Les filles qui portent des strings

: D



dès que tu vois Mimi + poitrine, tu viens
dès que tu vois Mimi + string, tu viens


T'arrête de me coller, je sais que tu me kiffes (je déteste ce mot :eeeeek: ) mais quand même! ^^

Comment va monsieur le pervers? : D

PS: tout ça pour ne pas répondre à la question

le truc c'est qu'il faut avoir des fesses pour porter un string non ? :D en tout cas au vu de ta réponse j'ai la mienne ...
 
Ca veut dire quoi ça? :eek :: D
Je porte de tout mais j'ai ma préférence et ça tu ne le sauras pas, et toc!
je vais quitter ce sujet car je suis dégouté, aucune pudeur, aucune morale ! bladi n'a dont plus aucun respect ?!

en mode charlatan :D
Merci pour ce commentaire, j'ai plus faim maintenant:rolley es:
faut tester le string ! mis a part que ça rentre ds le *** c'est attirant quand ça sors du jean c'est juste un appel au viol parfois :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
en principe les musulmanes sont propres .... parce qu'elles ne se contentent pas du papier .... mais utilisent de l'eau !!!

sans blague...

et au taff tu fais comment tu utilises de l'eau peut etre? ou quand tu es dehors

arrêtez de faire style ouais je pete pas, je fais pas caca
je suis propre
on l'est tous
mais on n'est pas des machines non plus quoi, on ne s autonettoie (le sillon) quand on n'a pas d'eau à porter de main:D
 
sans blague...

et au taff tu fais comment tu utilises de l'eau peut etre? ou quand tu es dehors

arrêtez de faire style ouais je pete pas, je fais pas caca
je suis propre
on l'est tous
mais on n'est pas des machines non plus quoi, on ne s autonettoie (le sillon) quand on n'a pas d'eau à porter de main:D


entièrement d'accord avec tes propos nwidiya, au moins tu es réaliste et pied sur terre ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
entièrement d'accord avec tes propos nwidiya, au moins tu es réaliste et pied sur terre ;)

bahhhh wi attends ça sert à rien de jouer les poupées barbie en plastique qui ne suent pas, qui ne font pas caca, ni pipi, ni popo, ni 3i3i
et mieux: qui n'ont pas d'envie physiologique humaine.... :D

ze3ma macha ALLAH quoi!
 
allez je le dis, parce qu'il a eu le chic de se pencher devant moi! Et un autre jour son jean était troué et laissait donc apparaître une partie de sa fesse (droite ou gauche, no sé ça ne m'a pas marquée plus que ça ^^)

non je ne pense pas :rou ge:
voyeuse va !

sans blague...

et au taff tu fais comment tu utilises de l'eau peut etre? ou quand tu es dehors

arrêtez de faire style ouais je pete pas, je fais pas caca
je suis propre
on l'est tous
mais on n'est pas des machines non plus quoi, on ne s autonettoie (le sillon) quand on n'a pas d'eau à porter de main: D
dis leur nwidya ! vive la république et vive le string :D
 
Haut