Les filles, vous marieriez vous avec un infortuné?

Pipounet

Sober
VIB
Un gars simple, qui financièrement n'est pas au top. Il ne pourra pas assumer le resto que rarement, les vêtements avec modération et le prix sur l'étiquette sera déterminante. Pour ce qui est des plaisirs, des sorties, des pâtisseries, ..., faudra faire attention.

Le prendriez vous pour époux s'il vous demandais en mariage ? Sachant que ce sera dur, qu'il faudra se priver fréquemment ?

J'ai dit pauvre en argent, il a surement pleins de qualités, mais est ce suffisant pour vous, femmes d'aujourd'hui ?

le plus riche !

C'est marqué dans leurs programme génétique, au niveau de la 21eme paire de chromosome !
 
Désolée je ne peux pas m'empêcher de faire une petite remarque, surtout que pour avoir regardé les trois première pages, personne n'a réagi.

J'ai été attirée ici par le mot "infortuné" parce que c'est un ancien mot et j'étais étonnée qu'on l'utilise ici :D

Bref un "infortuné" ce n'est pas un mec fauché, c'est un mec li ma 3andoch z8ar, un gars malchanceux, ou le mec qui est dans les difficultés pour un moment court ou long: genre un mec qui vient de ramasser une râclée par exemple.

En gros son utilisation ici est complètement inappropriée.
 
quand je dis tout le monde peut c'est évident s'ils le veulent.
normalement il n'y a pas de problème de fierté à avoir avec une femme qu'on aime. si la relation est saine c'est censé être son alliée pas son adversaire. après je comprend tout à fait qu'on ne veuille pas dépendre d'une autre personne, moi même je ne l'accepterais pas. mais quand on est modestes dans ses besoins on n'a pas besoin de dépendre des autres quand on arrive à survivre dans le célibat on devrait pouvoir survivre en couple. c'est même censé être plus facile vu qu'on partagera alors certains frais.
et je te rejoins quand tu dis que les hommes sont devenus matérialistes. j'ai remarqué la même chose. s'il faut habiter dans un quartier chic, avoir une belle voiture et être capable de financer une cérémonie couteuse de mariage pour pouvoir se marier alors c'est pas étonnant que les gens se marient de plus en plus tard. et c'est dommage.

Exactement. Pour une fois je suis d'accord avec ce que tu dis, c'est rare :D
 

Auby1

Après la pluie...
Désolée je ne peux pas m'empêcher de faire une petite remarque, surtout que pour avoir regardé les trois première pages, personne n'a réagi.

J'ai été attirée ici par le mot "infortuné" parce que c'est un ancien mot et j'étais étonnée qu'on l'utilise ici

Bref un "infortuné" ce n'est pas un mec fauché, c'est un mec li ma 3andoch z8ar, un gars malchanceux, ou le mec qui est dans les difficultés pour un moment court ou long: genre un mec qui vient de ramasser une râclée par exemple.

En gros son utilisation ici est complètement inappropriée.
Si on devait relever tous les couacs syntaxiques, orthographiques ou psychologiques de la section HDC...:rolleyes:
Mais s'il y a un créneau, je postule.:D
 

Auby1

Après la pluie...
Non il faut pas aller jusque là ............ sauf qu'un titre avec un mot sensé signifier autre chose ça devient vraiment trop gros ^^
Bon en même temps il s'adresse aux "femmes d'aujourd'hui"...Peut-être qu'il vient des temps jadis où "infortuné" avait le sens de sans fortune au lieu de "poissard"?:D
 
Un gars simple, qui financièrement n'est pas au top. Il ne pourra pas assumer le resto que rarement, les vêtements avec modération et le prix sur l'étiquette sera déterminante. Pour ce qui est des plaisirs, des sorties, des pâtisseries, ..., faudra faire attention.

Le prendriez vous pour époux s'il vous demandais en mariage ? Sachant que ce sera dur, qu'il faudra se priver fréquemment ?

J'ai dit pauvre en argent, il a surement pleins de qualités, mais est ce suffisant pour vous, femmes d'aujourd'hui ?

Comme el hamdoullah , rebbi soubhanou m'a doté de jambes, de bras, et d'une cervelle, j'irais bossé !

Comme moi comme les autres :D
 
Bon en même temps il s'adresse aux "femmes d'aujourd'hui"...Peut-être qu'il vient des temps jadis où "infortuné" avait le sens de sans fortune au lieu de "poissard"?:D

aaah goût de la polémique quand tu nous tiens.... ^^ Ca a jamais été un synonyme de "fauché" en fait "infortuné" c'est une faute point.

Sur ce, ;-)
 
Un gars simple, qui financièrement n'est pas au top. Il ne pourra pas assumer le resto que rarement, les vêtements avec modération et le prix sur l'étiquette sera déterminante. Pour ce qui est des plaisirs, des sorties, des pâtisseries, ..., faudra faire attention.

Le prendriez vous pour époux s'il vous demandais en mariage ? Sachant que ce sera dur, qu'il faudra se priver fréquemment ?

J'ai dit pauvre en argent, il a surement pleins de qualités, mais est ce suffisant pour vous, femmes d'aujourd'hui ?


Ouii!

Si ces revenues ne sont pas très élevé mais que c'est un bon homme, plein de qualités, SÉRIEUX et MATURE et qu'il me plait alors pourquoi ne pas vouloir?

Ce qui serait dérangeant c'est un homme sans ressource, passif et assisté qui ne lève pas le petit doigt en attendant que ca lui tombe du ciel et qui fait aucun effort!


Après il faut pouvoir payer toutes les charges principales en se partageant les dépenses (si les deux travail) si les ressources ne permette pas une vie à deux eh bien attendre que la situation s'améliore d'un coté ou d'un autre, la patience est une vertus pourquoi ce précipiter!

En ce qui concerne les vêtements et autres petits plaisirs quotidiens les femmes qui pour la pluspart travail de nos jours, se les paye elles-mêmes.

Dieu sait mieux
 
Il t'en faut pour tomber amoureux...D'habitude, c'est moi le cœur d'artichaut :D

Salam jolie Fleur

Je te comprends bien !

Tu as tellement d'amour à en donner que n'ayant pas trouver " ton meilleur ami du monde" " ton sang" "ton âme" tu n'as pas d'autre que de devenir "coeur d'artichaut".
Tu es comme moi ! moi aussi pas trouver, celel qui a qu'une seule parole et qui cherche à vivre dignement, sans mensonge ni trahison et avec beaucoup de respecter et propreté.

Au fond, l'argent, tu t'en fiches, c'est juste un moyen de faire payer, en quelque sorte, histoire de faire payer l'amour que tu donnes à celui qui ne le mérite pas.

Chère jolie ,enfin ,on se rencontre....enfin :love:
 
Un gars simple, qui financièrement n'est pas au top. Il ne pourra pas assumer le resto que rarement, les vêtements avec modération et le prix sur l'étiquette sera déterminante. Pour ce qui est des plaisirs, des sorties, des pâtisseries, ..., faudra faire attention.

Le prendriez vous pour époux s'il vous demandais en mariage ? Sachant que ce sera dur, qu'il faudra se priver fréquemment ?

J'ai dit pauvre en argent, il a surement pleins de qualités, mais est ce suffisant pour vous, femmes d'aujourd'hui ?


Non on ne pourrait pas tellement on est pas capaBEL de bosser et de nous payer ns-mêmes les choses dont tu parles.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam jolie Fleur

Je te comprends bien !

Tu as tellement d'amour à en donner que n'ayant pas trouver " ton meilleur ami du monde" " ton sang" "ton âme" tu n'as pas d'autre que de devenir "coeur d'artichaut".
Tu es comme moi ! moi aussi pas trouver, celel qui a qu'une seule parole et qui cherche à vivre dignement, sans mensonge ni trahison et avec beaucoup de respecter et propreté.

Au fond, l'argent, tu t'en fiches, c'est juste un moyen de faire payer, en quelque sorte, histoire de faire payer l'amour que tu donnes à celui qui ne le mérite pas.

Chère jolie ,enfin ,on se rencontre....enfin :love:

Stoppe-toi là, je n'aime pas les poésies, je ne suis pas une romantique :D... Ah non, au fond, l'argent m'intéresse vraiment!
 
Stoppe-toi là, je n'aime pas les poésies, je ne suis pas une romantique :D... Ah non, au fond, l'argent m'intéresse vraiment!

Non, je ne te crois pas !

Coeur d'artichaut = déçue en amour

D'ailleurs, tu me dis "stop" je ne veux plus entendre un homme exprimer ses sentiments envers moi.

Je te comprends

L'argent ? J'en ai plus :pleurs:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non, je ne te crois pas !

Coeur d'artichaut = déçue en amour

D'ailleurs, tu me dis "stop" je ne veux plus entendre un homme exprimer ses sentiments envers moi.

Je te comprends

L'argent ? J'en ai plus :pleurs:

Ewa si tu n'as plus d'argent, je n'ai que faire de toi... :D
Oui, déçue en amour mais c'est pas pour ça que je n'aime pas les poésies et compagnie, je ne mange juste pas de ce pain...ça ne m'a jamais touché les niaiseries...
 
Ewa si tu n'as plus d'argent, je n'ai que faire de toi... :D
Oui, déçue en amour mais c'est pas pour ça que je n'aime pas les poésies et compagnie, je ne mange juste pas de ce pain...ça ne m'a jamais touché les niaiseries...

Plus d'argent mais j'ai un coeur gros....comme ça !!!

Femme, mon objectif est de servir Ma Femme jusqu"au bout.Tranquillité, respect, propreté, parole respectée, plaisirs,à son écoute, l'aider, ....tout ça , cette manière est un plaisir de vivre pour moi.

Mais ,faut qu'elle soit Ma meilleure amie du monde
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Plus d'argent mais j'ai un coeur gros....comme ça !!!

Femme, mon objectif est de servir Ma Femme jusqu"au bout.Tranquillité, respect, propreté, parole respectée, plaisirs,à son écoute, l'aider, ....tout ça , cette manière est un plaisir de vivre pour moi.

Mais ,faut qu'elle soit Ma meilleure amie du monde

Non, désolé, ça ne m'intéresse plus... je voulais du fric, moi :prudent:
 
Les hommes qui n'ont pas d argent ne doivent pas se marier, de nos jours les femmes sont extremement materialiste toute pratiquement, donc inutile pour un homme d aller se foutre dans des problemes en plus tout coute cher, donc pas d argent qui coule a flot rester celibataire a vie, il faut etre malin et pas etre un âne.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Les hommes qui n'ont pas d argent ne doivent pas se marier, de nos jours les femmes sont extremement materialiste toute pratiquement, donc inutile pour un homme d aller se foutre dans des problemes en plus tout coute cher, donc pas d argent qui coule a flot rester celibataire a vie, il faut etre malin et pas etre un âne.

tu veux une corde ? à défaut de te rendre service , tu nous rendrais service :D
 
Haut