Les filles qui fument

c clair chacun fait ce qu'il veut mais moi je trouve ca moche, pas féminin, et pour certaines elles sont une véritable pub anti tabac à elles-seules...quand tu vois le teint blafard et la mine "ouais j'ai des pbs c'est pour ca que je fume" ca donne encore moins envie...
L'excuse bidon, fumais cet avoir un problème en plus...
 
S

Soomy

Non connecté
L'excuse bidon, fumais cet avoir un problème en plus...
bah à voir leur tete on dirait que c'est ce qu'elle veulent dire
apres chacun l'interprete comme il veut
moi c kom ca que je le vois
ou alors tu préfere la version "ouais je suis trop coool alors je fume"
 
sa choque ?
c'est trop vulgaire ?
les mec vous pourriez vous mettre avec ?
qu'est ce qui gène vraiment chez une personne qui fume ?


mon avis: cé une affaire perso, la fille decide de fumer ça la regarde, le mec n'a pas à s'en mêler.

OUI
OUI
NON
l'odeur, l'attitude qui va avec ("je suis fumeuse, donc emancipee, donc libre, donc moderne et donc meilleure que ttes les autres femmes qui vivent sous le joug de leurs principes obsoletes")
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
j'éspère que c'est une blague!!! hein
lol pas mal la nouvelle coiffure mais quel contraste avec ta couleur de peau!
Nooo je parle de mon amoureu virtuel LOL mdrrr c est quamary qui me la fait on dirais que j aime le sang LOL une semaine c est cette avatar là et l autre sa sera celle que polos m a fais aussi ils sont adorable
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
sa choque ?
c'est trop vulgaire ?
les mec vous pourriez vous mettre avec ?
qu'est ce qui gène vraiment chez une personne qui fume ?


mon avis: cé une affaire perso, la fille decide de fumer ça la regarde, le mec n'a pas à s'en mêler.


Je n'ai jamais compris l'intérêt de la cigarette..Quel plaisir ça pouvait procurer.
 
Nooo je parle de mon amoureu virtuel LOL mdrrr c est quamary qui me la fait on dirais que j aime le sang LOL une semaine c est cette avatar là et l autre sa sera celle que polos m a fais aussi ils sont adorable
oufffffffffff :)
lol grave elle est plus "sanglante" celle-ci
faudrait faire un concours des plus belles "thepetite tomate" revisitées par bladi
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Pas plus pour une femme que pour un homme ..
un poison qui atomise celui fume, empoisonne son voisin et épuise les fonds de la sécurité sociale ...


une personne qui ne fume pas est en droit d'exiger que son conjoint cesse de fumer sous peine de mettre fin à la relation
 

insatis

insatise
sa choque ?
c'est trop vulgaire ?
les mec vous pourriez vous mettre avec ?
qu'est ce qui gène vraiment chez une personne qui fume ?


mon avis: cé une affaire perso, la fille decide de fumer ça la regarde, le mec n'a pas à s'en mêler.

bonjour
ni choquant
ni vulgaire
tout simplement nous hommes matcho jamais nous avions admis que la liberté de la femme est désormais acquise et irréversible, c'est dur à le gober que les femmes désormais disposent de leur vie privée et de leur corps sans demander l'autorisation
ni à la société
ni au mari
ni au chroniqueurs patentés matchos et jaloux
 
Haut