Les filles vierges

salam

chacun fait ce qu'il veut de sa vie et nous somme qui pour juger ces filles

parceque malheuresement dans la vie tu peux étre vierge et chaste et juste une rencontre bonne ou mauvaise et c'est fini:)

enfin que dieu nous préserve du mal et qu'il nous guide dans le droit chemin
 
ça m'étonne de nommer une fille qui sort avec des hommes et qui s'embrassaient mais pas de sexe des filles vierges !!!!! la verginité ne se limite pas à un petit organe entre les jambes !!!!!

Est ce qu'elles existent : Oui ! dans mon entourage y'a des filles vierges belles et qui sont présèvées à FOND mais elles préfèrent de rester célibataires que de se mettre avec des *******


ce sujet est réservé uniquement pour le VENDREDI
 
Etre vierge c est pour moi, simplement ne jamais avoir eu de relation sexuelle.
ceci permet entre autre de ressentir plus profondement sa premiere experience.
"un premier baisé "procure d une sensation incomparable simplement par le fait que l esprit a bien conscience que c est le premier et il percoit de ce fait d une maniere bien plus intence le moindre detail lié a ce "premier baisé".C est probablement la somme de patience,retenue et de temps ecoulé qui vont concentrer toute sa saveur a cet instant "unique"
Il en va de meme pour la premiere relation sexuelle.
c est l inverse de la banalisation,qui enleve toute saveure aux choses.
la monotonie en temoigne.

Abdel t'es un génie ! ^^
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
salam

chacun fait ce qu'il veut de sa vie et nous somme qui pour juger ces filles

parceque malheuresement dans la vie tu peux étre vierge et chaste et juste une rencontre bonne ou mauvaise et c'est fini:)

enfin que dieu nous préserve du mal et qu'il nous guide dans le droit chemin

quand même

la chasteté se barre pas comme ça ... :langue:
 
ça m'étonne de nommer une fille qui sort avec des hommes et qui s'embrassaient mais pas de sexe des filles vierges !!!!! la verginité ne se limite pas à un petit organe entre les jambes !!!!!

Est ce qu'elles existent : Oui ! dans mon entourage y'a des filles vierges belles et qui sont présèvées à FOND mais elles préfèrent de rester célibataires que de se mettre avec des *******

Ok :prudent: .
 
ça m'étonne de nommer une fille qui sort avec des hommes et qui s'embrassaient mais pas de sexe des filles vierges !!!!! la verginité ne se limite pas à un petit organe entre les jambes !!!!!

Est ce qu'elles existent : Oui ! dans mon entourage y'a des filles vierges belles et qui sont présèvées à FOND mais elles préfèrent de rester célibataires que de se mettre avec des *******
Et niveau francais. ?
 
ça m'étonne de nommer une fille qui sort avec des hommes et qui s'embrassaient mais pas de sexe des filles vierges !!!!! la verginité ne se limite pas à un petit organe entre les jambes !!!!!

Est ce qu'elles existent : Oui ! dans mon entourage y'a des filles vierges belles et qui sont présèvées à FOND mais elles préfèrent de rester célibataires que de se mettre avec des *******



salam

peux tu m en presenter une LOL
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
ça m'étonne de nommer une fille qui sort avec des hommes et qui s'embrassaient mais pas de sexe des filles vierges !!!!! la verginité ne se limite pas à un petit organe entre les jambes !!!!!

Est ce qu'elles existent : Oui ! dans mon entourage y'a des filles vierges belles et qui sont présèvées à FOND mais elles préfèrent de rester célibataires que de se mettre avec des *******
J'ai compris 50% de tes propos. Espérons que les autres 50% soient plus dignes d'intérêt.
 
Haut