Les filles, qui est deja sorti avec un chlouh?

Sophia 57

mission accompli :)
hier jété dans une boucherie cété des chlouh qui la tenai sa ma trop fait rire comment kil ont parlé etre eux on aurai trop dit du chinois javai rien compris a leur charabia :D jai pas pu mempecher d'exploser de rire, et eux aussi ils ont rigolé.mine de rien lé chlouh cé pas des coincé ils sont comique. :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
hier jété dans une boucherie cété des chlouh qui la tenai sa ma trop fait rire comment kil ont parlé etre eux on aurai trop dit du chinois javai rien compris a leur charabia :D jai pas pu mempecher d'exploser de rire, et eux aussi ils ont rigolé.mine de rien lé chlouh cé pas des coincé ils sont comique. : D

... :prudent:...

âge 23 ans mais âge mental de 10 ans...
 

KINGjulian

Modérateur
hier jété dans une boucherie cété des chlouh qui la tenai sa ma trop fait rire comment kil ont parlé etre eux on aurai trop dit du chinois javai rien compris a leur charabia :D jai pas pu mempecher d'exploser de rire, et eux aussi ils ont rigolé.mine de rien lé chlouh cé pas des coincé ils sont comique. : D

attention dans les boucheries "chlouh" ils te servent de la viandes de chien et de rat :prudent:
 
Haut