Les filles qui fument

Faut arrêter par contre , fumer c'est injustifiable.

- c'est cher
- mauvais pour la santé
- haram
- aucun avantage , si ce n'est nourrir une addiction

Bref c'est complèment ridicule

Et les jeunes fument pas parce qu'ils ont des problèmes ( la cigarette c'est pas de l'alcool , t'oublies rien avec ) , ils le font juste parce qu'ils sont **** et pour faire comme les autres ( mouton ) ou parce qu'ils n'ont pas les ******** de s'imposer et de refuser , c'est tout.
 
Mouais, je suis pas sûr que toutes les fumeuses ont commencé la cigarette à cause de leurs problèmes.

De toutes manière, tous les ados ont des petits soucis. Les garçons comme les filles.

Par contre les femmes sont peut-être plus sujettes à la dépendance que les hommes.

Et pas que pour la cigarette mais aussi pour le reste. La nourriture par exemple.

Des études ont été menées là-dessus, il faudrait voir.


voila,

la plupart des jeunes ont commencé à fumer à l'adolescence
 
salam

j'aimerais avoir votre avis sur les filles qui fument....Pourriez-vous envisager d'avoir une relation avec elles?
c'est déjà fait même quand j'étais non fumeur. c'est d'ailleurs pour ça que je suis devenu fumeur.
y a quand même de gros avantages avec les fumeuses :
- j'aurais le droit de fumer à la maison
- on peut fumer au lit après les galipettes au lieu que je sois obligé de me rhabiller et sortir perdre le sommeil dehors.
- elle pourra me dépanner si j'en ai plus que j'ai la flemme d'aller sortir en acheter
- elle pourra m'aider à arrêter en arrêtant avec moi :D
 
c'est déjà fait même quand j'étais non fumeur. c'est d'ailleurs pour ça que je suis devenu fumeur.
y a quand même de gros avantages avec les fumeuses :
- j'aurais le droit de fumer à la maison
- on peut fumer au lit après les galipettes au lieu que je sois obligé de me rhabiller et sortir perdre le sommeil dehors.
- elle pourra me dépanner si j'en ai plus que j'ai la flemme d'aller sortir en acheter
- elle pourra m'aider à arrêter en arrêtant avec moi :D


oui mais l'odeur du tabac dans une maison c'est juste dégoutant.... T'as l'odeur sur les rideaux......BERK
 
l'odeur de la cigarette est horrible je ne la supporte pas

je connais juste une femme qui fume mais qui est très très très maniaque donc chez elle ça ne sent jamais la cigarette mais chez les autres quelle horreur !! ça pue !

invivable et puis pour les enfants mieux vaut arrêter

en tout cas pour moi pas d'homme qui fume c'est impossible
 
Sors un peu de chez toi ça te fera du bien, tu recevra des claques les premiers jours mais tu t'habitueras, plus rien ne te choqueras après.


toi tu as un problème avec les claques!! a chaque post tu me sors ça !! t'en a pas assez pris quand tu étais gamin? puis je suis à paris j'ai fait pas mal de sorties je pense que ca va aller
 
toi tu as un problème avec les claques!! a chaque post tu me sors ça !! t'en a pas assez pris quand tu étais gamin? puis je suis à paris j'ai fait pas mal de sorties je pense que ca va aller
Biensur que j'en ai pris quand j'étais petit comme tout 3afrit étant enfant...c'est juste ton cas qui m'a fait peur
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
C'est interdit pour les 2 , pourquoi tu fais une distinction ?

C'est lui qui fait une distinction pas moi !
Religieusement aucun texte n'interdit à un homme ou une femme de fumer....
On doit surveiller sa santé...
Il y a une différence entre ce qui est religieux et ce qui est du dictat social...
A savoir ce qui est bon ou mauvais les actes d'hommes et de femmes...
 
C'est lui qui fait une distinction pas moi !
Religieusement aucun texte n'interdit à un homme ou une femme de fumer....
On doit surveiller sa santé...
Il y a une différence entre ce qui est religieux et ce qui est du dictat social...
A savoir ce qui est bon ou mauvais les actes d'hommes et de femmes...

Ah c'est lui au temps pour moi.

" Religieusement aucun texte n'interdit à un homme ou une femme de fumer....
On doit surveiller sa santé... "

Faut pas chipoter

on doit surveiller sa santé
or la cigarette nuit à la santé
donc la cigarette est haram

Un syllogisme très simple et efficace
 
Haut