Les filles, qui est deja sorti avec un chlouh?

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
un post sur les kabyles et on balance tout les préjuger dedans ça te dit ? :D


Tu n'es pas gentil....je te signale que ce n'est pas une Kabyle qui a ouvert ce post et balancé les préjugés

Au contraire, JE VOUS AIME LES CHLEUHS :love:

Mais si tu as envie de balancer sur les Kabyles, je t'en prie fais toi plaiz.
 

KINGjulian

Modérateur
Tu n'es pas gentil....je te signale que ce n'est pas une Kabyle qui a ouvert ce post et balancé les préjugés

Au contraire, JE VOUS AIME LES CHLEUHS :love:

Mais si tu as envie de balancer sur les Kabyles, je t'en prie fais toi plaiz.


NON mais tu dit de ne pas fermer le post , je te répond si ça serais un post sur les kabyles le laisserais-tu ouvert ?
 
ils sont comment???
merci des réponses.
Les anciens chleuhs , génération de mes parents, ont la réputation d'être de grands bosseurs et des radins. Tu peux trouver l'épicier du coin, c'etait leur métier de prédilection dans le temps, ouvert un jour de fête Aid Al Adha, quelle misère! il faut pas rater un jour de travail, même pas un jour de fête. Mais il faut dire que c'est comme ça qu'ils se sont fait de l'argent.
Quant au jeunes aujourd'hui, ils savent profiter de la vie et de l'argent de leurs parents, et ils ont aussi gardé l'ésprit des affaires, ils l'ont dans le sang.
Sinon, ils ont beaucoup l'esprit de la famille, restent entre eux se marient bcp entre cousins. par contre je ne sais pas comment ils sont en général avec leurs femmes, s'ils les chouchoutent ou pas...
 
Haut