Les filles qui fument

Thepetite

Jamais deux sans trois
arretes j ais assiste au mariage d un pote sur panam lui est marocain elle bresiliene et y avait des danseuses de samba je te dis pas le papa marocain n as pas trop apprecie :D
C est sa quoi!! J enverrai mon père ailleurs ou peut être que je le laisserai se rincer l œil et la sa sera ma mère qui s occuperas de lui lol
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Roooooooooh il fera un peu la gueule!!!Mais les gens vont kiffer :D
Hooo toi je viens de lire mon
Premier post qu est se que tu m avais châtier se jour là!!!! En plus je n y connaissai rien. Je pouvais répondre au moment même mais mes réponses s affichait que le lendemain:fou:

Tu m en as fais baver lol
 

oceane8

Not perfect like you!
C'est pas perso, ma langue ira dans sa bouche , je me réveillerais a cote de sa puanteur, ses doigts sentiront la cigarette, sa gueule sentira la cigarette tout ne sera que cigarette et elle se mettra à tousser m’empêchant de dormir , bref cela me dégoûte !!!


parfaite réponse.
A mon avis, c la meme chose dans les deux cas ! Un mari qui fume ( poubelle ) Hamdoulah yaaarbi
 
Je ne vois pas l'interet de fumer, un homme qui fume c'est moche alors une femme avec une cigarette dans la main perso ça passe pas.. En sachant que c'est du suicide, ça coûte cher et ca ne sert à rien.
Après chacuns sa vie ! Je ne fais que donner mon avis.
 
Allez fumé fumé, cet une drogue, pire que le Haschich.
Et surtout en ce moment en France, le paquet est passé à plus de 6e...
je calcule 1 paquet/jour, par 30jours= 180e/mois
Par 12 mois= 2160e/an d'argent jeté par les fenêtres.
Vous toussez, les dents deviennent pourri, vous pué de la bouche, les habits n'en parlons pas, une haleine de cheval, la peau surtout le visage prend un coup de vieux plus rapidement(rides/cernes) et le pire provoque le cancer.
Un ami, qui fumais 1 paquets /jour, et aller voir un ami à l’hôpital qui avais un cancer à cause de la cigarette( 2 paquet/jour), quand il a vu son état...
En sortant de l’hôpital, il a jeté son paquet, plus touche à cet drogue, à pris 20kg en 6 mois.
Aujourd'hui , il va mieux,à maigri , fait du sport, n'est pas essoufflé, car avec la cigarette, envie de rien faire...
Son pote, entre temps et mort.
Et maintenant, tous les jours de l'année, il met 5e dans une tirelire, et à la fin de l'année, cela lui fait 2000e environ, et pars en vacances sur le compte de la cigarette...
Très belle initiative , à méditer...
 
S

Soomy

Non connecté
sa choque ?
c'est trop vulgaire ?
les mec vous pourriez vous mettre avec ?
qu'est ce qui gène vraiment chez une personne qui fume ?


mon avis: cé une affaire perso, la fille decide de fumer ça la regarde, le mec n'a pas à s'en mêler.
c clair chacun fait ce qu'il veut mais moi je trouve ca moche, pas féminin, et pour certaines elles sont une véritable pub anti tabac à elles-seules...quand tu vois le teint blafard et la mine "ouais j'ai des pbs c'est pour ca que je fume" ca donne encore moins envie...
 
Haut