Les filles, qui est deja sorti avec un chlouh?

Non jamais de chleuhs ni de marocain d'ailleurs mais bon généraliser l'homme au seul fait de son origine ou sa contrée c'est un peu rédhibitoire bref fais toi ta propre opinion sur cet homme au lieu de mettre tout le monde dans le même sac...
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
nous sommes incultes :-indigne:

Et pour ça c'est impardonnable!! :rolleyes:

Je savais ce qu'était les chleuh, mais les chlouh je croyais que c'était encore autre chose. :intello:

Pourquoi ? J'ai un profil de chleuh ?


Haa d'accord, ben on dit chleuh yes mais certains le prononcent pas correctement ouioui.

Je ne sais pas, je ne saurais expliquer (ptet prsk tu me fais penser à KingJulian...) jusqu'au jour où j'ai lu que tu es pakistanais ( à moins que c'était ironique.. razmo croit tout ce qu'elle lit)
 
Et pour ça c'est impardonnable!! :rolleyes:




Haa d'accord, ben on dit chleuh yes mais certains le prononcent pas correctement ouioui.

Je ne sais pas, je ne saurais expliquer (ptet prsk tu me fais penser à KingJulian...) jusqu'au jour où j'ai lu que tu es pakistanais ( à moins que c'était ironique.. razmo croit tout ce qu'elle lit)


Pakistanais ?

Moi ??

:D
 
Et pour ça c'est impardonnable!!



Haa d'accord, ben on dit chleuh yes mais certains le prononcent pas correctement ouioui.

Je ne sais pas, je ne saurais expliquer (ptet prsk tu me fais penser à KingJulian...) jusqu'au jour où j'ai lu que tu es pakistanais ( à moins que c'était ironique.. razmo croit tout ce qu'elle lit)


impardonnable lo tu y va fort :D

Qam un paky :D
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
ah bon?? moi je pensais qu'ils etaient tous petits, pas beaux, mal habillés et radins :D


c'est juste pour voir ce que ça fait mais j'en entend ts les jours des généralités sur tous les rifains.. donc pr une fois que c'est les chleuhs :langue:


J'en connais au moins un qui est grand lool
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
on madi que cété des arrièrés.
info ou intox ?
oui on est des arriérés
Ecoute, on est bien arriérés et radin.
Ont détient juste les 3/4 des commerces, d'ailleurs vu notre QI, on se dde encore tous les jours comment on a fait.
Quand à notre coté radin, bah ma foi, c'est sur qu'on va pas se la jouer bling bling, on préfère assurer nos arrières et ceux de nos enfants, voir ceux de tout notre village d'arriérés.

Cherche pas, on a rien à voir avec le reste du monde : ( On est voué à rester entre nous et faire des enfants "co-sanguinement" : (
bien dit! on est arriérés mais bizarrement, en n'ayant meme pas le brevet en poche, nos parents sont devenus une reference en commerce :D
on est un peuple humble, sans prétention, et à la hauteur de tous les autres


donc redites encore une fois qu'on est arriérés jvous écrabouille :fou:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Haut