Les filles vierges

Kadijak

Gone
VIB
enfer et damnation :pleurs:

je vais me harakiri , j'ai trop honte !!

meme la vierge marie , n'est plus vierge alors . je pense que meme si elle a jamais eu de rapport sexuelle avec son mari , elle a surement partager des moments intime avec lui tel que de baisers !


bah si c'est son mari où est le problème :prudent:


harakiri?? kézako?
 
enfer et damnation

je vais me harakiri , j'ai trop honte !!

meme la vierge marie , n'est plus vierge alors . je pense que meme si elle a jamais eu de rapport sexuelle avec son mari , elle a surement partager des moments intime avec lui tel que de baisers !

mais c'etait son mari:rolleyes:

n'oublies pas de composter ton ticket pour l'enfer :langue:
 
C'est leurs problèmes...même en ne faisant rien cela ne fait pas des anges...

Exactement !! on a trop tendance à resumer une femme bien au faite qu'elle soit vierge. Comme si une vierge ne pouvait pas etre une hypocryte, une menteuse, une voleuse, qui neglige sa prière, ses parents, desagreable avec les gens, sournoise, adepte de la sorcelerie, accros au loto, à l'usure, ayant contracté un crédit avec interet, ...
 
je parle de la definition de virginité qui selon la posteuse on la perd en un simple contact avec l'homme !

Si la virginité est associée à l'hymen, dis toi qu'il y'en a qui le dechirent accidentellement quand elles font du sport par exemple. Elle ne sont donc plus vierge?

Pour moi une femme vierge c'est une femme qui n'a pas eu de rapport sexuel ! une chupachups c'est un rapport sexuel ? oui ! frotifrotta c'est un rapport sexuel ? oui !! bisou c'est un rapport sexuel ? non
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
ça m'étonne de nommer une fille qui sort avec des hommes et qui s'embrassaient mais pas de sexe des filles vierges !!!!! la verginité ne se limite pas à un petit organe entre les jambes !!!!!

Est ce qu'elles existent : Oui ! dans mon entourage y'a des filles vierges belles et qui sont présèvées à FOND mais elles préfèrent de rester célibataires que de se mettre avec des *******
En évoquant le mot "virginité" on se retrouve devant plusieurs comportements :
- Les filles qui le restent par conviction, pour elles et pour DIEU va-t-on dire.
- celles qui le restent mais avec comme principe de "l'offrir" au mari comme une sorte de sacrifice, ce qui n'est pas vraiment un principe!! -_-"
- Les filles qui se permettent toutes les relations tout en préservant "un hymen intact", c'est le résultat d'une hypocrisie sociale, et j'espère sincèrement que les hommes qui font tout ce qu'ils veulent et exigent des vierges , tomberont sur ce genre de filles!! Puisque c'est un hymen intact qui compte pour eux!! Ou bien celles qui se font refaire, yak c'est qu'une membrane qui compte?? :rolleyes:
- Puis on a des filles non vierges, qui l'assument parfaitement...:D
 

Abdelnassr

chemical brother
Etre vierge c est pour moi, simplement ne jamais avoir eu de relation sexuelle.
ceci permet entre autre de ressentir plus profondement sa premiere experience.
"un premier baisé "procure d une sensation incomparable simplement par le fait que l esprit a bien conscience que c est le premier et il percoit de ce fait d une maniere bien plus intence le moindre detail lié a ce "premier baisé".C est probablement la somme de patience,retenue et de temps ecoulé qui vont concentrer toute sa saveur a cet instant "unique"
Il en va de meme pour la premiere relation sexuelle.
c est l inverse de la banalisation,qui enleve toute saveure aux choses.
la monotonie en temoigne.
 
ça m'étonne de nommer une fille qui sort avec des hommes et qui s'embrassaient mais pas de sexe des filles vierges !!!!! la verginité ne se limite pas à un petit organe entre les jambes !!!!!

Est ce qu'elles existent : Oui ! dans mon entourage y'a des filles vierges belles et qui sont présèvées à FOND mais elles préfèrent de rester célibataires que de se mettre avec des *******
c'est bien pour elles!
mais en quoi ça te concerne au point d'ouvrir un poste sur ces filles?
 
B

bollywoodstory

Non connecté
avant il y avait une rubrique qui ne parlait que de çà, il serait peut etre temps de mettre une rubrique virginité 2012
 
ça m'étonne de nommer une fille qui sort avec des hommes et qui s'embrassaient mais pas de sexe des filles vierges !!!!! la verginité ne se limite pas à un petit organe entre les jambes !!!!!

Est ce qu'elles existent : Oui ! dans mon entourage y'a des filles vierges belles et qui sont présèvées à FOND mais elles préfèrent de rester célibataires que de se mettre avec des *******
Ces fille la sont l'espoir pour les arabe de se marier car les Beurette c'est mort !
 
Haut