Les filles qui fument

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
sa choque ? ça me fait mal
c'est trop vulgaire ? Trop impolie vis à vis à la féminité de la femme.
les mec vous pourriez vous mettre avec ? une inconnue je m'en tape mes une amie non
qu'est ce qui gène vraiment chez une personne qui fume ? l'odeur qu'elle émane, le durcissement de la voix qu'elle aurait


mon avis: cé une affaire perso, la fille decide de fumer ça la regarde, le mec n'a pas à s'en mêler.


Relis en haut.



........
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Nan mais n'importe quoi
Une fille belle riche vierge ceci cela
Et qui fume ou pas

Une fille qui boit de l'eau ?! Vous en pensez quoi ? Vous pensez quelle peut ce marier ?
 

Naveen

VIB
Tout à l'heure y'a un petit jeune qui vient me demander une cigarette devant la station de métro. Je lui demande en souriant:

"- Mais t'as quel âge?
- 17 ans
- Je donne pas de cigarettes aux mineurs, désolé"

Il est parti en baissant la tête, sans un mot.

Bon ça n'a rien à voir avec le sujet mais j'avais envie de le raconter et je savais pas où le mettre.
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Tout à l'heure y'a un petit jeune qui vient me demander une cigarette devant la station de métro. Je lui demande en souriant:

"- Mais t'as quel âge?
- 17 ans
- Je donne pas de cigarettes aux mineurs, désolé"

Il est parti en baissant la tête, sans un mot.

Bon ça n'a rien à voir avec le sujet mais j'avais envie de le raconter et je savais pas où le mettre.
Mdrrrrrrrrrrrrr mai a partir de 16 ans il est adulte pour la cigarette et le sexe!!!! Tu as déconner!


Et tu savais que la cigarette est la chose la plus partager au mondeeeeee
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
les filles qui fument les mecs qui fument
jaime pas ca!
Moi je fume de temps en temps avec mon mari j aime bien mais on ne m a jamais que je sentais j ai toujours un gant sur moi LOL pour pas sentir des doigts je me lave la bouche le cou je brosse bien mes dents je détesterai avoir du tartre sur mes dents quel horreur
 
Moi je fume de temps en temps avec mon mari j aime bien mais on ne m a jamais que je sentais j ai toujours un gant sur moi LOL pour pas sentir des doigts je me lave la bouche le cou je brosse bien mes dents je détesterai avoir du tartre sur mes dents quel horreur


mais la tomate que tu es va pourrir de linterieur avec cette fumée toxique!!!
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
n importe quoi un gant :d
Mdrrr je sais mais j ai toujours des gants jetable dans mon sac encore tantôt je te jure ma sœur ma dit ton sac on dirai celui d' Marie popins mdrr j avais une brosse a dents dentifrice gel douche crème pour le main hydratante et l autre désinfectante extril pour désinfecter la bouche.... Tu connais mon problème de brulure a quoi c est dû
 
Mdrrr je sais mais j ai toujours des gants jetable dans mon sac encore tantôt je te jure ma sœur ma dit ton sac on dirai celui d' Marie popins mdrr j avais une brosse a dents dentifrice gel douche crème pour le main hydratante et l autre désinfectante extril pour désinfecter la bouche.... Tu connais mon problème de brulure a quoi c est dû
oui cela va mieux d ailleurs????
 
sa choque ?
c'est trop vulgaire ?
les mec vous pourriez vous mettre avec ?
qu'est ce qui gène vraiment chez une personne qui fume ?


mon avis: cé une affaire perso, la fille decide de fumer ça la regarde, le mec n'a pas à s'en mêler.

Moi je trouve ca repoussant chez les deux sexes ! Je pourrais pas me mettre avec un mec qui fume, même s'il est parfait !
 
Haut