Les filles qui portent des strings

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
voyeuse va !


dis leur nwidya ! vive la république et vive le string :D

bah quand on a un beau derrière ça va quoi:D

sinon bof

mais sinon sinon sinon moi perso je trouve pas ça super hygiènique.. (bah wi un fil dans les fesses, tu te vois toi mettre ça serieux? dis oui espece de cachotier!)
 
bah quand on a un beau derrière ça va quoi: D

sinon bof

mais sinon sinon sinon moi perso je trouve pas ça super hygiènique.. (bah wi un fil dans les fesses, tu te vois toi mettre ça serieux? dis oui espece de cachotier!)

bon ben évite le string alors :D

moi j'suis un mec mais si j'avais été une fille je pense que je me serai laissé tenté, je pense que je l'aurai bien mis bien valeur histoire de foutre le feu sur mon passage :-D coquine que je suis lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bon ben évite le string alors :D

moi j'suis un mec mais si j'avais été une fille je pense que je me serai laissé tenté, je pense que je l'aurai bien mis bien valeur histoire de foutre le feu sur mon passage :-D coquine que je suis lol

j'ai pas besoin d'exhiber mon (petit) derrière :D pour prouver à la populace qu'il est bien quoi! MDRRR

bah portes en un pendant 24h (enfin 12h) et dis nous l'état de ton fion... hahahaha
j'arrête promis!
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
bon ben évite le string alors : D

moi j'suis un mec mais si j'avais été une fille je pense que je me serai laissé tenté, je pense que je l'aurai bien mis bien valeur histoire de foutre le feu sur mon passage :-D coquine que je suis lol

He ben dites donc Ain_Sbah ... tu m'étonneras tjrs :eek::langue:
 
Tu peux maintenant tu n'es plus son élève :D
Il me faisait peur ce prof: des fois en plein cours sans raison il criait "du caaaaalme"!

bon ben évite le string alors : D

moi j'suis un mec mais si j'avais été une fille je pense que je me serai laissé tenté, je pense que je l'aurai bien mis bien valeur histoire de foutre le feu sur mon passage :-D coquine que je suis lol

MDR ain_sbah la coquine! Haaaan l'image que j'ai :D
 
j'ai pas besoin d'exhiber mon (petit) derrière : D pour prouver à la populace qu'il est bien quoi! MDRRR

bah portes en un pendant 24h (enfin 12h) et dis nous l'état de ton fion... hahahaha
j'arrête promis!
le mikado ne rentrera pas ... je répète : le mikado ne rentrera pas :D

donc je n'essaierai rien du tout je laisse ça a d'autres lol

ps regardez comme elle se la raconte celle la !

He ben dites donc Ain_Sbah ... tu m'étonneras tjrs :e ek::lan gue:
maryam fait pété ton string léopard ! :D

MDR ain_sbah la coquine! Haaaan l'image que j'ai : D
arretez tout de suite d'imaginer ! :-D
 
Pareil, me verrait pas avec ce truc, mais i'm choked in my life après cette révélation

Je suis choquée too! (j'ai essayé de mettre un mot en anglais zerma:langue: ) T'as vu ça où? Parce que y'a des personnes qui exagèrent dans leur propos...

Il me faisait peur ce prof: des fois en plein cours sans raison il criait "du caaaaalme"!



MDR ain_sbah la coquine! Haaaan l'image que j'ai : D

Il était mejnoun peut être :eek:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Je suis choquée too! (j'ai essayé de mettre un mot en anglais zerma:langue: ) T'as vu ça où? Parce que y'a des personnes qui exagèrent dans leur propos...



Il était mejnoun peut être :ee k:

Yeah we are american today ( taz :D)
Euuh une discussion avec un(e) ami(e). ( vla le sispems).. avec un ami.
Mais carrément.. avec leurs nouvelles fatwa
 
Je ne sais pas. Dieu merci je ne l'ai eu que quelques semaines. : D
Je savais qu'il y'avait une justice dans ce monde :langue:

Yeah we are american today ( taz : D)
Euuh une discussion avec un(e) ami(e). ( vla le sispems).. avec un ami.
Mais carrément.. avec leurs nouvelles fatwa

Wher is Brian?
Ah ce sont des news fatwas, very good mdrrr je me demande comment ils sont arrivés à parler du string mdrr
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Je savais qu'il y'avait une justice dans ce monde :langue:



Wher is Brian?
Ah ce sont des news fatwas, very good mdrrr je me demande comment ils sont arrivés à parler du string mdrr

He is in the kitchen ( toi aussi tu l'avais ce livre là lol, apple pie?)

Na c'est sa fatwa au arçon oui!! mdrr je les imagine en conférence, halal or haram this is the question!! sors moi tes preuves!!
 
He is in the kitchen ( toi aussi tu l'avais ce livre là lol, apple pie?)

Na c'est sa fatwa au arçon oui!! mdrr je les imagine en conférence, halal or haram this is the question!! sors moi tes preuves!!

Non je me rappelle même plus le livre que j'avais, apple pie ça me dit quelque chose...

Mdrrr le garçon dit ça maintenant mais quand il verra sa femme avec il va rien dire:langue:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Non je me rappelle même plus le livre que j'avais, apple pie ça me dit quelque chose...

Mdrrr le garçon dit ça maintenant mais quand il verra sa femme avec il va rien dire:langue:

Ca te fais penser à la tarte non:p

mdr même pas c'est catégorique.. mais pour des arguments qui ne tiennent pas la route! Prsk dans ce cas là, la culotte est aussi haram eeeeeeeeeek
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
sans blague...

et au taff tu fais comment tu utilises de l'eau peut etre? ou quand tu es dehors

arrêtez de faire style ouais je pete pas, je fais pas caca
je suis propre
on l'est tous
mais on n'est pas des machines non plus quoi, on ne s autonettoie (le sillon) quand on n'a pas d'eau à porter de main:

bahhhh wi attends ça sert à rien de jouer les poupées barbie en plastique qui ne suent pas, qui ne font pas caca, ni pipi, ni popo, ni 3i3i
et mieux: qui n'ont pas d'envie physiologique humaine.... :

ze3ma macha ALLAH quoi!

importe quoi !!!
change un pe ude discours ... ! ça devient lassant de lire toujours la même chose de toi

les petites bouteilles ça existe tu sais ! et ya des personnes, oui, qui en ont toujours une dans leur sac pour rester propre (string ou pas, exterieur ou pas)
:rolleyes:
 
importe quoi !!!
change un pe ude discours ... ! ça devient lassant de lire toujours la même chose de toi

les petites bouteilles ça existe tu sais ! et ya des personnes, oui, qui en ont toujours une dans leur sac pour rester propre (string ou pas, exterieur ou pas)
:rolleyes:

Les bouteilles ça me rappelle quand je partais au bled en voiture, on allait faire nos ablutions avec les bouteilles:D

C'est vrai quand t'es habitué à te laver avec de l'eau t'as du mal après à y aller sans, mais bon je n'ai malheureusement pas toujours une bouteille avec moi...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
importe quoi !!!
change un pe ude discours ... ! ça devient lassant de lire toujours la même chose de toi

les petites bouteilles ça existe tu sais ! et ya des personnes, oui, qui en ont toujours une dans leur sac pour rester propre (string ou pas, exterieur ou pas)
:rolleyes:

tu sais moi personellement je ne m'assois jamais sur une cuvette si ça n'est pas chez moi et je me vois mal au taff avec une bouteille parce que je serai tjs obligée de m'assoir sur la cuvette et moi je trouve ça super crade de s'assoir sur une cuvette comme ça en dehors de chez soi ...

mais ça n'engage que moi et mon hygiène

et non je ne change pas de discours parce qu'il s'agit de mon hygiène et pr moi c bcp trop important

et je te dirai meme; tu dis les musulmanes sont de fait propres, bah permets moi d'en douter et l hygiène n'appartient pas aux musulmans

c'est juste une kwechtyeun de bon sens

prends pas mal ce que je dis je ne te vise pas je parle en general miss
 
Haut