Les filles, qui est deja sorti avec un chlouh?

ça se rase, donc c'est pas un défaut :D




Euh ... mince, je suis obligé de confirmer là pour le coup
J'en connais un, mon Dieu il en tient une couche, il s'en ai fait mm son pseudo :D


c'est vrai je m'en rappelle qu'es-ce que j'ai rigolé avec souassa quand même
une copine à ma maman est soussia et a une famille de ouf un pure délice des gens sans prise de tête, simples ( malgré que le papa soit à la tête de plusieurs commerce l'homme d'affaires lol ) rien à dire
mais ne généralisons pas
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
c'est vrai je m'en rappelle qu'es-ce que j'ai rigolé avec souassa quand même
une copine à ma maman est soussia et a une famille de ouf un pure délice des gens sans prise de tête, simples ( malgré que le papa soit à la tête de plusieurs commerce l'homme d'affaires lol ) rien à dire
mais ne généralisons pas

Et alors, il est devenu compliqué ? ^^
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Quoiqu'on puisse dire sur ces gens, j'ai remarqué que c'était les marocains les plus pieux et les plus respectables.

J'comprends pas pourquoi on dit que c'est des crevards ? Parce qu'ils aiment l'argent et savent le gérer ? Et alors ? Qu'il y a-t-il de mal à être un bon gestionnaire ? Tous ceux que je connais.. Tbarak'Allah ils vivent super bien.

Soyez pas si jaloux.. :D
 

KINGjulian

Modérateur
Quoiqu'on puisse dire sur ces gens, j'ai remarqué que c'était les marocains les plus pieux et les plus respectables.

J'comprends pas pourquoi on dit que c'est des crevards ? Parce qu'ils aiment l'argent et savent le gérer comme les Juifs ? Et alors ? Qu'il y a-t-il de mal à être un bon gestionnaire ?

Soyez pas si jaloux.. :D


AH toi je t'aime bien :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Quoiqu'on puisse dire sur ces gens, j'ai remarqué que c'était les marocains les plus pieux et les plus respectables.

J'comprends pas pourquoi on dit que c'est des crevards ? Parce qu'ils aiment l'argent et savent le gérer ? Et alors ? Qu'il y a-t-il de mal à être un bon gestionnaire ?

Soyez pas si jaloux.. :D


Toi je te like comme je n'ai jamais liké quelqu'un.

Voilà la sagesse a parlé, tout le monde peut disposer!!
mdrr
 
Quoiqu'on puisse dire sur ces gens, j'ai remarqué que c'était les marocains les plus pieux et les plus respectables.

J'comprends pas pourquoi on dit que c'est des crevards ? Parce qu'ils aiment l'argent et savent le gérer ? Et alors ? Qu'il y a-t-il de mal à être un bon gestionnaire ? Tous ceux que je connais.. Tbarak'Allah ils vivent super bien.

Soyez pas si jaloux.. :D

les plus pieux et respectables sont les rifains

ps : je suis pas rifain
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Quoiqu'on puisse dire sur ces gens, j'ai remarqué que c'était les marocains les plus pieux et les plus respectables.

J'comprends pas pourquoi on dit que c'est des crevards ? Parce qu'ils aiment l'argent et savent le gérer ? Et alors ? Qu'il y a-t-il de mal à être un bon gestionnaire ? Tous ceux que je connais.. Tbarak'Allah ils vivent super bien.

Soyez pas si jaloux.. :D


Il y en a bcp qui confondent crevards et économes
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
J'ai rarement vu autant de clichés réunis dans un seul topic ...

Aucune communauté ethnique au Maroc n'est "meilleure" ou moins respectable qu'une autre ... Il y a des gens merveilleux de partout, et inversement ...

Et c'est tant mieux, d'ailleurs! :cool:
 

Naveen

VIB
Quoiqu'on puisse dire sur ces gens, j'ai remarqué que c'était les marocains les plus pieux et les plus respectables.

J'comprends pas pourquoi on dit que c'est des crevards ? Parce qu'ils aiment l'argent et savent le gérer ? Et alors ? Qu'il y a-t-il de mal à être un bon gestionnaire ? Tous ceux que je connais.. Tbarak'Allah ils vivent super bien.

Soyez pas si jaloux.. :D

Une généralité, qu'elle soit bonne ou mauvaise, reste une généralité.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Il y en a bcp qui confondent crevards et économes

Bah oui, ils savent gérer leur argent. Ils vivent pas sur les apparences comme certains.. qui se permettront de dormir sur un lit superposé et manger des patates tous les jours pour au final rouler en Mercedes.

Le Chleuh, il sait placé son argent là où il faut :intello:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Une généralité, qu'elle soit bonne ou mauvaise, reste une généralité.

Je l'assume..

Ce constat je le fais à partir des mes propres expériences. Maintenant.. libre à chacun d'avoir une conception autre que la mienne. C'était simplement pour réfuter les autres généralités que j'ai pu lire en ce même Topic ou qu'on peut entendre dans la vie de tous les jours..
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Bah oui, ils savent gérer leur argent. Ils vivent pas sur les apparences comme certains.. qui se permettront de dormir sur un lit superposé et manger des patates tous les jours pour au final rouler en Mercedes.

Le Chleuh, il sait placé son argent là où il faut :intello:


et ce n'est pas pour autant qu'il ne se fait pas plaisir...

Il a tout compris, il sait gérer son argent et s'acheter ce dont il a besoin... :cool:

j'adoooore...mon ex
 

Naveen

VIB
Je l'assume..

Ce constat je le fais à partir des mes propres expériences. Maintenant.. libre à chacun d'avoir une conception autre que la mienne. C'était simplement pour réfuter les autres généralités que j'ai pu lire en ce même Topic ou qu'on peut entendre dans la vie de tous les jours..

Tu ne réfutes rien dans la mesure où ta conception des choses - bonne - a autant de valeur qu'une autre - mauvaise - puisqu'elles sont toutes deux des généralités basées sur une simple observation :)
 
Haut