Les filles qui fument

Ruh75

VIB
qu'est ce que tu appeles "société" ? pour toi societe c'est un ensemble de personne qui pratique a même religion ? dans ce cas on parle de communauté

on semble juste oublié d'abord que c'est déconseillé aussi bien pour les hommes que pour les femmes, comme l'histoire de la virginité avant le mariage mais là encore encore l'homme maghrebin pseudo pratiquant prend ce qu'il l'arrange
on semble oublié que le tabac est avant tout une dépendance
Salam,

J'ai écris société pas communauté.
Aussi celle qui fume aux etat unis et celle qui fume en arabie saoudite n'ont pas le même parcours et cela ne dit pas la même chose sur la personne.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Salam,

J'ai écris société pas communauté.
Aussi celle qui fume aux etat unis et celle qui fume en arabie saoudite n'ont pas le même parcours et cela ne dit pas la même chose sur la personne.


donne moi ta définition de societe



aux états unis la question ne se pose meme pas, ils sont a des années lumieres de ce genre de reflexion a deux balles,
en arabie saoudite une femme doit sortir voilée
enfin prendre deux extremités EU/arabie saoudite .....
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
détrompe toi j ai un membre de ma famille qui est marié avec une femme qui fume. sauf qu elle fume à la maison et surtout pas devant la famille. Et pourtant le mec prie
En même temps il est noté nul part et même dans les textes religieux...qu'une femme ne doit pas fumer...
Ce qui est interdit pour une femme l'est également pour un homme...Pas plus ni moins pour l'un comme pour l'autre...
A chacun sa conscience... si ils veulent s'abimer la santé à petit feu... c'est leur problème...
Enfin pour moi, il aurait hors de question que je me marie avec un fumeur....
Si la femme fume c'est mauvais pour elle mais aussi pour son entourage ses enfants... et si l'homme fume comme un pompier.... il intoxique son entourage...
donc on devrait en principe s'abstenir surtout en présence des enfants... et des autres aussi... question de respect de l'autre...
 
mesaken leur mari ils ne savent pas qu'elles fument


mais d'apres toi quelles sont les raison qui poussent une fille à fumer ?


Y'a pas de raisons particulière je crois.

Elle commence un jour pour essayer, puis ça devient une habitude.

Quand elle est stressée ou qu'elle ne sait pas quoi faire, elle en allume une.

C'est une banale addiction en fin de compte.
 
c faux, j'ai 2 amies voilées qui fument et ont des maris macha'allah et de beaux enfants.elles fumaient avant de mettre le voile et ca ne gene pas le mari tans qu'elles fument pas en public


me dit pas qu'elles sont voile ,
déja une fille voilé ne se permet pas ce genre de truc , en plus est marié avec un musulman
 
Salam alaykoum,

J'allais écrire qu'une femme qui fume me dérange autant qu'un homme qui fume car je ne supporte pas la cigarette chez moi.

Mais en y réfléchissant non, une femme qui fume me dérange plus.
Car une fumeuse dans une société ou la femme qui fume est mal vu est une femme qui a voulu entrer en contradiction (rébellion) avec la société or je n'aime pas les transgresseurs et surtout les transgresseurs du dimanche.

au fait pourquoi tu parles du dimanche?
 
on a tous vu au moins une fois un reportage sur la prostitution en france ...
arret qamary fait pas ton petit ange ...


Il s'agit pas de faire mon petit ange, mais c'est le genre de détail auquel je ne fais pas attention honnêtement.

Les prostituées j'en vois dehors quand je passe en voiture le soir, mais j'y prête pas plus attention que ça.
 
Y'a pas de raisons particulière je crois.

Elle commence un jour pour essayer, puis ça devient une habitude.

Quand elle est stressée ou qu'elle ne sait pas quoi faire, elle en allume une.

C'est une banale addiction en fin de compte.


non,non ,y en a des raison ,par exemple la période d'adolescence,s'elles ont des problèmes.........
 

Ruh75

VIB
donne moi ta définition de societe



aux états unis la question ne se pose meme pas, ils sont a des années lumieres de ce genre de reflexion a deux balles,
en arabie saoudite une femme doit sortir voilée
enfin prendre deux extremités EU/arabie saoudite .....
Ensemble d'individu à un endroit précis.
Ce n'est pas ma définition mais la définition.

Si j'ai pris deux extrémité c'était pour te montrer que le fumeur n'a pas le même parcours en fonction de la ou il vit, il y a pas de transgression à fumer au Etat unis.
 
S

Soomy

Non connecté
POURTANT je vois souvent des filles clope au bec poussant une poussette....C'est qu'un homme été séerieux avec elle
Oh le raccourci.....

:eek:

Engrosser qqn c'est être sérieux ?
Peut être qu'elle l'élève seule
Et peut être qu'elle fait juste du baby sitting

Mouhim... Chaque cas et chaque couple est différent
Perso ça me dérangerai que mon homme fume mais après ?
Tu sais pas de quoi demain est fait
 
non,non ,y en a des raison ,par exemple la période d'adolescence,des problèmes

Mouais, je suis pas sûr que toutes les fumeuses ont commencé la cigarette à cause de leurs problèmes.

De toutes manière, tous les ados ont des petits soucis. Les garçons comme les filles.

Par contre les femmes sont peut-être plus sujettes à la dépendance que les hommes.

Et pas que pour la cigarette mais aussi pour le reste. La nourriture par exemple.

Des études ont été menées là-dessus, il faudrait voir.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Ensemble d'individu à un endroit précis.
Ce n'est pas ma définition mais la définition.

Si j'ai pris deux extrémité c'était pour te montrer que le fumeur n'a pas le même parcours en fonction de la ou il vit, il y a pas de transgression à fumer au Etat unis.


tu serais étonné, à New York, j'ai vu personne fumer, il est interdit de fumer quasiment partout, (central park, dans les espaces publics etc) , le fumeur est regardé comme un marsien, la bas le paquet de cigarette est a 12 dollars !!!
en france personne ne sort son paquet par peur de se faire raquetter
la bas personne ne raquette
 
Haut