Les filles vierges

ça m'étonne de nommer une fille qui sort avec des hommes et qui s'embrassaient mais pas de sexe des filles vierges !!!!! la verginité ne se limite pas à un petit organe entre les jambes !!!!!

Est ce qu'elles existent : Oui ! dans mon entourage y'a des filles vierges belles et qui sont présèvées à FOND mais elles préfèrent de rester célibataires que de se mettre avec des *******
une vierge c'est une fille qui n'a pas vu le loup c'est comme ça et pi c tout !
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Mon collègue m'a dit bonjour : est ce que je suis encore vierge ?

Aussi une autre fois, j'ai fais un rêve érotique : je ne suis plus vierge ni chaste...

bon bon je sors (comme d'hab ne me raccompagnez pas je sais où est la sortie)
 
ça m'étonne de nommer une fille qui sort avec des hommes et qui s'embrassaient mais pas de sexe des filles vierges !!!!! la verginité ne se limite pas à un petit organe entre les jambes !!!!!

Est ce qu'elles existent : Oui ! dans mon entourage y'a des filles vierges belles et qui sont présèvées à FOND mais elles préfèrent de rester célibataires que de se mettre avec des *******



Ca ne s'appel pas la virginité ça mais la chasteté. Fallait chercher dans le dictionnaire avant de poster ;)
 
Mon collègue m'a dit bonjour : est ce que je suis encore vierge ?

Aussi une autre fois, j'ai fais un rêve érotique : je ne suis plus vierge ni chaste...

bon bon je sors (comme d'hab ne me raccompagnez pas je sais où est la sortie)




S'il t'a dit bonjour en te fesant la biz, t'es plus du tout vierge, il ne te reste plus qu'à chercher une clinique pour te refaire une virginité :D
 
ça m'étonne de nommer une fille qui sort avec des hommes et qui s'embrassaient mais pas de sexe des filles vierges !!!!! la verginité ne se limite pas à un petit organe entre les jambes !!!!!

Est ce qu'elles existent : Oui ! dans mon entourage y'a des filles vierges belles et qui sont présèvées à FOND mais elles préfèrent de rester célibataires que de se mettre avec des *******
tu as raison de dire qu'elles ne sont pas vierges mais ce sont elles qui se nomment ainsi.
non la virginité ne se limite pas à l'hymen.
le baiser est un début de rapport sexuel sauf si on parle des smacks.
 
Haut