Les filles, qui est deja sorti avec un chlouh?

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Est ce que ceux sont les Kabyles qui ressemblent aux Chleuhs ou les Chleuhs qui ressemblent aux Kabyles...

à méditer là dessus.

Je suis déchainée ce soir
Jocker :intello:
PS: en revisant mon cours, j'ai pensé à toi ... "Numidie" je savais meme pas ce que ca voulait dire avant de reviser mon cours ... et jme suis dis "ahhh comme la bladinette!" mdrrr

dc tu n'es pas ds la "moyenne" des chelha alors..
car moi les chleuh que je connais à 90% ils ne ressemblent pas aux kabyles.
au maroc ce st plutot les rifains qui ressemblent aux kabyles je pense..
non, les filles du Souss et de la region d Agadir ressemblent bcq aux Kabyles
je dirais c'est du 50/50
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Jocker :intello:
PS: en revisant mon cours, j'ai pensé à toi ... "Numidie" je savais meme pas ce que ca voulait dire avant de reviser mon cours ... et jme suis dis "ahhh comme la bladinette!" mdrrr


non, les filles du Souss et de la region d Agadir ressemblent bcq aux Kabyles
je dirais c'est du 50/50


Il est d'Agadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :pleurs:
tu viens de me le rappeler et moi qui ai réussi à l'oublier.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
c'est vaste quand on dit la région d'Agadir
où exactement ?
:rouge::D


Je ne sais pas trop...j'ai juste retenu le nom de la route inscrite sur son chéquier quand il m'avait demandé de le remplir....
mais comme maintenant il est marié, je ne veux pas le mentionner, on sait jamais que sa femme soit inscrite là (c'est peut être toi looool)
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Je ne sais pas trop...j'ai juste retenu le nom de la route inscrite sur son chéquier quand il m'avait demandé de le remplir....
mais comme maintenant il est marié, je ne veux pas le mentionner, on sait jamais que sa femme soit inscrite là (c'est peut être toi looool)
oui c'est moi !c'est toi son ex attend que jti trouve :fou::D
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Mais non non, t'inquiètes je vais bientôt me marier (j'espère qu'elle me croira).

Non sérieusement je ne sais pas d'où exactement.
oué surtout si t'es pas de la région jpense pas qu'il va se casser la tete à te faire la géographie de la région avec des noms tout aussi farfelus les uns que les autres :cool:
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
oué surtout si t'es pas de la région jpense pas qu'il va se casser la tete à te faire la géographie de la région avec des noms tout aussi farfelus les uns que les autres :cool:


non ce "pti ***" me disait juste "vous parlez bizarrement les Kabyles, elle est moche votre langue" mdrrr
quand j'y repense, j'aurais dû le taper:D
 
Haut