Les flics dans les cités

Elle a du voir la municipale ou les gardes forestiers :D


Non pas du tout la première fois cest impressionant. Je m'en rapelle nous etions en voiture je rentrai à la maison. Donc en voiture au feu rouge et là une voiture nous double et fonce dans une voiture qui arrivé par la gauche. C'etait belle est bien la Bac. Ils sont sortis du véhicule et on fait leur job avec des "petits blancs " :D... C’était très musclés...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Non pas du tout la première fois cest impressionant. Je m'en rapelle nous etions en voiture je rentrai à la maison. Donc en voiture au feu rouge et là une voiture nous double et fonce dans une voiture qui arrivé par la gauche. C'etait belle est bien la Bac. Ils sont sortis du véhicule et on fait leur job avec des "petits blancs " :D... C’était très musclés...
Et en quoi consistait leur job ?
 

allissia

l'air de rien............
C'est marrant tout le monde se moque de la municipale.

Les pauvres...c'est dur de servir à rien. :(
la municipale ce sont pour la plupart des asvp ,
ils me font rire avec leurs velos ou leurs scooter 50 cm3, les plus temeraires ont la megane.
bon a te dresser des amendes pour 2 mn de retard .
des abrutits pour les 3 quarts .
bon ils servent a faire traverser les enfants aux abords des ecoles
c'est deja ça.
 
Nan nan je suis vriment pas d'accord avec toi
Pour nos parents il est vrai que la plupart ont été entassés dans des quartiers mais ce temps est révolu :)

Les rebeus sont finis en France. Ils ne seront jamais acceptés et dans le fond on le sait tous. Elhamdoulillah si tout roule pour toi. C'est vraiment pas le cas de la majorité des beurs. Faut arreter de se voiler la face. Quand ta les bagages pas ta la job... La crise pouffffff :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Les rebeus sont finis en France. Ils ne seront jamais acceptés et dans le fond on le sait tous. Elhamdoulillah si tout roule pour toi. C'est vraiment pas le cas de la majorité des beurs. Faut arreter de se voiler la face. Quand ta les bagages pas ta la job... La crise pouffffff :D
Nan mais faut arrêter de penser que les arabes galèrent qu'ils n'ont pas de boulot que bla bla qu'ils squattent les blocs etc..
La jeunesse française d'origine maghrébine réussit autant que les autres mais a force d'entendre des conneries a la télé , des pleurs de quelques personne on a l'impression qu'ils galèrent tous alors que c'est complètement faux , ce n'est qu'un image de looser qu'on nous colle :(
 
la municipale ce sont pour la plupart des asvp ,
ils me font rire avec leurs velos ou leurs scooter 50 cm3, les plus temeraires ont la megane.
bon a te dresser des amendes pour 2 mn de retard .
des abrutits pour les 3 quarts .
bon ils servent a faire traverser les enfants aux abords des ecoles
c'est deja ça.


"Comment détruire un agent de Police"

Alissia j'aimerais pas être ton ennemi dans la vraie vie.

:langue:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C'est pas le même degré de stress, faut pas tout confondre. Risquer sa vie, ne pas savoir à qui ta affaire et j'en passe...

T'as raison c'est tellement stressant de venir prendre la tête (et le mot est faible) à des gamins de 15/18 ans tranquillement assis DEVANT CHEZ EUX

Là où j'habite ces facho de la BAC passent leur temps à venir embêter les jeunes ils passent en voiture les photographient SANS RAISON, les contrôlent pour un oui ou pour un non plusieurs fois dans la journée, tout en les humiliant par des attouchement aux parties génitales et si jamais ils ont le malheur de contester leurs agissements ce sont les insultes racistes et les coups qui pleuvent, je me demande ce qu'on leur apprend à l'école de police.

Ils sont loin d'être stressé ces kleb.

Ces policiers sont recrutés spécialement pour leur côté violent et raciste en IDF on a les pires de vrais pourris.

Si tu savais ce qu'ils font dans les banlieue ils jouent les pauvres victimes quand les jeunes des quartiers se vengent moi je dis que c'est mérité.

Certain(e)s ne comprennent pas que la haine des jeunes est directement lié au comportement nauséabond de la police envers eux et ça fait des années que c'est comme ça, depuis que les maghrébins ont mis les pieds en France.

La police agit avec l'aval de leur hiérarchie.

Les politiques sont complices puisque ce sont eux qui les autorisent à agir de cette façon en banlieue c'est pour ça qu'il faut rien attendre d'eux.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Nan nan je suis vriment pas d'accord avec toi
Pour nos parents il est vrai que la plupart ont été entassés dans des quartiers mais ce temps est révolu :)

Au départ, il n'y avait que les hommes qui ne devaient rester en France que le temps de travail, après une période, ils étaient prévu qu'ils retournent au pays.

C'est pour ça qu'au départ, ils étaient entassés... ils n'avaient pas vocation ni besoin de passer par une intégration.
 

allissia

l'air de rien............
"Comment détruire un agent de Police"

Alissia j'aimerai pas être ton ennemi dans la vraie vie.

: langue:
je me moque d'eux d'ailleurs j'en ai attrapé
un la derniere fois pour lui signifier ce qu'il etait vraiment
et je le retrouve chez mon oncle a boire le café :D
il ne faut pas jouer au rambo c 'est la municipale mince!

je suis tres sympathique pourtant.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Au départ, il n'y avait que les hommes qui ne devaient rester en France que le temps de travail, après une période, ils étaient prévu qu'ils retournent au pays.

C'est pour ça qu'au départ, ils étaient entassés... ils n'avaient pas vocation ni besoin de passer par une intégration.
Ce que tu dis est faux puisque dans les quartiers la plupart des appartement sont des T3mini et jusqu'au T6 ou plus alors qu'on ne me dise pas que c'était uniquement pour les hommes
Les hommes étaient dans des foyers tels que les foyers Sonacotra
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Nan mais faut arrêter de penser que les arabes galèrent qu'ils n'ont pas de boulot que bla bla qu'ils squattent les blocs etc..
La jeunesse française d'origine maghrébine réussit autant que les autres mais a force d'entendre des conneries a la télé , des pleurs de quelques personne on a l'impression qu'ils galèrent tous alors que c'est complètement faux , ce n'est qu'un image de looser qu'on nous colle :(


C'est aussi une image de looser que les arabes se collent eux-même au point de s'y complaire, de faire de cette image une sorte d'identité qui va jusqu'à rejeter et considérer comme traitres ceux qui ne correspondent pas à cette image de looser.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est aussi une image de looser que les arabes se collent eux-même au point de s'y complaire, de faire de cette image une sorte d'identité qui va jusqu'à rejeter et considérer comme traitres ceux qui ne correspondent pas à cette image de looser.
Pardon ?:eek:
Et tu peux s'il te plais m'expliquer comment on se colle cette image ? on est maso c'est ça ?
 

allissia

l'air de rien............
C'est aussi une image de looser que les arabes se collent eux-même au point de s'y complaire, de faire de cette image une sorte d'identité qui va jusqu'à rejeter et considérer comme traitres ceux qui ne correspondent pas à cette image de looser.
tu fantasmes ou tu reves eveillé ?
depuis quand nous considerons nous comme looser ?
 
oui physiquement il me voit aller vers ma voiture et il se depeche de dresser
une amende pour depassement du ticket de 2 mn.
veridique il a appelé sa copine asvp.

Olala mais tu plaisantes pas en cas de litige dis donc ! Mdr

Tu l'as attrappé au col carément: "Eh toi qu'est-ce tu fais ptit poulet ?"

Mince j'aurais aimé voir ça !

Pourquoi je suis jamais au bon endroit moi...
 

allissia

l'air de rien............
Olala mais tu plaisantes pas en cas de litige dis donc ! Mdr

Tu l'as attrappé au col carément: "Eh toi qu'est-ce tu fais ptit poulet ?"

Mince j'aurais aimé voir ça !

Pourquoi je suis jamais au bon endroit moi...
non je ne suis jamais familiere car je ne supporte
pas les familarités a mon egard.
il m aurait fait quoi ?ces pouvoirs il n'en a aucun.
et puis j'avais du temps a perdre a 17 euros l'amende je
peux m 'expliquer .
 
non je ne suis jamais familiere car je ne supporte
pas les familarités a mon egard.
il m aurait fait quoi ?ces pouvoirs il n'en a aucun.
et puis j'avais du temps a perdre a 17 euros l'amende je
peux m 'expliquer .

Ouais mais pour attraper physiquement quelqu'un qu'on connait pas faut oser.

Moi j'oserai pas sauf si il me touche, là je supporte pas ça.

Et il était pas énervé du tout ?
 

allissia

l'air de rien............
Ouais mais pour attraper physiquement quelqu'un qu'on connait pas faut oser.

Moi j'oserai pas sauf si il me touche, là je supporte pas ça.

Et il était pas énervé du tout ?
definis moi attrapé qqun physiquement?
je lui ai parlé c'est tout , pourquoi l'aurais je touché?
oui il s'est enervé et alors ?je suis qqun de calme
je m'en moque.
depuis nous sommes amis.
des qu il voit ma voiture meme mal garé il ne dit rien.
 
definis moi attrapé qqun physiquement?
je lui ai parlé c'est tout , pourquoi l'aurais je touché?
oui il s'est enervé et alors ?je suis qqun de calme
je m'en moque.
depuis nous sommes amis.
des qu il voit ma voiture meme mal garé il ne dit rien.


J'ai cru que tu l'avais attrapé par le bras, par ses vêtements ou quelque chose comme ça.

Tout à l'heure je t'ai demandé si tu l'avais attrapé physiquement, tu as dit "oui".

Pas grave, on s'est mal compris.

Je me disais aussi que ça semblait violent.Maintenant je comprends mieux. ;)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Pardon ?:eek:
Et tu peux s'il te plais m'expliquer comment on se colle cette image ? on est maso c'est ça ?

On a déjà pu en lire sur bladi certains qui considéraient comme des harkis les arabes qui avaient trouvé du boulot, etc.. Ils accusaient les autres d'avoir fait de la lèche pour obtenir leur boulot, etc...


C'est comme ça que certains se collent cette image, parce qu'ils se complaisent dans cette position de victime permanente.
 

allissia

l'air de rien............
J'ai cru que tu l'avais attrapé par le bras, par ses vêtements ou quelque chose comme ça.

Tout à l'heure je t'ai demandé si tu l'avais attrapé physiquement, tu as dit "oui".

Pas grave, on s'est mal compris.

Je me disais aussi que ça semblait violent.Maintenant je comprends mieux. ;)
non je n'oserais jamais toucher qqun ni crier d'ailleurs,
ni hausser le ton.
mais m'expliquer je peux le faire aisement.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Comportement agressifs de certains membres de la BAC dans les quartiers populaires

témoignage d'un père de famille a 4:00 min trés intéressant car c'est réellement ce qui se passe quand la BAC déboule dans les cités sensibles

ils se permettent des choses qui ne font pas ailleurs

comment expliquer de tels abus ?

http://www.youtube.com/watch?v=3_ufpL_UgRw&feature=related
ouai ben au risque de passer pour une bourgoise coincée du luc
jte dirais qu'au vu du comportement de certains tit ****.......



bref!!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
On a déjà pu en lire sur bladi certains qui considéraient comme des harkis les arabes qui avaient trouvé du boulot, etc.. Ils accusaient les autres d'avoir fait de la lèche pour obtenir leur boulot, etc...


C'est comme ça que certains se collent cette image, parce qu'ils se complaisent dans cette position de victime permanente.
Oui enfin ce que tu lis sur bladi tu le vois nul part ailleurs :D
Quand à se mettre en position de victime c'est pas propre aux arabes, tout le monde a des passages a vides d'ou que nous soyons
et quand a la phrase en grs , il y a des idiots partout :)
 
Haut