Les filles, qui est deja sorti avec un chlouh?

Kadijak

Gone
VIB
dans tout ce ramassis de blabla personne ne ma donné d'avis sauf yaouili et numidie
qui me disent toute les deux de fuir les chlouh.


nan mais c'est quoi cette façon d'accorder des traits de caractères à une ethnie???



du bon et du mauvais, on retrouve ça partout!


un chelh du souss qui a grandit en europe n'a pas la même mentalité qu'un chelh du souss qui vit au bled! etc etc etc etc


l'éducation, la personnalité propre d'une personne et j'en passe, font l'individu et non une origine!
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
dans tout ce ramassis de blabla personne ne ma donné d'avis sauf yaouili et numidie
qui me disent toute les deux de fuir les chlouh.


Relis bien, je ne t'ai jamais dis de fuir les chleuhs...je t'ai juste dis que le mien avait un caractère POURRI

qu'il est grand, beau, avec de belles dents blanches...je ne me permettrais JAMAIS de dire à une personne de fuir telle ou telle ethnie...JE SUIS QUI ? personne.
 
ils sont comment???
merci des réponses.
bonsoir
je suis nouvelles sur bladi.net bref je suis une soucia (une shleuh comme vous dites) je veux juste dire a sophia que des "****" excusez moi l'expression y'en a partout et des "bon " aussi donc fait confiance a ton instic et ne dit pas a je ne sors pas avec lui pasque c un shleuh ou pasque c un rif ou autre tu verra par toiu meme.
En tous cas j'espére que c un BON lol
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Le chleuh, les berbères ils portent bien leur nom ce sont des barbares on ne sait pas d'ou ils viennent: d'asie de l'est, d'origine caucasien... je ne sais pas.
Mais il sache une chose heureusement que les arabes ont envahit le nord africain car ils les ont un minimum civilisé.
Les chleuh est une race inférieur à la notre à chaque fois que tu crois un chleuh ou chlouh nomme les comme tu veux lapide le.
Ils sont aigris, avare, meskins ils ne faut pas s'en approcher et attention ils savent tous faire du shor c'est inée chez eux!!!

Donc ne te marie pas avec un des leurs.

Question intelligente qui mérite une sage reflexion.

De rien, Dounia:D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Le chleuh, les berbères ils portent bien leur nom ce sont des barbares on ne sait pas d'ou ils viennent: d'asie de l'est, d'origine caucasien... je ne sais pas.
Mais il sache une chose heureusement que les arabes ont envahit le nord africain car ils les ont un minimum civilisé.
Les chleuh est une race inférieur à la notre à chaque fois que tu crois un chleuh ou chlouh nomme les comme tu veux lapide le.
Ils sont aigris, avare, meskins ils ne faut pas s'en approcher et attention ils savent tous faire du shor c'est inée chez eux!!!

Donc ne te marie pas avec un des leurs.

Question intelligente qui mérite une sage reflexion.

De rien, Dounia:D

j'espère que c'est ironique
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
et une de+ jsavai qu'il fallai se méfier des chlouh ;)
les filles (yaouili, numidie et toi) vous êtes d'ou au maroc??


Sophia décidément tu ne lis pas ce que j'ai dis....je ne t'ai pas dis de les fuir
pas du tout

Relis une fois ok deux fois ok mais trois fois je n'accepterais pas qu'on déforme mes propos.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Qui est-ce qui parle en mal des chleuhs ici ? Que j'en fasse une bouillie d'amlou.

Ca tombe bien j'ai encore de l'huile d'argan et des amandes :fou:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Le chleuh, les berbères ils portent bien leur nom ce sont des barbares on ne sait pas d'ou ils viennent: d'asie de l'est, d'origine caucasien... je ne sais pas.
Mais il sache une chose heureusement que les arabes ont envahit le nord africain car ils les ont un minimum civilisé.
Les chleuh est une race inférieur à la notre à chaque fois que tu crois un chleuh ou chlouh nomme les comme tu veux lapide le.
Ils sont aigris, avare, meskins ils ne faut pas s'en approcher et attention ils savent tous faire du shor c'est inée chez eux!!!

Donc ne te marie pas avec un des leurs.

Question intelligente qui mérite une sage reflexion.

De rien, Dounia:D

quand on prêche la sagesse ou la réflexion ... on s'arrange pour que ce qu'on dit en représente un échantillon de l'une ou de l'autre :D
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Qui est-ce qui parle en mal des chleuhs ici ? Que j'en fasse une bouillie d'amlou.

Ca tombe bien j'ai encore de l'huile d'argan et des amandes :fou:


Mais moi depuis tout à l'heure, Sophia dit que je lui ai "dis" de fuir les chleuhs
et bein c'est même pas vrai. na !

ps : j'aime bien amlou, slelou, huile d'argan :D
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
J'aimerais que Sophie rectifie ses messages...Je n'ai jamais dis de fuir les CHLEUHS
je ne me le permettrais jamais...ceux ne sont pas des animaux pour que je dises ça
 
Haut