Les filles, qui est deja sorti avec un chlouh?

Thepetite

Jamais deux sans trois
et ce n'est pas pour autant qu'il ne se fait pas plaisir...

Il a tout compris, il sait gérer son argent et s'acheter ce dont il a besoin... :cool:

j'adoooore...mon ex
C'est un pere *soussi qui est entrain de mourir, il dit à sa femme ''t'es là?'', *elle répond ''oui, je suis là''. Il demande ensuite ''et les enfants ?'' sa femme répond ''oui, *ils sont là'' puis ''et les petits enfants?'' ''oui, ils sont là'' le père dit ''alors pourquoi la lumiere de la cuisine est allumée?!''


C est vrai ils gèrent bien leur rgent en plus se sont des vrai écologistes!!!
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Tu ne réfutes rien dans la mesure où ta conception des choses - bonne - a autant de valeur qu'une autre - mauvaise - puisqu'elles sont toutes deux des généralités basées sur une simple observation :)

Une généralité voudrait que tout le monde soit comme ci ou comme ça. En apportant mon expérience je démontre que telle généralité ne peut se faire puisse tous les Chleuhs que je connais n'y répondent pas. Cela dit je n'ai pas dit que TOUS les Chleuhs étaient pieux et respectables. Bien évidemment que non.. mais seulement.. parmi les marocains que je connais, ce sont ceux qui m'on paru les plus pieux, les plus attachés aux traditions et aux valeurs familiales, Hada Maken. Après tu trouveras toujours des Chleuhs dévergondés et que sais-je encore.. je ne dis pas le contraire.
 

KINGjulian

Modérateur
C'est un pere *soussi qui est entrain de mourir, il dit à sa femme ''t'es là?'', *elle répond ''oui, je suis là''. Il demande ensuite ''et les enfants ?'' sa femme répond ''oui, *ils sont là'' puis ''et les petits enfants?'' ''oui, ils sont là'' le père dit ''alors pourquoi la lumiere de la cuisine est allumée?!''


C est vrai ils gèrent bien leur rgent en plus se sont des vrai écologistes!!!


c'est que l'électricité a augmenter :confused:


:D
 

Naveen

VIB
Une généralité voudrait que tout le monde soit comme ci ou comme ça. En apportant mon expérience je démontre que telle généralité ne peut se faire puisse tous les Chleuhs que je connais n'y répondent pas. Cela dit je n'ai pas dit que TOUS les Chleuhs étaient pieux et respectables. Bien évidemment que non.. mais seulement.. parmi les marocains que je connais, ce sont ceux qui m'on paru les plus pieux, les plus attachés aux traditions et aux valeurs familiales, Hada Maken. Après tu trouveras toujours des Chleuhs dévergondés et que sais-je encore.. je ne dis pas le contraire.

Dans ce cas nous sommes d'accord :).

Tiens ça me rappelle une blague racontée par Oualdi (véridique): tu sais pourquoi un épicier Chleuh met toujours un miroir en face de lui, quand il est à la caisse?







C'est pour être sûr que c'est bien lui qui prend l'argent :D! Mais qu'est-ce qu'il est pas drôle, ce prof!!! :p
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Dans ce cas nous sommes d'accord .

Tiens ça me rappelle une blague racontée par Oualdi (véridique): tu sais pourquoi un épicier Chleuh met toujours un miroir en face de lui, quand il est à la caisse?







C'est pour être sûr que c'est bien lui qui prend l'argent ! Mais qu'est-ce qu'il est pas drôle, ce prof!!! :p

LOOOOOL

Arrête c'est lui qui l'a inventée ?

Yakhhhhi Yakhhhhi si il me met une salle note à ma copie, je sais avec quoi je vais l'afficher !!!! :rolleyes:
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
:confused:


je suis deja ton ex et bééééééééé tu chante vite de mec toi !!!


:D
Mais mais mais....... C est toi qui m a laisser tomber avec Lara Fabian!!! Tu m as jeter comme une chaussette et tu m as remplacer avec l'autre dounia!!! Tu as fais ça devant mes yeux j ai eu mal mais tu n en avais rien faire de mon coeur puisque le tiens est remplis d' amour pour une petite jeune. Moi je suis périmer!!!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Tu m'aimeuh plus c'est ça ? :

Pourquoi Rifia ? Ah peut-être dans une autre vie D..

Et non ma Douce je ne suis pas Marocaine..

beh oui je t'aimeuuh plus

pour pas tuer notre réputation
moi j'aime que les rifi :mignon:

je me suis surement trompé
il m'avait semblé t'avoir lu dire que t'etais rifaine ;-)

sinon
ce post est franchement débile
fuis donc ce chleuh
bienheureux il sera
 

KINGjulian

Modérateur
ils sont comment???
merci des réponses.

UN ALLEMAND ?


Le mot chleuh (aussi écrit schleu ou chleu) quant à lui tire son origine du nom d’une tribu marocaine colonisée par les français au début du XX° siècle. Les habitants de cette tribu se nommaient les chleuhs mais ce nom a rapidement été donné par les troupes françaises à l’ensemble des colonies ou des opposants dont ils ne comprenaient pas la langue. Lors de la seconde guerre mondiale, ce surnom a donc été donné aux adversaires allemands car les troupes françaises ne comprenaient évidemment rien de ce que baragouinaient ceux d’en face. La consonnance germanique du mot chleuh n’a donc rien à voir avec ce nom.

Read more: http://www.culture-generale.fr/histoire/622-origine-des-mots-boche-et-chleuh#ixzz1daSal65a


:D
 

Tazana

VIB
Tout le monde est beau tout le monde est gentil au Maroc !

Cela m'agace au plus au point que des tribus essaient de créer des clivages dans une même population n'importe quoi vraiment :fou:
 
Moi j'ai déja été avec 2 chleuhs dont un chleuh blanc et un chleuh noir. Franchement c'est pas de bons souvenirs. Ils sont racistes ils s'aiment qu'entre eux et surtout se mari qu'entre eux. Ils sont de faux gentils ils sont vicieux. Moi en tout cas PLUS JAMAIS je me remettrai avec un chleuh.
 
Bon et bien tant qu'on y est, moi aussi j'ai une question aux filles:
Et c'est comment de sortir avec un arabe ?

C'est bien ? Pas bien ?

Ils parait qu'ils sont pas beau, violent, infidèle et des fils à maman porté sur l'alcool et fainéant ?
Et qu'ils se marient et font des gosses avec n'importe qui ?

Enfin, c'est ce qu'on m'a dis...
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Bon et bien tant qu'on y est, moi aussi j'ai une question aux filles:
Et c'est comment de sortir avec un arabe ?

C'est bien ? Pas bien ?

Ils parait qu'ils sont pas beau, violent, infidèle et des fils à maman porté sur l'alcool et fainéant ?
Et qu'ils se marient et font des gosses avec n'importe qui ?

Enfin, c'est ce qu'on m'a dis...


. :eek: ?
 

Sophia 57

mission accompli :)
Moi j'ai déja été avec 2 chleuhs dont un chleuh blanc et un chleuh noir. Franchement c'est pas de bons souvenirs. Ils sont racistes ils s'aiment qu'entre eux et surtout se mari qu'entre eux. Ils sont de faux gentils ils sont vicieux. Moi en tout cas PLUS JAMAIS je me remettrai avec un chleuh.

merci pour ton temoignage
 

Sophia 57

mission accompli :)
Bon et bien tant qu'on y est, moi aussi j'ai une question aux filles:
Et c'est comment de sortir avec un arabe ?

C'est bien ? Pas bien ?

Ils parait qu'ils sont pas beau, violent, infidèle et des fils à maman porté sur l'alcool et fainéant ?
Et qu'ils se marient et font des gosses avec n'importe qui ?

Enfin, c'est ce qu'on m'a dis...

cé très raciste ce que ta di o_O
 
Haut