Les filles, vous marieriez vous avec un infortuné?

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
c'est clair, ça me fait bizarre. jamais un mec ne dira "il faut qu'elle puisse subvenir à nos besoins".
y a pas de mal à prendre en charge économiquement sa femme mais qu'une femme déclare ça comme une attente ça le fait pas du tout.
Voilà. C'est exactement ça une attente
Punaiz très peu de femmes était prise en charge par leur mari
Elles étaient pour la plupart aux champs avec bébé dans le dos , un autre dans le ventre a bosser dur
De vraies mères courages
Maintenant , des merdeuses qui ont peur de se casser un ongle qui donne les gamins a la nounou pour pouvoir bouger tranquille pendant que le père se casse le dos au taf :(
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Un gars simple, qui financièrement n'est pas au top. Il ne pourra pas assumer le resto que rarement, les vêtements avec modération et le prix sur l'étiquette sera déterminante. Pour ce qui est des plaisirs, des sorties, des pâtisseries, ..., faudra faire attention.

Le prendriez vous pour époux s'il vous demandais en mariage ? Sachant que ce sera dur, qu'il faudra se priver fréquemment ?

J'ai dit pauvre en argent, il a surement pleins de qualités, mais est ce suffisant pour vous, femmes d'aujourd'hui ?
Oui je travaille également donc à deux on peut construire quelque chose de "simple" financièrement parlant. Si on s'aime, qu'on s'entend bien et qu'on se voit vieillir ensemble alors je dis ouiiii :love:
 

realwan

Esprit en GAV
Un gars simple, qui financièrement n'est pas au top. Il ne pourra pas assumer le resto que rarement, les vêtements avec modération et le prix sur l'étiquette sera déterminante. Pour ce qui est des plaisirs, des sorties, des pâtisseries, ..., faudra faire attention.

Le prendriez vous pour époux s'il vous demandais en mariage ? Sachant que ce sera dur, qu'il faudra se priver fréquemment ?

J'ai dit pauvre en argent, il a surement pleins de qualités, mais est ce suffisant pour vous, femmes d'aujourd'hui ?
elles sont tellement en galere ici qu'elles se poseront meme pas la question...
ramene juste un 9aleb sokar et une tarte de 10e de chez carrefour et tu peux meme te faire livrer l'épouse a domicile :D
 
Voilà. C'est exactement ça une attente
Punaiz très peu de femmes était prise en charge par leur mari
Elles étaient pour la plupart aux champs avec bébé dans le dos , un autre dans le ventre a bosser dur
De vraies mères courages
Maintenant , des merdeuses qui ont peur de se casser un ongle qui donne les gamins a la nounou pour pouvoir bouger tranquille pendant que le père se casse le dos au taf :(
grave !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A ton âge on vit d'amour et d'eau fraiche...les restos c'est du gaspi'...choisit une femme qui aime la cuisine...les vêtements à prix fort c'est aussi du gaspi' et ça dure pas plus longtemps...les plaisirs? le grand air, les musées gratos le 1 er dimanche de chaque mois...les parcs et un panier pique nique...pâtisseries? pas nécessaire pour le corps...du gras et encore du gras...

Si l'argent garantissait la pérennité d'un couple ça se saurait depuis longtemps...

Un gars simple, qui financièrement n'est pas au top. Il ne pourra pas assumer le resto que rarement, les vêtements avec modération et le prix sur l'étiquette sera déterminante. Pour ce qui est des plaisirs, des sorties, des pâtisseries, ..., faudra faire attention.

Le prendriez vous pour époux s'il vous demandais en mariage ? Sachant que ce sera dur, qu'il faudra se priver fréquemment ?

J'ai dit pauvre en argent, il a surement pleins de qualités, mais est ce suffisant pour vous, femmes d'aujourd'hui ?
 
A ton âge on vit d'amour et d'eau fraiche...les restos c'est du gaspi'...choisit une femme qui aime la cuisine...les vêtements à prix fort c'est aussi du gaspi' et ça dure pas plus longtemps...les plaisirs? le grand air, les musées gratos le 1 er dimanche de chaque mois...les parcs et un panier pique nique...pâtisseries? pas nécessaire pour le corps...du gras et encore du gras...

Si l'argent garantissait la pérennité d'un couple ça se saurait depuis longtemps...
y a qu'a voir les couples de stars.
 
Un gars simple, qui financièrement n'est pas au top. Il ne pourra pas assumer le resto que rarement, les vêtements avec modération et le prix sur l'étiquette sera déterminante. Pour ce qui est des plaisirs, des sorties, des pâtisseries, ..., faudra faire attention.

Le prendriez vous pour époux s'il vous demandais en mariage ? Sachant que ce sera dur, qu'il faudra se priver fréquemment ?

J'ai dit pauvre en argent, il a surement pleins de qualités, mais est ce suffisant pour vous, femmes d'aujourd'hui ?


Il est modeste en faite ? Il a un emploi fixe ?

Pour moi, oui
Une fois marié, on sera deux donc avec nos deux salaires on sera dans la norme.
 
La phrase qui revient souvent dur ce post : "il faut qu'il puisse subvenir aux besoins tout de même"

:eek: awwwww les filles . Vous êtes des princesses ? Vous pouvez pas y subvenir vous même ?
:(

Tout à fais vrai, d’ailleurs aujourd'hui, je ne sais pas, mais j'ai l'impression que en ce qui concerne le monde du travail, il est plus facile pour une fille de trouvé un job qu'un garçon.

Parce que un travail ou faut se casser la santé pour 1200 euros, j’appelle pas sa un job. De toute façon aujourd'hui, il est pratiquement impossible de subvenir aux besoin d'un foyer avec un seul salaire..
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non !

La vie ne se passe pas comme ça ,en couple, ma pauvre !!L'homme n'est pas un modèle dispo à souhait.

J'ai juste un conseil à filer aux femme qui adorent l'argent : ne vous mariez jamais !!

Ainsi seule, vous aurez largement le temps de vous faire du pognon avec.....DES hommes.
C'est un conseil, à prendre ou à laisser !!

Ne t'inquiètes pas pour moi... J'ai mon pigeon qui m'entretient...:sournois:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c'est l'adage : une prostituée fait le bonheur de plein d'hommes et l'épouse les malheur d'un seul ;)

Hors contexte...Si tu m'associes à une prostituée, tu es juste à côté de la plaque, je n'offre pas mes services... je suis juste tolérante sur ses défauts (l'infidélité) tant que j'obtiens ce que je veux...Cela dit, amoureusement, je n'accepte que l'exclusivité, après sexuellement, il fait ce qu'il veut tant qu'il se protège...:sournois:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Un gars simple, qui financièrement n'est pas au top. Il ne pourra pas assumer le resto que rarement, les vêtements avec modération et le prix sur l'étiquette sera déterminante. Pour ce qui est des plaisirs, des sorties, des pâtisseries, ..., faudra faire attention.

Le prendriez vous pour époux s'il vous demandais en mariage ? Sachant que ce sera dur, qu'il faudra se priver fréquemment ?

J'ai dit pauvre en argent, il a surement pleins de qualités, mais est ce suffisant pour vous, femmes d'aujourd'hui ?

oh c'est miiiiiiignooooooooooooon :D
 
Hors contexte...Si tu m'associes à une prostituée, tu es juste à côté de la plaque, je n'offre pas mes services... je suis juste tolérante sur ses défauts (l'infidélité) tant que j'obtiens ce que je veux...Cela dit, amoureusement, je n'accepte que l'exclusivité, après sexuellement, il fait ce qu'il veut tant qu'il se protège...:sournois:

waaaawwww....Tu es la femme que je désire tant !!!!!

Mais faut se mettre juste d'accord

Je t'offre que de l'amour, je m'occupe de toi, je te respecterai,tu seras tranquille.
Mais tu me laisses sortir....wawwww...ça fait des années que je cherche !!!
 
Un gars simple, qui financièrement n'est pas au top. Il ne pourra pas assumer le resto que rarement, les vêtements avec modération et le prix sur l'étiquette sera déterminante. Pour ce qui est des plaisirs, des sorties, des pâtisseries, ..., faudra faire attention.

Le prendriez vous pour époux s'il vous demandais en mariage ? Sachant que ce sera dur, qu'il faudra se priver fréquemment ?

J'ai dit pauvre en argent, il a surement pleins de qualités, mais est ce suffisant pour vous, femmes d'aujourd'hui ?


Tant que c'est un bosseur c'est le principal. Après le reste ça peut changer. C'est pas parce qu'il est pauvre qu'il le restera toute sa vie et inversement c'est pas parce qu'on est riche qu'on le restera toute sa vie aussi.

Le principal c'est d'avoir de quoi vivre et subvenir à ces besoins. Mais après c'est vrai qu'il faut pas trop de privations non plus...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
waaaawwww....Tu es la femme que je désire tant !!!!!

Mais faut se mettre juste d'accord

Je t'offre que de l'amour, je m'occupe de toi, je te respecterai,tu seras tranquille.
Mais tu me laisses sortir....wawwww...ça fait des années que je cherche !!!
Oui je te comprends ! Car, j'ai toujours aidé.

Il faut juste que la femme soit respectueuse et qui tient sa parole.Et ça, c'est dur à trouver.

Tu as un bon salaire? :sournois:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Un gars simple, qui financièrement n'est pas au top. Il ne pourra pas assumer le resto que rarement, les vêtements avec modération et le prix sur l'étiquette sera déterminante. Pour ce qui est des plaisirs, des sorties, des pâtisseries, ..., faudra faire attention.

Le prendriez vous pour époux s'il vous demandais en mariage ? Sachant que ce sera dur, qu'il faudra se priver fréquemment ?

J'ai dit pauvre en argent, il a surement pleins de qualités, mais est ce suffisant pour vous, femmes d'aujourd'hui ?

Si on repond par un oui on va nous appeller des desesperees
Si on repond par non on va nous appelller des materialistes

J'ai appris la mentalite des bladinautes par coeur!!!!

:D
 
Un gars simple, qui financièrement n'est pas au top. Il ne pourra pas assumer le resto que rarement, les vêtements avec modération et le prix sur l'étiquette sera déterminante. Pour ce qui est des plaisirs, des sorties, des pâtisseries, ..., faudra faire attention.

Le prendriez vous pour époux s'il vous demandais en mariage ? Sachant que ce sera dur, qu'il faudra se priver fréquemment ?

J'ai dit pauvre en argent, il a surement pleins de qualités, mais est ce suffisant pour vous, femmes d'aujourd'hui ?

oui,
aucun problème
puis ce sont des choses qui évoluent
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tout à fais vrai, d’ailleurs aujourd'hui, je ne sais pas, mais j'ai l'impression que en ce qui concerne le monde du travail, il est plus facile pour une fille de trouvé un job qu'un garçon.

Parce que un travail ou faut se casser la santé pour 1200 euros, j’appelle pas sa un job. De toute façon aujourd'hui, il est pratiquement impossible de subvenir aux besoin d'un foyer avec un seul salaire..
Tu sais même si tu pense que 1200 c'est pas assez et ben on les prends on dit hamdoullah et voilà
Quand le seul choix c'est 1200 ou rien et bien on prends les 1200 et on va travailler :)
 
Un gars simple, qui financièrement n'est pas au top. Il ne pourra pas assumer le resto que rarement, les vêtements avec modération et le prix sur l'étiquette sera déterminante. Pour ce qui est des plaisirs, des sorties, des pâtisseries, ..., faudra faire attention.

Le prendriez vous pour époux s'il vous demandais en mariage ? Sachant que ce sera dur, qu'il faudra se priver fréquemment ?

J'ai dit pauvre en argent, il a surement pleins de qualités, mais est ce suffisant pour vous, femmes d'aujourd'hui ?


Money money money :love:

For the love of money-O' jays Full Version - YouTube
 
un mec au rsa avec une femme prête à s'entraider avec lui peut payer la moitié de la bouffe et du loyer. donc de ce coté là tout le monde en France peut se marier.
oui mais il restera un probleme:
un homme qui ne peut pas assumer correctement sa famille est frustré, angoissé et insupportable!!!:fou:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Un gars simple, qui financièrement n'est pas au top. Il ne pourra pas assumer le resto que rarement, les vêtements avec modération et le prix sur l'étiquette sera déterminante. Pour ce qui est des plaisirs, des sorties, des pâtisseries, ..., faudra faire attention.

Le prendriez vous pour époux s'il vous demandais en mariage ? Sachant que ce sera dur, qu'il faudra se priver fréquemment ?

J'ai dit pauvre en argent, il a surement pleins de qualités, mais est ce suffisant pour vous, femmes d'aujourd'hui ?

L'argent ne serait aucunement un facteur déterminant pour moi. Seulement, si le gars n'a pas d'argent car il n'est aucunement travaillant et préfère se la couler douce que de gagner sa croûte...c'est une autre histoire. S'il travaille, ou essaye de trouver du travail, qu'il a du coeur au ventre et que je l'aime, oui.
 
oui mais il restera un probleme:
un homme qui ne peut pas assumer correctement sa famille est frustré, angoissé et insupportable!!!:fou:
oui mais comme a dit safyan c'est pas définitif comme situation. moi quand je me suis marié j'étais encore étudiant et n'étant pas français je n'avais pas droit au rmi donc j'ai fait des jobs à mi temps et ça suffisait pour que je paye tout.
après c'est sur que si j'étais avec une femme qui voulait diner chez maxims chaque semaine et que je lui paye des sacs luis vuiton ça ne l'aurait pas fait avec mes 500 euros par mois.
 
un mec au rsa avec une femme prête à s'entraider avec lui peut payer la moitié de la bouffe et du loyer. donc de ce coté là tout le monde en France peut se marier.

Tout le monde non, ceux qui veulent se marier :)
Si l'homme a un appartement et cherche du travail, je vois pas où est le problème. La plupart attendent d'avoir une situation "stable" pour se marier. Quand il rencontre une femme qui dit subvenir aux besoins en attendant que l'homme trouve une situation stable ça fait peur.
Leur fierté en prend un coup je suppose :rolleyes:

Les hommes sont devenus matérialistes
 
Un gars simple, qui financièrement n'est pas au top. Il ne pourra pas assumer le resto que rarement, les vêtements avec modération et le prix sur l'étiquette sera déterminante. Pour ce qui est des plaisirs, des sorties, des pâtisseries, ..., faudra faire attention.

Le prendriez vous pour époux s'il vous demandais en mariage ? Sachant que ce sera dur, qu'il faudra se priver fréquemment ?

J'ai dit pauvre en argent, il a surement pleins de qualités, mais est ce suffisant pour vous, femmes d'aujourd'hui ?

Tu trouveras pas mal de topics à ce sujet qui ont été abordé maintes fois, j'en profite pour te répondre quand même =)
La réponse est oui, mais pas n'importe qu'elle homme, il faut que je l'aime et sa condition modeste n'aura absolument aucune influence dans ma décision de l'épouser ou non.

Tu pose la question parce que c'est ton cas ?, t'inquiète pas tu sais il y'a énormément de femme qui ne pense pas "argent". On est pas toute matérialiste, l'essentiel c'est que tu sois en position de lui offrir un cadre de vie décent, c'est tout.

Mais bizarrement en relisant ton message j'ai l'impression que c'est plus de la radinerie qu'autre chose ton problème là ! Si t'es pas en position de lui payer des pâtisseries ça craint non ? Même un mec qui touche le smic est en mesure d'en acheter, c'est rien ça...
 
Tout le monde non, ceux qui veulent se marier :)
Si l'homme a un appartement et cherche du travail, je vois pas où est le problème. La plupart attendent d'avoir une situation "stable" pour se marier. Quand il rencontre une femme qui dit subvenir aux besoins en attendant que l'homme trouve une situation stable ça fait peur.
Leur fierté en prend un coup je suppose :rolleyes:

Les hommes sont devenus matérialistes
quand je dis tout le monde peut c'est évident s'ils le veulent.
normalement il n'y a pas de problème de fierté à avoir avec une femme qu'on aime. si la relation est saine c'est censé être son alliée pas son adversaire. après je comprend tout à fait qu'on ne veuille pas dépendre d'une autre personne, moi même je ne l'accepterais pas. mais quand on est modestes dans ses besoins on n'a pas besoin de dépendre des autres quand on arrive à survivre dans le célibat on devrait pouvoir survivre en couple. c'est même censé être plus facile vu qu'on partagera alors certains frais.
et je te rejoins quand tu dis que les hommes sont devenus matérialistes. j'ai remarqué la même chose. s'il faut habiter dans un quartier chic, avoir une belle voiture et être capable de financer une cérémonie couteuse de mariage pour pouvoir se marier alors c'est pas étonnant que les gens se marient de plus en plus tard. et c'est dommage.
 
Haut