Les filles qui portent des strings

Pourquoi en portez vous ?
Vous vous sentez plus sexy avec, c'est par habitude, pour etre à la mode, pour faire plaisir à vos chéris ou juste pour faire comme les autres ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pourquoi en portez vous ?
Vous vous sentez plus sexy avec, c'est par habitude, pour etre à la mode, pour faire plaisir à vos chéris ou juste pour faire comme les autres ?

pour faire ressentir à l'interstice interfessier qu'il existe bien:D
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

perso, aime pas ça du tout..
 

FPP75

VIB
Pourquoi en portez vous ?
Vous vous sentez plus sexy avec, c'est par habitude, pour etre à la mode, pour faire plaisir à vos chéris ou juste pour faire comme les autres ?

Avec certaines fringues, c'est trop moche les "kilottes", donc le string c'est pas mal !

Ce qui est moche et vulgaire, c'est quand il est remonté jusqu'aux hanches et se voit !! Un string doit être discret , c'est plus classe !
 
Pourquoi en portez vous ?
Vous vous sentez plus sexy avec, c'est par habitude, pour etre à la mode, pour faire plaisir à vos chéris ou juste pour faire comme les autres ?

C'est sexy et ça fait plaisir au chéri que si on a un beau *** .. sinon :rolleyes:

Moi ce que je comprends pas cest les filles qui le mettent sous leur jean serré à fond :eek: .. Elles doivent le retirer tout dégueulasse après burk
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est sexy et ça fait plaisir au chéri que si on a un beau *** .. sinon :roll eyes:

Moi ce que je comprends pas cest les filles qui le mettent sous leur jean serré à fond :eek: .. Elles doivent le retirer tout dégueulasse après burk

excuse moi mais par essence un string c'est degueulasse ... si c'est pour racler le sillon interfessier, forcément qu'il y aura des trace de...vie:D
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
C'est sexy et ça fait plaisir au chéri que si on a un beau *** .. sinon :rolleyess:

Moi ce que je comprends pas cest les filles qui le mettent sous leur jean serré à fond :eeek: .. Elles doivent le retirer tout dégueulasse après burk

Le problème avec les jeans serrés c'est que si elles mettent autre chose qu'un string, ça risque de faire un effet "quatre fesses", et ça c'est vraiment pas beau, enfin je ne sais pas si je suis clair :rolleyes:

Sinon rien ne vaut les shorty et sur ce je sors en courant :langue:
 
Le problème avec les jeans serrés c'est que si elles mettent autre chose qu'un string, ça risque de faire un effet "quatre fesses", et ça c'est vraiment pas beau, enfin je ne sais pas si je suis clair :roll eyes:

Sinon rien ne vaut les shorty et sur ce je sors en courant :langue:

Hein? J'ai beau imaginer l'effet quatre fesses je ne vois pas du tout de quoi tu parles :D
 
Haut