Les filles qui portent des strings

awa baraka 3lik hin, c'est l'été mehlich!! si tu pouvais m'en donner :ro uge:

mdrr euuh j'sais pas elles remontaient leurs pantalons et serraient bien jusqu'à...euuh : D

Je t'assure si je pouvais j'aurai pas fait la radine, je te donnerai 5 pour toi et 5 pour mimi (je serai toute mince après^^)

N'oublions pas sarouel 3arabi mdrrr
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tu sais moi personellement je ne m'assois jamais sur une cuvette si ça n'est pas chez moi et je me vois mal au taff avec une bouteille parce que je serai tjs obligée de m'assoir sur la cuvette et moi je trouve ça super crade de s'assoir sur une cuvette comme ça en dehors de chez soi ...

mais ça n'engage que moi et mon hygiène

et non je ne change pas de discours parce qu'il s'agit de mon hygiène et pr moi c bcp trop important

et je te dirai meme; tu dis les musulmanes sont de fait propres, bah permets moi d'en douter et l hygiène n'appartient pas aux musulmans

c'est juste une kwechtyeun de bon sens

prends pas mal ce que je dis je ne te vise pas je parle en general miss

je l'ai pas pris perso, pas du tout
j'ai juste pas compris pourquoi t'es passé à la critique des macha'Allah girl, alors que j'ai justement souvenir que toi me^me t'es attaché à une certaine hygiène ....

et c'est parfaitement possible de ne pas s'asseoir et se rincer quand meêm
faut avoir des cuisses en beton armé juste :cool:

+ 1

sinon il y a les lingettes

ou ça:


D

mdrr
je sais pas ce qu'il leur prend chez orangina ... mais ils commencent à deconner dans leur pub :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je l'ai pas pris perso, pas du tout
j'ai juste pas compris pourquoi t'es passé à la critique des macha'Allah girl, alors que j'ai justement souvenir que toi me^me t'es attaché à une certaine hygiène ....

et c'est parfaitement possible de ne pas s'asseoir et se rincer quand meêm
faut avoir des cuisses en beton armé juste :coo l:



mdrr
je sais pas ce qu'il leur prend chez orangina ... mais ils commencent à deconner dans leur pub : D
parce que c un sujet et accessoirement un endroit glissant:D (quand ya pas de secheresse!)
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
ouais les lingettes mais à l'occasion seulement, ça te déglingue la flore vaginale:D


sinon 8adi li 3abrate:YouTube- Super drole video roumaine


mdr y'a une video lorsque tu finis celle là, où il y'a une femme en mini jupe qui a du papier toilette accroché à sa culotte.
La hchouma

Je t'assure si je pouvais j'aurai pas fait la radine, je te donnerai 5 pour toi et 5 pour mimi (je serai toute mince après^^)

N'oublions pas sarouel 3arabi mdrrr

Eya direction l'hopital pour chirurgie, mais les opérations sont à tes frais prsk on veut t'en débarasser fissabillah nous, âmes charitables que l'on est lol

mdrr au moins t'es sur que ça ne tombe pas, woula elles mettaient un plastique pitet :D
mdrrrr j'suis une dégueu!!
 
Eya direction l'hopital pour chirurgie, mais les opérations sont à tes frais prsk on veut t'en débarasser fissabillah nous, âmes charitables que l'on est lol

mdrr au moins t'es sur que ça ne tombe pas, woula elles mettaient un plastique pitet : D
mdrrrr j'suis une dégueu!!

On fait fifti fifti, je te signale que c'est de la graisse de bonne qualité:D

Mdrrr on est partie loin dans notre délire hahaha:D
 
Haut