.01% de guerrière :D

Oui, c'est souvent assez ridicule de se donner une date précise ou une limite dans le temps pour arrêter ou commencer quelque chose.

Tu veux faire du sport? Yallah, chopes 2-3 exercices sur le net et commences maintenant :intello:
 
Toutes ces filles qui prennent des résolutions après les vacances d'été et jurent qu'elles vont s'inscrire au sport.
70% d'entre elles passent en effet à l'action et s'inscrivent, le 1/3 de grandes bouches !
Ensuite 90% de ces 70% tiennent à tout casser 3 mois et dès les 1ers jours de grands froid se couvrent d'un manteau appelé "flemme" et abandonnent...


Sur toutes celles ci ils restent finalement que 5 petits pour cents...


Bref, là je parle de cas général, si je devais ajouter les critères socio-culturels, on est plus qu'a 0.01% de guerrière :D

Ton analyse est vrai :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Oui, c'est souvent assez ridicule de se donner une date précise ou une limite dans le temps pour arrêter ou commencer quelque chose.

Tu veux faire du sport? Yallah, chopes 2-3 exercices sur le net et commences maintenant


C'est un peu comme tout ceux qui disent, je commence un régime la semaine prochaine ou j'arrete de fumer la semaine prochaine... T'es sur qu'il n'en est rien du tout :D


non pa du tout franchement c'est vraiment un manque de temps enfin pour ma part, c'est pour ca que j'ai opté pr la xbox kinect


ouai mais pour 50€ ta pa la motivation qu'est vendu avec donc c'est difficile


Pourtant ce com est bien de toi...
 
C'est un peu comme tout ceux qui disent, je commence un régime la semaine prochaine ou j'arrete de fumer la semaine prochaine... T'es sur qu'il n'en est rien du tout


.


Voilà :D

Quand on a une motivation de fer, on commence de suite!


non pa du tout franchement c'est vraiment un manque de temps enfin pour ma part, c'est pour ca que j'ai opté pr la xbox kinect


Franchement le temps c'est pas une excuse.
On a toujours une petite demi heure par jour ou 1 jour sur 2 à consacrer à de l'exercice physique.
Sachant qu'au début, faut pas rêver, tu auras du mal à faire une heure de sport en continu que ce soit cardio ou encore exercices. Donc déjà réhabituer son corps, gagner en endurance ... et pares des que tu pourras, là tu pourras songer au temps et carrément planifier des plages horaires si il le faut.
Pas besoin de beaucoup de matériel pour commencer, juste une bonne paire de baskets si tu veux faire du footing sinon des bouteilles d'eau en tant que poids, la barre du balai que tu dévisses et une chaise et tu pourras faire bosser plein de muscles déjà :cool:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Franchement le temps c'est pas une excuse.
On a toujours une petite demi heure par jour ou 1 jour sur 2 à consacrer à de l'exercice physique.
Sachant qu'au début, faut pas rêver, tu auras du mal à faire une heure de sport en continu que ce soit cardio ou encore exercices. Donc déjà réhabituer son corps, gagner en endurance ... et pares des que tu pourras, là tu pourras songer au temps et carrément planifier des plages horaires si il le faut.
Pas besoin de beaucoup de matériel pour commencer, juste une bonne paire de baskets si tu veux faire du footing sinon des bouteilles d'eau en tant que poids, la barre du balai que tu dévisses et une chaise et tu pourras faire bosser plein de muscles déjà


T'es une LAFAYette ou quoi ? :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
ahahahahah.... oui je l'ai été
Quand on est assidu, on a de bons résultats :sournois:


J'ai téléchargé sa méthode, c'est pas mal mais je persiste à penser qu'une fois que t'as atteint les limites de ton propre poids, t'es obligé de recourir à d'autres poids pour progresser.

J'en croise un groupe qui en font en équipe sur le circuit vert que je fais qd je cours.
Ils utilisent les barres fixes et parallèles du circuit.
 
J'ai téléchargé sa méthode, c'est pas mal mais je persiste à penser qu'une fois que t'as atteint les limites de ton propre poids, t'es obligé de recourir à d'autres poids pour progresser.

J'en croise un groupe qui en font en équipe sur le circuit vert que je fais qd je cours.
Ils utilisent les barres fixes et parallèles du circuit.


Forcément, je pense que pour un homme qui souhaite prendre en volume est obligé à un moment ou un autre de soulever plus lourd pour atteindre son objectif. Ceci dit c'est bien pour un débutant.

Mais pour une femme dont l'objectif est juste de se raffermir et de sculpter un peu sa silhouette, c'est suffisant selon moi.
Meme si depuis j'ai découvert le pilates, et je pense que c'est encore plus adapté aux femmes en faisant bosser la posture, la souplesse et la respiration :cool:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
tu fais ca dans quel club ?

et tu paye combien stp?

:

Je suis Belge moi...

Sinon c'était environs 40€/ mois accès à tout ...

C'est "assez cher" meme si d'autres vont jusqu'à facilement 70-80€ / mois... Y'en a d'autres pour moins mais moi c'est une women only...


Mais bon voilà, il y'a une salle de fitness qui a ouvert ladies only :)

Et elle est au prix des autres qui sont pas cher.

En ce moment c'est 16€ que machines et avec les cours collectifs c'est 22€ max. / mois.
Et sans frais d'inscription.

Pour un abbo de 1 an.. Même si y'a pas de hamam/ sauna je pense qu'on peut aller se faire un hamma/sauna ailleurs de temps à autres quand on le veut :)

J'hésite à m'inscrire là ou pas... :s Vue que c'est un peu loin ( 20min de chhez moi mais bon lol )

... Les heurs de cours me conviennent pas vraiment. les cours commencent à 18h minimum... Jusqu' 20-21h. C'est un peu trop "tard" pour mes horaires ^^

Mais voila voila...

Que voudrais-tu savoir encore?

C'est combien l'offre que tu as eu?
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Les filles n'allez pas dans les salles de sport
Faites plutôt de la danse ou de la zumba vous aurez a coup sur hâte d'y aller

La plupart des salles de sport combinent les cours de dansent collectifs avec leurs installations sportives traditionnelles.


Forcément, je pense que pour un homme qui souhaite prendre en volume est obligé à un moment ou un autre de soulever plus lourd pour atteindre son objectif. Ceci dit c'est bien pour un débutant.

Mais pour une femme dont l'objectif est juste de se raffermir et de sculpter un peu sa silhouette, c'est suffisant selon moi.
Meme si depuis j'ai découvert le pilates, et je pense que c'est encore plus adapté aux femmes en faisant bosser la posture, la souplesse et la respiration :cool:

Oui le pilate c'est trèèèès bien j'en conviens. Mais c'est un peu hard pour les débutants qui vont être traumatisés dès le 1er cours ! lol
 
Voilà :D

Quand on a une motivation de fer, on commence de suite!





Franchement le temps c'est pas une excuse.
On a toujours une petite demi heure par jour ou 1 jour sur 2 à consacrer à de l'exercice physique.
Sachant qu'au début, faut pas rêver, tu auras du mal à faire une heure de sport en continu que ce soit cardio ou encore exercices. Donc déjà réhabituer son corps, gagner en endurance ... et pares des que tu pourras, là tu pourras songer au temps et carrément planifier des plages horaires si il le faut.
Pas besoin de beaucoup de matériel pour commencer, juste une bonne paire de baskets si tu veux faire du footing sinon des bouteilles d'eau en tant que poids, la barre du balai que tu dévisses et une chaise et tu pourras faire bosser plein de muscles déjà :cool:

Déja pour les fessiers, pour ma part je ne prend plus l'ascenseur! je monte et descend les marches en + c'est plus rapide vu l'ascenseur de mon immeuble lol!:!:!
Au bureau, apparemen le mieu est de se tenir bien droite assise sur sa chaise et monter ses jambes et le redescendre c'est bon pr les abdos.
On peut s'entretenir sans faire vraiment du sport mais c'est une habitude a prendre.
Perso le jeu ZUMBA est hyper bien j'en ai fait 2-3 fois j'ai senti direct la douleur le soir et le lendemain! Mais 1/2 h par jour en semaine j'ai du mal a les consacrer au sport!
 
S

Soomy

Non connecté
c'est pas faux, mais bon faut dire que vous messieurs vous avez beaucoup plus le temps que nous vu que vous foutez rien a la maison en général§
Surtout ceux qui ont des petites...."voitures" :)D) et qui veulent compenser avec des gros biscottos :D
Je ne généralise pas biensur mdrrr
 
Je suis Belge moi...

Sinon c'était environs 40€/ mois accès à tout ...

C'est "assez cher" meme si d'autres vont jusqu'à facilement 70-80€ / mois... Y'en a d'autres pour moins mais moi c'est une women only...


Mais bon voilà, il y'a une salle de fitness qui a ouvert ladies only :)

Et elle est au prix des autres qui sont pas cher.

En ce moment c'est 16€ que machines et avec les cours collectifs c'est 22€ max. / mois.
Et sans frais d'inscription.

Pour un abbo de 1 an.. Même si y'a pas de hamam/ sauna je pense qu'on peut aller se faire un hamma/sauna ailleurs de temps à autres quand on le veut :)

J'hésite à m'inscrire là ou pas... :s Vue que c'est un peu loin ( 20min de chhez moi mais bon lol )

... Les heurs de cours me conviennent pas vraiment. les cours commencent à 18h minimum... Jusqu' 20-21h. C'est un peu trop "tard" pour mes horaires ^^

Mais voila voila...

Que voudrais-tu savoir encore?

C'est combien l'offre que tu as eu?

C'est cher les salles de sport et perso jm pa trop, en general les associations des villes proposent des activités moins cher et mieu que les salles de sport
 
S

Soomy

Non connecté
Je suis Belge moi...

Sinon c'était environs 40€/ mois accès à tout ...

C'est "assez cher" meme si d'autres vont jusqu'à facilement 70-80€ / mois... Y'en a d'autres pour moins mais moi c'est une women only...


Mais bon voilà, il y'a une salle de fitness qui a ouvert ladies only :)

Et elle est au prix des autres qui sont pas cher.

En ce moment c'est 16€ que machines et avec les cours collectifs c'est 22€ max. / mois.
Et sans frais d'inscription.

Pour un abbo de 1 an.. Même si y'a pas de hamam/ sauna je pense qu'on peut aller se faire un hamma/sauna ailleurs de temps à autres quand on le veut :)

J'hésite à m'inscrire là ou pas... :s Vue que c'est un peu loin ( 20min de chhez moi mais bon lol )

... Les heurs de cours me conviennent pas vraiment. les cours commencent à 18h minimum... Jusqu' 20-21h. C'est un peu trop "tard" pour mes horaires ^^

Mais voila voila...

Que voudrais-tu savoir encore?

C'est combien l'offre que tu as eu?
600e au lieu de 1000e
Très bonne salle, propre, bien située, etc...
Rien a redire sauf qu'il n'y a pas la piscine
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
C'est cher les salles de sport et perso jm pa trop, en general les associations des villes proposent des activités moins cher et mieu que les salles de sport

Oui mais moi me faut le truc de ladies only... J'ai pas encore trouver des activités qui me conviennent mais tu as tout à fait raison ;)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
600e au lieu de 1000e
Très bonne salle, propre, bien située, etc...
Rien a redire sauf qu'il n'y a pas la piscine


Mmmmmué, 50€/ mois prix plus au moins raisonable surtout avec les autres avantages qui a avec.

Regarde si tu as le droit de résilier ton contract? si tu déménage ou de reculer en cas de maladie :/

Regarde les frais d'inscription de combien ils sont?

Regarde si tu peux arrêter en cas de vacances lalala !

Le prix est donc raisonable mais pas phénoménale.

Après regarde si t'as un coach etc... ^^
 
Oui mais moi me faut le truc de ladies only... J'ai pas encore trouver des activités qui me conviennent mais tu as tout à fait raison ;)

Ah ouai c vrai que ca dépend des villes, dans la ville voisine ou j'habite ya pas mal d'association musulmane qui loue des gymnases, salles ... pour justement consacré ces lieux uniquement aux femmes
 
La plupart des salles de sport combinent les cours de dansent collectifs avec leurs installations sportives traditionnelles.




Oui le pilate c'est trèèèès bien j'en conviens. Mais c'est un peu hard pour les débutants qui vont être traumatisés dès le 1er cours ! lol
Ah bon ? moi je vais dans une école de danse mais la salle de sport est toute petite et elle est a part et il faut payer pour y avoir accès
 
Ah bon ? moi je vais dans une école de danse mais la salle de sport est toute petite et elle est a part et il faut payer pour y avoir accès

en vrai la danse quand on se donne a fond est le meilleur moyen pour garder un beau corps!
Après tout dépend de la danse biensur lol ( de la country par exemple) loll ca sert a rien!
dsl si ya des amateurs mais moi cette danse elle me fait juste rire:

Sinon les cours de danse orientale, la zumba, le dancehall... ce sont vraiment des danses ou tu bouge et ou tu te muscles!
 
Vous m'avez motivé pour faire du sport, ce soir je vais me faire une petite 1heure de sport enfin 1/2h avec 15 min de pause en milieu de seance!! ahhhhhh
la ZUMBA de tte facon c'est la révélation , c'est comme le step ca avait fait un carton mais perso ca bouge pas assez enfin ya pas cette partie de plaisir a pouvoir se lacher dans les mouvements alors que ZUMBA tout y passe!
 
en vrai la danse quand on se donne a fond est le meilleur moyen pour garder un beau corps!
Après tout dépend de la danse biensur lol ( de la country par exemple) loll ca sert a rien!
dsl si ya des amateurs mais moi cette danse elle me fait juste rire:

Sinon les cours de danse orientale, la zumba, le dancehall... ce sont vraiment des danses ou tu bouge et ou tu te muscles!


tu m'as fait rire pour la country :D

c'est pour toi nana
http://www.youtube.com/watch?v=003_ulzGw4I
 
Haut